Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mois de la Réforme arrive..
23 mai 2017 22:17
Salam a toutes et a tous,

Le mois du ramadan arrivé incessamment sous peu et je vais en profiter au maximum avec l aide d Allah pour reprendre de bonnes habitudes .

Ayant usé voir même abusé on peut le dire des réseaux sociaux, c'est le bon moyen pour moi de faire un sevrage digital . Je me suis rendu compte du temps que je perdais sur le net c'est juste dingue !

Mission : reprise du contrôle

Rendez vous dans un peu plus d'un mois pour le bilan !

Et vous qu avez vous décidez de changer a partir du mois sacré ?
s
23 mai 2017 22:27
salam

apprendre de nouvelles choses , contrôle ma colère est être le plus utile possible inshallah
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Le mois du ramadan arrivé incessamment sous peu et je vais en profiter au maximum avec l aide d Allah pour reprendre de bonnes habitudes .

Ayant usé voir même abusé on peut le dire des réseaux sociaux, c'est le bon moyen pour moi de faire un sevrage digital . Je me suis rendu compte du temps que je perdais sur le net c'est juste dingue !

Mission : reprise du contrôle

Rendez vous dans un peu plus d'un mois pour le bilan !

Et vous qu avez vous décidez de changer a partir du mois sacré ?
s
23 mai 2017 22:32
Reprendre conscience de la notion du temps ....

Le ramadan fait un passage rapide , exactement comme nous dans cette vie , on vient et on part

Tres rapidement ...

Donc c une occasion de se resaisir et faire comme si notre vie n'etait un petit bout de temps

parcequ'elle est en realité ....
e
23 mai 2017 22:57
Salam

Pour ma part mon premier objectif c est de m améliorer moi meme
Mon comportement mon caractère etc
Dire que des bonnes choses ou se taire..

J aimerai devenir meilleure aux yeux d Allah

C est un gros objectif qui demande bcq d effort alors je vais me concentrer que sur celui ci
Pas de MP.
Y
24 mai 2017 19:42
Tu redeviendra comme avant après le ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook