Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mois de ramadan
Z
12 avril 2019 16:12
Slm

Est ce que ca vous tarde le ramadan ???
Moi ouii j'aime bien.
12 avril 2019 16:14
Salam !

D'un côté j'suis tout excité et de l'autre j'appréhende. Quoiqu'il en soit, ça va faire du bien !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Est ce que ca vous tarde le ramadan ???
Moi ouii j'aime bien.
T
12 avril 2019 16:15
Salam ,

C’est dans pas longtemps , j’aime bien l’ambiance du ramadan au Maroc ici bof bof tu ressens rien de particulier
Z
12 avril 2019 16:42
Ca fait du b1 a lorganisme. Meme si cest dur cest bon pour la santé.
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !

D'un côté j'suis tout excité et de l'autre j'appréhende. Quoiqu'il en soit, ça va faire du bien !
12 avril 2019 16:49
Oui, mais c'est surtout bien pour la foi ! Ahah

C'est bon pour la santé à condition de ne pas s'empifrer toute la nuit en mangeant tout et n'importe quoi winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca fait du b1 a lorganisme. Meme si cest dur cest bon pour la santé.
P
12 avril 2019 16:52
J'appréhende toujours un peu, à cause de la fatigue, mais au final, c'est toujours bénéfique... tant sur le plan de la santé physique que spirituelle.
M
12 avril 2019 17:04
1 semaine avant le début c’est bien de sauter le repas de midi et ne plus boire entre le petit déjeuner et le diner, ça aide à mieux encaisser le début du mois de jeûne.
s
12 avril 2019 17:24
Salam aleykoum
Moi aussi j'ai hâte ! J'espère le faire en entier cette fois...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Est ce que ca vous tarde le ramadan ???
Moi ouii j'aime bien.
12 avril 2019 17:30
Salam Zizou,
pourquoi tu aimes l'ambiance du Ramadan ??
tu veux dormir la journée et te gaver de nourriture la nuit ?? eye rolling smiley
aimer le créateur ... aider la créature
T
12 avril 2019 17:33
C’est dur de gérer l’aspect manger et assumer la journée de travail , surtout quand nos heure de sommeil sont fractionner

Mais hamdouallah

Allah y 3tna sbar
Citation
mugiwara- a écrit:
Oui, mais c'est surtout bien pour la foi ! Ahah

C'est bon pour la santé à condition de ne pas s'empifrer toute la nuit en mangeant tout et n'importe quoi winking smiley
12 avril 2019 17:54
Ahhh j'ai pas fini de rattraper mes jours moi !!

Sinon oui, j'ai hâte d'y être. En ce moment c'est pas le top chez moi, j'ai eu une grosse baisse de foi mais inshallah je profiterais de ce mois béni pour remonter la pente
B
12 avril 2019 17:55
Ça va faire du bien à l.organisme comme tu dis zizou ma mère avait un diabète léger avec le jeune elle la plus soubhananlah elle jeune souvent pas uniquement lors de la période du ramadan . Son médecin chrétien était épaté il va se convertir peut être qui sait thumbs up
12 avril 2019 18:04
J'avoue, sur une fourchette d'à peu près 8h, c'est dur de gérer le sommeil et la bouffe ahah.
Moi c'est plus l'aspect manger, je dois bouffer environ 3000kcal en 8h, normalement je fais ça en 24h, c'est chaud ahah.

Mais comme tu dis el hamdoulillah !
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est dur de gérer l’aspect manger et assumer la journée de travail , surtout quand nos heure de sommeil sont fractionner

Mais hamdouallah

Allah y 3tna sbar
T
12 avril 2019 18:06
eye popping smiley 3000 kcal eye popping smiley tu manges quoi Oh


Citation
mugiwara- a écrit:
J'avoue, sur une fourchette d'à peu près 8h, c'est dur de gérer le sommeil et la bouffe ahah.
Moi c'est plus l'aspect manger, je dois bouffer environ 3000kcal en 8h, normalement je fais ça en 24h, c'est chaud ahah.

Mais comme tu dis el hamdoulillah !
12 avril 2019 18:11
Hors période du ramadan, c'est plus pâtes/riz, viandes/poissons, légumes, céréales. C'est pour le sport hein, je m'empifres pas juste pour m'empifrer mdr. Du coip commr j'ai un métabolisme rapide, si je mange pas beaucoup, je perds rapidement mes gains
Citation
TomberAPic a écrit:
eye popping smiley 3000 kcal eye popping smiley tu manges quoi Oh
T
12 avril 2019 18:13
ptdrptdr

Ah ok c’est autre chose , perso durant ramadan c’est un petit repas vite fait ( soupe) puis vers 23 h le dîner et le petit dej pour le fajr
Citation
mugiwara- a écrit:
Hors période du ramadan, c'est plus pâtes/riz, viandes/poissons, légumes, céréales. C'est pour le sport hein, je m'empifres pas juste pour m'empifrer mdr. Du coip commr j'ai un métabolisme rapide, si je mange pas beaucoup, je perds rapidement mes gains
12 avril 2019 18:20
Ahah remarque c'est bien ça. Tu fais du bien à ton estomac en mangeant léger.
Moi j'peux pas me permettre de manger comme toi sinon c'est la dégringolade mdr.
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Ah ok c’est autre chose , perso durant ramadan c’est un petit repas vite fait ( soupe) puis vers 23 h le dîner et le petit dej pour le fajr
T
12 avril 2019 18:24
Impossible de manger plus j’arrive pas , je compense avec l’eau vraiment bcp d’eau Ill

Dégringolade niveau muscle ? perplexe
Citation
mugiwara- a écrit:
Ahah remarque c'est bien ça. Tu fais du bien à ton estomac en mangeant léger.
Moi j'peux pas me permettre de manger comme toi sinon c'est la dégringolade mdr.
12 avril 2019 18:36
Primordial aussi l'eau, t'as raison. Après le sport ouvre l'appétit aussi ahah.

Oui, dégringolade niveau muscle, force et performance aussi. J'vais essayé de limiter la casse mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Impossible de manger plus j’arrive pas , je compense avec l’eau vraiment bcp d’eau Ill

Dégringolade niveau muscle ? perplexe
T
12 avril 2019 18:39
Je suis anti sport donc bon

Moi j’aime bien perdre les kilos en trop ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Primordial aussi l'eau, t'as raison. Après le sport ouvre l'appétit aussi ahah.

Oui, dégringolade niveau muscle, force et performance aussi. J'vais essayé de limiter la casse mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook