Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois du mariage il me dit qu'il n'est pas heureux!!
m
28 juin 2014 00:34
salut a tous voila je me mari dans deux moi et je suis perdu depuis que mon fiancer ma dit ... je suis mieux sans toi , je suis mieux tt seul , je suis mieux quand tu me parle pas , je suis plus heureux sans toi , je commence a plus me sentire bien et heureux avec toi , et il ma dit ala fin ouf il fallait que sa sort voila . jai peur et je suis perduuu , je pleur jc pas quoi faire si je doit l'annoncer a ma famille ou pas si je doit m' inquiéter ou pas , jarete pas de me poser 10milles question je fait que pleurer j'ai 22 ans et j'ai trop peur de faire une erreur aidez moi svp svp j'ai besoin de votre avis svp merci d'avance !!!
h
28 juin 2014 00:40
salam c est bizzare quand meme ... surement que ton fiancé atteint de mal occulte ou un shour

je te conseille de lui faire roqiya grinning smiley
c
28 juin 2014 00:45
salam

je trouve que les rokya sont à la mode ici, non ?
h
28 juin 2014 00:50
il faut pas rigoler avec ça...demande le à CMOI Angel
m
28 juin 2014 00:54
vous trouver que c bizzare quil me sort sa ??
c
28 juin 2014 00:55
mais non je rigole pas mais ok je vais demander
m
28 juin 2014 00:56
jc pas du tout jaimerais que l'on me repond serieusement jc pas quoi faire et jc pas si sa reaction et normal
m
28 juin 2014 00:57
tu trouve sa bizzar toi kil me diz sa ???
c
28 juin 2014 01:03
salam

c'est toi qui a ouvert un post similaire sous un autre pseudo ?
m
28 juin 2014 01:05
non... enfin jen c rien jc pas comment sa fonctionne ici pe etre que oui ...
c
28 juin 2014 01:18
Pourquoi il te dit ces paroles, juste comme ça, sans raison ? ou alors es tu souvent à lui demander de participer à l'organisation du mariage ?

il est peut être juste stressé à l'approche du mariage aussi
i
28 juin 2014 09:10
Salam

la seule solution ke tu as c'est de creuser et vite. Malgré kil tai di sa il veut tepouser tout de mm? C bizarre.

Bref il faut ke tu texplik avec lui et savoir sil taime ckil le pousse a tepouser dan ce cas la?

Est ce un mariage arrangé????

Wa salam
28 juin 2014 09:35
Salam

Il t'a dit tout ça, pourquoi il n'est pas partie jusqu'au bout: annuler le mariage.


L'erreur que tu feras c'est de te marier avec malgré tout ce qu'il t'a dit. Au moins il est honnête .
Tu devras annuler le mariage, il t'aime plus .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
28 juin 2014 13:40
salam
vous n'étes pas encors marié et il te sort ça?? laisse tombé wellah ,,qu'est ce que ça sera après???
el hamdolillah
a
28 juin 2014 14:52
salam .Tu es jeune ,la première chose à faire tourner la page et oublie le à jamais ,sois forte et pense à ton avenir (étude ou travail) ça serre à rien de gacher ta vie pour rien .Une autre chose essaie d analyser tes paroles ,ton comportement avec ton fiancé et voir pourquoi cet envie de se debarasser de toi ,ce sentiment de rejét ,cela t aidera quand tu tournes la page pour connaître une autre personne qui te merite et respecte j insiste sur le mot respect
Il ya des hommes qui sont comme ça ,ils n aiment pas le mariage ,la responsabilé.Si tu te marieras avec cette personne tu seras humulier durant toute ta vie.
Ramadan moubarak inchaallah allah isdowob likom
28 juin 2014 14:53
Esque c normal ?
mdrr c une blague par pitié dites moi que s'en est une !!?
28 juin 2014 15:18
Bonjour,

Franchement, parfois je me demande qui doit faire une roquia, celui qui dit la vérité, parce qu'il veut pas faire semblant, ou celui qui se pose la question "il m'a dit que, qu'est ce que je dois faire, ou est ce normal ?"

S'il le type avait dit la même chose, après le mariage, là aussi, il faut qu'il fasse une roquia parce que pas normal.

Faut arrêter un peu. Voilà le mec s'est rendu compte qu'il allait faire une bêtise, et à préférer tout stopper. C'est tout . Quand à dire qu'il aime pas le mariage, ou ne veux pas prendre de responsabilité, bah c'est avec la posteuse qu'il veut pas. Cela ne veut pas dire que s'il tombe sur une femme qui lui convient vraiment, il n'assumera pas.

Pour la posteuse, cela sert à rien de s'accrocher a quelqu'un qui se sent mieux sans toi.
j
28 juin 2014 19:06
Salam Aleykoom

Citation
memene595959 a écrit:
salut a tous voila je me mari dans deux moi et je suis perdu depuis que mon fiancer ma dit ... je suis mieux sans toi , je suis mieux tt seul , je suis mieux quand tu me parle pas , je suis plus heureux sans toi , je commence a plus me sentire bien et heureux avec toi , et il ma dit ala fin ouf il fallait que sa sort voila . jai peur et je suis perduuu , je pleur jc pas quoi faire si je doit l'annoncer a ma famille ou pas si je doit m' inquiéter ou pas , jarete pas de me poser 10milles question je fait que pleurer j'ai 22 ans et j'ai trop peur de faire une erreur aidez moi svp svp j'ai besoin de votre avis svp merci d'avance !!!
Coucou petite louloute smiling smiley
Pourquoi tu te poses encore des questions ? Le gars t'a fait gagner du temps, il t'a déjà donné les réponses ( en gras rouge) Heu
Ça fait certainement très mal mais il y'a pire... Imagines-toi qu'il te l'ait avoué deux mois après le mariage.... Là, tu aurais eu de très bonnes raisons de pleurer.... Car il t'aura pris ce qu'il ne pourra jamais te rendre. Et les gens se demanderaient quel est ce défaut énorme chez toi qui a pu faire fuir un homme en 2 mois. Car ça sera toujours sur ta tête que le défaut sera mis....
Crois-moi, c'est mieux ainsi.... Digères tranquillement et passes à autre chose.





Wa aleyki salam.
28 juin 2014 19:58
C koi ces sous hommes? T pas bien avec moi t pas heureux? Ben qawed voilà yen à marre de ces énergumènes immatures qui détruisent des femmes et des projets.. Un peu de fierté et d'honneur les filles! Faut savoir faire le ménage!
28 juin 2014 22:10
Citation
Noura31 a écrit:
C koi ces sous hommes? T pas bien avec moi t pas heureux? Ben qawed voilà yen à marre de ces énergumènes immatures qui détruisent des femmes et des projets.. Un peu de fierté et d'honneur les filles! Faut savoir faire le ménage!

Salam,

C'est quoi cet énergumène immature, euuuuh mouais perplexe qui détruisent des femmes et des projets.

Désolée, mais il y a des femmes qui s'accrochent comme des morpions, aussi. Maintenant la posteuse donne sa version, mais c'est peut-être une casse bonbons aussi; Maintenant, elle dis que cet homme préfère tout stopper à 2 mois du mariage ! Elle est peut être exigeante et qu'il s'est rendu compte qu'il pourra jamais assumer.

Et il faut quand même, admettre, qu'il y a beaucoup de femmes qui se font des films, alors qu'il n'y a pas de quoi. Tout est relatif.

En résumer, il a eu l'intelligence d'être cash avant, plutôt que de la tromper ou la battre après !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook