Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois de prison ferme pour une femme de 29 ans pour Apologie du terrorisme ...
23 janvier 2015 22:32
salam
y en a marre de ces gens qui se disent musulmans et qui donnent une mauvaise image de nous, apres c'est nous qui payons les pots cassés
franchement sa soeur se fait verbaliser, dans quels cas on se fait verbaliser par la sncf? par pour nos beaux ou moches yeux, mais soit parce qu'on n'a pas de ticket soit parce qu'on se bagarre
et l'autre elle trouve rien de mieux a dire que si j'avais une bombe je ferais tout sauter, et apres nous comme des debiles on se demande pourquoi les gens pensent que musulmans=terroristes.
elle debranche son cerveau quand elle prend le rer ou quoi?
s
24 janvier 2015 00:25
manifester pour les palestiniens c'est n'importequoi, on fais sa depuis des années ils sont dans cette situation depuis 1945 un peu près, il n'y a pas autre solution comme la solidarité entre les pays arabes et aussi ne pas utiliser la palestine pour tuer ?
s
24 janvier 2015 12:32
Citation
syriale a écrit:
manifester pour les palestiniens c'est n'importequoi, on fais sa depuis des années ils sont dans cette situation depuis 1945 un peu près, il n'y a pas autre solution comme la solidarité entre les pays arabes et aussi ne pas utiliser la palestine pour tuer ?
bonjour
+10
exactement , le bon sens ne peut mentir n'est ce pas ?
tous les dirigeants arabes (riches et pauvres)
tous les décideurs arabes et occidentaux ( riches soient ils ou pauvres)
tous les grands de ce monde sont impuissants devant ce conflit qui a duré et qui perdure encore , n'ont pas pu débloquer la situation
et voilà des gens commun comme nous se font insulté , nous avions manifesté des centaines de mille de fois , pour faire que des vagues et du tapage dans le vent
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2015 15:00
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne sais guère le pourquoi de la répétition du ""superlative ""?
non plus, le mélange ( Est Ouest ) la guerre des palestiniens /Israel avec
une personne qui insulte, et qui menace de mort des simples agents qui verbalisent sa propre qui a commis une infraction , donc aucun rapport
si on veut ouvrir le débat sur les Palestiniens ok, mais ce sera un autre sujet différent.
ne mélangeons pas les 2 affaires qui sont trop trop trop trop différentes

Bon j'ai du mal m'exprimer, quand j'ai parler de manifester en faveur des palestiniens (est non pas du massacre palestinien par israel) se n’étais qu'un exemple parmi d'autre. Le problème ici c'est que l'ont ne sais pas vraiment ou commence et se termine l'apologie du terrorisme.

Pour le cas de cette femme ok, mais il n'y a pas que elle qui a étais juger pour sa, il me semble même qu'une personne souffrent handicape a pris de la prison ferme aussi, je pense qu'il doit y avoir d'autre cas.

Ah oui un lycéen de 16 ans sera juger aussi pour apologie du terrorisme, Liberté d'expression ici ??? moué... sa dépend.
a
25 janvier 2015 13:45
Salam,

Tariq Ramadan parle de cette folie répressive dans l'émission du vieillissant Ardisson - à partir de 18:35 :

[www.canalplus.fr]
25 janvier 2015 14:58
Waleykoum Salam

J'aime beaucoup la manière dont Tarik Ramadan a de s'exprimer, par contre j'aurais aimer qu'il rentre dans les détailles concernent le fait que pour lui les lois de la république sont au dessus de celles de Dieu.
s
25 janvier 2015 15:21
bonjour
ce grand philosophe , il peut se vanter de sa capacité d'analyse d'une façon rationnelle
en effet , il ne veut ps tromper les gens comme bcp des Imams du Moyen en Orient disant en GROS
que c'est la loi divine comme les écrits (le saint Coran ou la sonna qui priment) or la logique et le bon sens ne peuvent l'admettre , chaque société a bien ses lois , on ne peut substituer la loi divine pour la loi civile , et l'appliquer sur des sociétés qui ont divorcé depuis 1905 , séparant la vie civile à la vie divine
bonne journée
je hais l'hypocrisie
T
26 janvier 2015 01:08
Citation
heywa a écrit:
condamnation completement ridicule....comme si yavait de la place dan les prisons....débile....
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je tiens a m'excusé d'avoir étais maladroit ou t'avoir blessé dans mes propos je te répond ici car une fois que tu te désinscrit les messages en mp sont supprimé allez kheir inchallah bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook