Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 6 mois des nuits tres agites
m
18 février 2008 11:19
salam a toute

j aimerai avoir des temoignages de mamans .. j expose mon probleme cela fai^t 1 semaine que mon bebe de 6 mois ne fait plus ses nuits elle se reveil en sursaut, comme si elle fesait des cauchemards ensuite impossible de la recoucher ds son lit donc obligé de la coucher a coté de moi mais c pareil el sursaue toutes les 15 min pluere toute en ayant les yeux ferme je comprend pas du tou ce qui se passe
j aurrais voulu savoir si par hasard vous avez deja vecu ca avec vos bebe. je me demande si c est pas une dents qui apparait parceq elle a les fesses assez rouge avec des petits bouutons tres rouge
je met de la pomade pour la calmer.. mais je sais plus quoi faire pour les nuits car el dor pratiquement pas ou alors a tout cassé 2 ou 3 heures!
j ai besoin de savoir d ou ca peut venir en attendant d aller chez le pediatre
merci les yabimamans
m
18 février 2008 13:23
personne?????
h
18 février 2008 14:16
Salam maroua

cherche pas c'est les dents et je te conseille d'aller en pharmacie il vendent des sachets pour les dents ca les calme c'est a base de camomille. Moi perso ca a marché pour ma fille de 6 mois aussi!

Sinon tu n'as rien a faire que patienter ca va passer

courage et lay smahlina men lwalidine
c
18 février 2008 14:54
Salam Maroua 953 comme l'a dit revoltee ça a l'air d'être les dents en pharmacie il y a des baules avec lesquels tu pourras masser ses petites gencives ainsi que des ampoules de chamomilla (je crois que c comme ça que ça s'écrit) qui pourra la soulager inchAllah bon courage en tt caswinking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
19 février 2008 12:41
la mienne à le meme age et c'est les dents, c certain, elle se reveille aussi en pleine nuit et pleure dans son sommeil. Lorsque je sens qu'elle souffre trop je lui mets un suppo de dolipranne "douleur et fièvre", c'est efficace et puis kan ça la travaille un peu mais pas trop alors je lui mets une petite noisette de "DOLODENT" sur sa tétine (c'est une sorte d'anesthesiant). J'ai hate que ça passe car parait il que ça les fait vraiment beaucoup souffrir.
m
19 février 2008 12:54
Mskina elle a les fesse presque en sang des ke je veu lui changer la couche elle hurle tellemet ca lui fait mal je lui met une pate a l eau que ma conseillé la pharmacienne
j espere qu elle va sortir fissa cette dent elle soufre tellement ma pauvre
m
19 février 2008 13:39
des fois quand la dent est presque prete a sortir et que le bébé souffre, il se peut que le pediatre perce la gencive, ça va très vite et ça ne fait pas trop mal au bébé daprès ce que j'en sais... tu peux peut etre demandé l'avis a ton pediatre, on ne sait jamais...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook