Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 mois de retard pour le ccm???
d
3 juin 2010 21:38
alor moi jai reussi mon ccm le 21 mars 2010
et je nai toujour par recu celui ci
le consulat de france de tanger ma dit quil me lon expedier par valise diplomatique le 21 mai 2010
en ce jour je nai rien recu jai été a la mairie
il m'on dit votre cmm est en attente
qu est ce que sa veu dir??????
a cause de sa je sui pas bien jai du ma,a me concentrer au bouleau je vous jure cest dur
jai vrement pas le moral wallah
alor aidez moi sil vous plait
la dernier chose que la mairie ma dit cest quil est en attente
voila cest tous ce que je peu vous dir
je compt sur vous mes frer et soeur 7


dlana

l
f
3 juin 2010 21:53
slm ma belle

Ben ecoute c'est pas normal ton CCM sais bien pasé ou pas ?
Normalement tu recois ton CCM chez toi en france ENTRE 15 ET 20 jours pour le recevoir quand il te l'envoie
Car s'il te l'on envoyé pourquoi serait il en attente ?????
Telephone leurs et demande plus de renseignement
Tu depends de quel consulat ?
f
3 juin 2010 21:54
r
3 juin 2010 21:55
est ce que vous avez fait des erreurs lors de l entretien
F
4 juin 2010 06:04
ne vous inquietez pas
le notre , nous l'avons reçu apres 3 mois et une semaine .
s
4 juin 2010 08:09
ne tkt pas il a été envoyé le 21 mai nous sommes le 4 juin tu le recevra tres prochainement, deja il t'ont dit qu'il a été envoyé donc cela veut dire que tu la obtenue

ne ten fait pas il sera tres bientot chez toi

courage a toi et bonne chance
l
4 juin 2010 15:24
et aussi meme si ca traine encore tu peu avoir une duplicata de la part du consulat d'ou tu dépend , mais je te conseil d'attendre pour le recevoir chez toi parce que t'ai encore dans les délais .
bon courage .
demande CCM :05/12/2009*CCM LE :11/03/2010 * MARIAGE :05/04/2010 Dépôt de transcription : 14/04/2010 acte transcrit le 17/06/2010 * livret reçu 06/07/2010 demande de visa :12/07/2010 * Test de Français le :24/07/2010 * visite médical : 10/08/2010
d
4 juin 2010 21:42
que doit je fair exactement apres le ccm
merci de me repondre a vous tous

dlana
f
4 juin 2010 21:54
Slm slm slm

Aprés le CCM inchallah tu devras faire ta transcription de ton acte de mariage.
En premier tu fais ton acte de mariage au maroc chez un adoule
Ensuite tu fais traduire ton acte de mariage chez un traducteur assermenté et tu le fais traduire
Et sans RDV tu vas deposer ton dossier de transcription dater et signer en faite c'est juste une feuille qui se trouve avec ton CCM que tu auras recu inchallah ensuite tu mets dans le dossier l'original de la traduction francaise et la photocopie légalisé de ton acte de mariage en arab. Je dépends de fez j'avais besoins que de ces documents mais dans d'autre consulat ils ont demandé l'acte de naissance intégrale.
Et rebelotte faudra encore attendre maxi 2 mois pour recevoir le livret de famille inchallah.
d
5 juin 2010 21:30
si je peu me permettre je pence quil ya quelque part un mensonge de la part du consulat car en fait
on recoi pas 6 a 8 semaine le ccm sa fai je sai pas combien de temps que jatten
depuis le 21 mars
et il me lenvoi que le 20 mai par valise diplomatique fau le faire comme meme
vous imaginez si je part maintenan au bled y sont de la chance je part le 18 juillet
dici la incharah jai recu incharllah

bslama dlana
f
5 juin 2010 21:57
C'est vrai mais le meilleur c'est de le recuperer directement au consulat on gagne 3 semaines
d
8 juin 2010 19:21
ce matin jai recu mon ccm
je sui heureuse vrement soulager
ainsi que mon futur epoux
d'apres le consulat nous devon aller sur le site
tanger pour imprimer la liste des doc a donner pour la transcription du mariage
je sui telment heureuse mes vacance commence seulmen le 18 juillet je part mais sa ne passe pas vite
bref je voulai vous le dire ...

bslama a tous
S
8 juin 2010 19:23
Heureuse pour toi, vivement la suite..
d
8 juin 2010 20:53
salam tou le monde

je te remerci pour ton message c vrai que sa fai plaisir de recevoir sa mais bon ce nest que le debut
mais je sui heureuse sa me donne le feu vert pour mes vacance en juillet
donc je sui heureuse
je le souhaite a chaque musulman sur terre de trouver sa moitier wallah c enorme ce bonheur
bslama

dlana
F
9 juin 2010 15:19
Citation
dlana a écrit:
salam tou le monde

je te remerci pour ton message c vrai que sa fai plaisir de recevoir sa mais bon ce nest que le debut
mais je sui heureuse sa me donne le feu vert pour mes vacance en juillet
donc je sui heureuse
je le souhaite a chaque musulman sur terre de trouver sa moitier wallah c enorme ce bonheur
bslama

dlana

félicitations enfin tu l'a reçu hamdoulah!! mon fiancé viendra le 15 juillet Inchallah donc on fera les démarches paraléllement machallah!!! c'est coole je dépends du consulat de Tanger aussi!! machallah qu'ALLAH vous facilite oukhty
d
9 juin 2010 22:24
salam

c cool tu metonne mais attend ton fiancé va venir au bled ou c il vien en france?
tu a reussi alor le ccm jimagine lol
repon moi si tu peu incharlah bslama

dlana
F
10 juin 2010 12:40
salam alaykoum

il viendra au bled, c'est moi la partie marocaine! lui est français !!

dés qu'il viendra inchallah on va aller à rabat pour chercher le casier judicaire marocain!!

on a réussi le ccm hamdoulah!!
a
10 juin 2010 18:48
bjr voila le 15juin ca va faire 2 mois que nous devons recevoir le ccm m pour l instant ya aucune nouvelle et en plus il nous on pas demandé ou vous voulez resevoir le ccm pouvez vous nous aidé pour des renseignement en vous remerciant davance
d
10 juin 2010 21:32
salam



aaaaaaaaaa cest un reconverti ces pour cela vous passé par le mariage mixte
moi je syi doriginne marocaine donc incharllah se se passera bien pour nous deux incharllah

dlana
d
10 juin 2010 21:34
1 le 15 juin nes pas passé

2 si tu na pas di au consulat que tu veu lavoir chez toi de ta bouche
alor tu ne le recevra jamai il faut que tu aille le chercher


3 si tu veu lavoir maintenan appelle les pour dire que tu a oublier de precisier lor du ccm que tu voulai lavoir chez toi

voila dlana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook