Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 mois sans réponse du consula visa longe séjour
R
23 avril 2018 22:47
Bonsoir
Jais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français au Maroc a fes le 07/07/2017
Pas des nouvelle je suis marié en france jais te en situation irrégulier après jais retourné au bled pour déposé mon dossier
Et ce que y'a quel quin comme moi
Merci
23 avril 2018 23:17
Bonsoir,

Vous avez eu une OQTF ou pas ?
Citation
Rochdi1990 a écrit:
Bonsoir
Jais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français au Maroc a fes le 07/07/2017
Pas des nouvelle je suis marié en france jais te en situation irrégulier après jais retourné au bled pour déposé mon dossier
Et ce que y'a quel quin comme moi
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
23 avril 2018 23:41
Non j'ais pas
j
23 avril 2018 23:45
Bonsoir. Là c'est très inquiétant. Il yas un blocage quelque part.
Bon courage.
23 avril 2018 23:59
Vous avez été auditionné au consulat ?
Citation
Rochdi1990 a écrit:
Non j'ais pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
24 avril 2018 00:26
Ouï j'ais passé un entretien au consula après le jour que jais déposé mon dossier mes ma femme il pas auditionné en france
24 avril 2018 00:46
Salam frère,

Je trouve que 9 mois c trop .. moi aussi j'avais déposer une demande de visa Conjoint de Français à Oujda ( consulat de Fès ) et après 1 mois j'ai reçu un Refus .. et la je vais faire appel au tribunal ..

Je connais un ami entrée clandestin, marié à une Française, il attend depuis janvier aussi aucune réponse ...

Allah ysahal alik w alina frère .. je sais très bien ce que tu ressent ..
Courage ne perd pas l’espoir ..

Cordialement.
f
24 avril 2018 01:15
il est trop dure le consulat de fés, mais t'inquiète pas même si c est long tu finiras mar l'avoir ton visas in cha ALLAH
a
24 avril 2018 02:31
salam frère

9 mois c'est anormale les gens critiquent l'administration au maroc mais l'administration français est encore pire , je suis presque dans la même situation j'ai déposé une demande le 01 mars jusqu'a maintenant j'ai pas eu de nouvelle . c'est au consulat de fes aussi
24 avril 2018 13:33
Salam Frère Amine,

Tu étais en situation irrégulière aussi je suppose .. Ton épouse est une vraie Française c'est ça ?
Cordialement.
Citation
amine6900 a écrit:
salam frère

9 mois c'est anormale les gens critiquent l'administration au maroc mais l'administration français est encore pire , je suis presque dans la même situation j'ai déposé une demande le 01 mars jusqu'a maintenant j'ai pas eu de nouvelle . c'est au consulat de fes aussi
j
24 avril 2018 13:59
Bonjour, peut-être que le consulat as demandé des informations complémentaires et la conjointe où le conjoint ne transmets pas cela pourrait expliqué Ce blocage au niveau du traitement de la demande, aussi le conjoint où la conjointe F ne se manifeste pas auprès du consulat pour demander le motif de cette longue attente, pourrait aussi mettre un doute . Parce que 9 mois le délai est largement dépassé.

Bon courage.
24 avril 2018 14:50
Bonjour Jade,

J'ai pensé à la même chose, ou que le conjoint français, a finalement annulé la demande de visa, comme cela arrive souvent en ce moment.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour, peut-être que le consulat as demandé des informations complémentaires et la conjointe où le conjoint ne transmets pas cela pourrait expliqué Ce blocage au niveau du traitement de la demande, aussi le conjoint où la conjointe F ne se manifeste pas auprès du consulat pour demander le motif de cette longue attente, pourrait aussi mettre un doute . Parce que 9 mois le délai est largement dépassé.

Bon courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
24 avril 2018 15:01
Bonjour sos courriers, Là c'est possible qu'il y as un soucis . Et depuis quelque temps le consulat gratte le vernis. où la conjointe où conjoint F ne donne pas suite pour des raisons justifiées.

A bientôt
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour Jade,

J'ai pensé à la même chose, ou que le conjoint français, a finalement annulé la demande de visa, comme cela arrive souvent en ce moment.
24 avril 2018 15:55
C'est tout à fait ça. Il y en a beaucoup en ce moment qui écrivent à Nantes et au consulat pour dire qu'une procédure de divorce est en cours, et le conjoint à l'étranger n'est même pas au courant.

J'espère pour le posteur que ce n'est pas le cas.
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour sos courriers, Là c'est possible qu'il y as un soucis . Et depuis quelque temps le consulat gratte le vernis. où la conjointe où conjoint F ne donne pas suite pour des raisons justifiées.

A bientôt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
24 avril 2018 17:14
Non y'a pas anulattion du mariage le dossier encoure d'instruction le consula et sont pas demande d'être justificatif
24 avril 2018 17:16
Vous avez eu la transcription du mariage quand ?
Citation
Rochdi1990 a écrit:
Non y'a pas anulattion du mariage le dossier encoure d'instruction le consula et sont pas demande d'être justificatif
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
24 avril 2018 17:57
Ta pas compris
Bonsoir 
Jais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français au Maroc a fes le 07/07/2017
 Pas des nouvelle je suis marié en france jais te en situation irrégulier après jais retourné au bled pour déposé mon dossier 
Et ce que y'a quel quin comme moi 
Merci
j
24 avril 2018 18:08
Le problème vient d'où alors.? Pas d'annulation du mariage.

Sos courriers, souvent le conjoint où la conjointe F , quand il y as une longue attente il faut contacté le consulat.
A mon avis il y as un problème il yas une faille concernant la demande de visa long séjour de conjoint français.

A bientôt.
24 avril 2018 18:45
Vous avez demandé le visa combien de temps après le mariage ? Ce qui m'étonne c'est que votre épouse n'a pas été auditionnée.

C'est vous qui ne comprenez pas, quand vous vous mariez en france, et que le conjoint étranger demande le visa dans son pays, la procédure avant la délivrance du visa, est la même que si vous vous étiez marié sans CCM;
Citation
Rochdi1990 a écrit:
Ta pas compris
Bonsoir 
Jais déposé mon dossier visa longe séjour conjoin français au Maroc a fes le 07/07/2017
 Pas des nouvelle je suis marié en france jais te en situation irrégulier après jais retourné au bled pour déposé mon dossier 
Et ce que y'a quel quin comme moi 
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
24 avril 2018 19:54
N'a pas été auditionnée la cunsula la même réponse ton encoure d'instruction et me dit la préfecture et son pas donné l'accord quande ma femme il partie voire la prefucter
Dit c'est pas ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook