Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois en psychiatrie et toujours aucune guérison
19 novembre 2019 21:05
Si tu connais un raqy je suis preneuse inch'Allah
S
19 novembre 2019 21:12
Salam aleykoum,

Na3am, tout n'est pas liée à la sorcellerie.

Mais pour les symptômes, plus la le sihr est ancien et plus les symptômes sont difficiles à détecter. Après il y a autant de cas que de personnes. Certains guérissent par un traitement rokya, plantes et d'autres par les dou3as.

Allah swt est plus Savant.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Je sais que quand une personne a un djin amoureux elle peut ne pas réagir après plusieurs séances mais les autres cas de sorcellerie, en général ça ne met pas de temps!

Bref, dans tous les cas, je pense qu'il vaut qu'elle arrête de penser que c'est lié à la sorcellerie. Tout n'est pas dû à la sorcellerie! Y'a des maladies même après plusieurs examens fait ils ne sont toujours pas détectés et c'est après plusieurs années qu'on les détectent!
20 novembre 2019 15:52
Y'a ce raki YouTube il a mis son numéro dans ses vidéos YouTube.

Y'a aussi le raki Ben Halima, elle s'y connait très bien, mais j'ai pas numéro, si tu fais des recherches Google je pense que tu peux trouver son numéro.


Citation
somethingnew a écrit:
Si tu connais un raqy je suis preneuse inch'Allah
F
17 décembre 2019 11:52
Salem
Continues les rokia changes de raki vas en terre sainte
Pour avoir bossé 2 mois en psychiatrie je suis repartie avec la certitudes que tout n est qu occulte, les pauvres patients ne sont pas soignés, on les endors avec des somnifères anxiolytiques antidépresseurs le temps de passer la face maniaque et ensuite ils sortent, à la maison ils pensent ne plus être malades donc ne prennent plus les cachetons et rechutent et reviennent et ainsi vont les hospitalisations et à la fin on devient vraiment malade a cause de tt les médicaments ingurgités
Allah yachfik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook