Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois en psychiatrie et toujours aucune guérison
19 novembre 2019 17:49
Salam ceux qui savent ici que je suis gravement malade ces pour vous dire que sa fais 2 mois mtn que je suis en psychiatrie et aucun médicament ne marche j'ai tout essayer lozopac plus loponex ils sont censée réduire les hallucinations mais rien jai fais des roqya et rien je réagis en rien je sais plus quoi faire j'ai fais toute les causes pour guerir jattends juste de la part de quelqu'un suicide toi et je le ferais pk dieu me laisse comme ça par Allah que je souffre
.
19 novembre 2019 17:55
Alaykoum salam

Allah t'aime il t'eprouve pour que tu lui montres combien tu l'aimes en retour et que tu es attachée a son paradis plus qu'à la vie terrestre.

Continue istighfar et des pensées pieuses. Dhirkr envers Allah.

QuAllah te guérisse. QuAllah appaise ta souffrance et quIl t'apporte la plus magnifique des récompense pour ta patience et extrême endurance. Allah est avec les endurants.

Place ta confiance en Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 17:57 par PartirUnJrSansRetour.
Q
19 novembre 2019 18:01
Salam alikoum
Allah ijib chifa ma sœur. Continue les roqia et les du’a. Ne désespère pas de la miséricorde d’Allah, enlève toi cette idée du suicide la tête stp
19 novembre 2019 18:03
Wa enlaykoum salam,

Tu n'as pas réagi à la rokia? Une fois sur ton post tu disais que tu n'arrivais pas à écouter le Coran que ça te faisait mal, ça ne te fait plus mal quand tu écoutes le Coran?

Tes rokias tu les as fait avec un raki?
19 novembre 2019 18:05
Oui je suis aller voir 2 raqy
19 novembre 2019 18:07
En effet il me coupe de tout ce qui a dans dounia et le fais que je porte pas le voile peux être aussi sa retarde ma guérison?
19 novembre 2019 18:14
Comment ont-ils procédé?


Citation
somethingnew a écrit:
Oui je suis aller voir 2 raqy
1
1&2
19 novembre 2019 18:15
Salam en effet à plusieurs reprises j'ai lu tes poste c'est vrai que tu as l'air de beaucoup souffrir mais pose-toi les bonnes questions sache que Dieu ne donne pas à une âme plus que la capacité de ce qu'elle peut endurer ressaisis-toi et bats-toi je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu n'agis pas personne ne le fera à ta place rappelle-toi que dans la tombe on est seul avec nos œuvre profites-en de cette épreuve prends-la dans les bras accumule le maximum de hassanette car le fait de faire un effort et d'aller vers Dieu en étant malade tu gagneras beaucoup plus que si tu n'avais rien relativise pense à des gens qui sont dans des situations encore plus compliqué que ça et ne doute jamais de la Parole de Dieu ta guérison tu la trouveras dans le Coran et la Sunnah je te le promets même si ça n'agit pas tout de suite il faut être patience c'est une vertu Dieu est avec les gens endurant ne l'oublie pas invoque le systématiquement tu verras toute ton énergie mais là juste pour Dieu et tu verras si tu n'as pas de résultats inchaaAllah
Citation
somethingnew a écrit:
Salam ceux qui savent ici que je suis gravement malade ces pour vous dire que sa fais 2 mois mtn que je suis en psychiatrie et aucun médicament ne marche j'ai tout essayer lozopac plus loponex ils sont censée réduire les hallucinations mais rien jai fais des roqya et rien je réagis en rien je sais plus quoi faire j'ai fais toute les causes pour guerir jattends juste de la part de quelqu'un suicide toi et je le ferais pk dieu me laisse comme ça par Allah que je souffre
19 novembre 2019 18:19
Ils mont juste reciter le coran ya na un qui ma dis c'est un djin
19 novembre 2019 18:27
Les milliards de femmes qui ne portent pas le voile ne devraient jamais guérir alors ? Tu sais, que c'est faux.
Trois semaines pour de la psychiatrie ? C'est comme si tu voulais faire le parcours du Tour de France en deux heures.
Il te faudrait une sacrée mobylette.

Tiens bon.
Citation
somethingnew a écrit:
En effet il me coupe de tout ce qui a dans dounia et le fais que je porte pas le voile peux être aussi sa retarde ma guérison?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 novembre 2019 18:42
Si tu n'as pas réagi à la lecture du Coran c'est que tu n'as rien! Ta maladie vient d'ailleurs.

As-tu vécu durant ta vie un événement qui t'aurait profondément touché?

Depuis quand souffres-tu de cette maladie?


Citation
somethingnew a écrit:
Ils mont juste reciter le coran ya na un qui ma dis c'est un djin
19 novembre 2019 18:56
Aucun traumatisme ni de cancers rien jai fais tous les examens
19 novembre 2019 18:59
C'est vraiment trop bizarre...

Tu n'as pas un djin amoureux?


Citation
somethingnew a écrit:
Aucun traumatisme ni de cancers rien jai fais tous les examens
F
19 novembre 2019 18:59
Alaikom Salam,

Ça me fait vraiment de la peine de lire ça... Je sais pas quoi te conseiller, peut-être changer de psychiatre pour un nouveau traitement qui te conviendrait mieux et une thérapie toute les semaines, je sais pas. Essaie de t'entourer et de faire des activités qui t'apporteront de la joie ... Mais en tout cas, ne te suicide pas s'il te plaît, surtout ne fais pas ça, ta situation peut s'arranger, Dieu est capable de tout, crois y fort fort.

Qu'Allah t'apporte une guérison totale très vite, qu'il renforce la foi dans ton cœur et te donne la force de surmonter cette épreuve avec facilité, et qu'Il t'apporte un apaisement et une sérénité total, amin.
S
19 novembre 2019 19:05
Salam aleykoum,

Pas forcément. Quand le mal s'est bien propagé, il faut parfois plusieurs séances de rokya pour "reveiller" les symptômes.

Les maladies psychiques sont liées à l'occulte le plus souvent.

Hallucinations, waswas sont l'oeuvre de chetane et ses accolytes.

Quand la médecine traditionnelle ne donne rien, il faut se tourner vers le meilleur des remèdes a savoir le Coran,

Il faut aussi faire preuve de patience et d'endurance pour pouvoir aller mieux.

Allah swt est plus Savant.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Si tu n'as pas réagi à la lecture du Coran c'est que tu n'as rien! Ta maladie vient d'ailleurs.

As-tu vécu durant ta vie un événement qui t'aurait profondément touché?

Depuis quand souffres-tu de cette maladie?
F
19 novembre 2019 19:08
Je voulais aussi ajouter une chose... Essaies de toujours faire tes prières à l'heure, de lire et écouter du coran, ça t'aidera à aller mieux insha'Allah.
19 novembre 2019 19:12
Je sais que quand une personne a un djin amoureux elle peut ne pas réagir après plusieurs séances mais les autres cas de sorcellerie, en général ça ne met pas de temps!

Bref, dans tous les cas, je pense qu'il vaut qu'elle arrête de penser que c'est lié à la sorcellerie. Tout n'est pas dû à la sorcellerie! Y'a des maladies même après plusieurs examens fait ils ne sont toujours pas détectés et c'est après plusieurs années qu'on les détectent!


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Pas forcément. Quand le mal s'est bien propagé, il faut parfois plusieurs séances de rokya pour "reveiller" les symptômes.

Les maladies psychiques sont liées à l'occulte le plus souvent.

Hallucinations, waswas sont l'oeuvre de chetane et ses accolytes.

Quand la médecine traditionnelle ne donne rien, il faut se tourner vers le meilleur des remèdes a savoir le Coran,

Il faut aussi faire preuve de patience et d'endurance pour pouvoir aller mieux.

Allah swt est plus Savant.
19 novembre 2019 20:29
Allah y Chafik oukhty je fais des douas véridiques pour toi j'espère que ça ira mieux et qu'Allah t'éleves au plus haut degrés pour tout ce que tu endures
19 novembre 2019 20:30
Salam

La posteuse, il se peut que tu n’as aucun problème psychiatrique réellement, dans notre communauté il suffit parfois d’avoir un raisonnement qui n’est pas dans la moyenne maghrébine pour être considérée malade mentale.
Il se peut que tu sois juste mal comprise ou exiger un mode de vie autrement pour que tu sois considérée anormale.
J’ai déjà lu certains messages de toi, je n’ai remarqué aucune problème de ce côté là.
Courage frangine, je te souhaite le meilleur inchallah !smiling smiley
19 novembre 2019 20:58
Salam, changes souvent de raqi peut-être celui la n'est pas compétent dans la profession....il y en a qui s'y connaissent bien dans leurs fonctions j'ai vu des gens se fait traiter et soignés atteints de djinn nommé Ifrith( le djinn le plus redoutable très difficile à enlever comme ça, il faut vraiment de l'expérience, de savoir savoir-faire, de force et de patience.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam ceux qui savent ici que je suis gravement malade ces pour vous dire que sa fais 2 mois mtn que je suis en psychiatrie et aucun médicament ne marche j'ai tout essayer lozopac plus loponex ils sont censée réduire les hallucinations mais rien jai fais des roqya et rien je réagis en rien je sais plus quoi faire j'ai fais toute les causes pour guerir jattends juste de la part de quelqu'un suicide toi et je le ferais pk dieu me laisse comme ça par Allah que je souffre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook