Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 mois ne marches toujours pas
s
14 juin 2011 20:22
salam, voila jais deux filles elles ont 9 moi aujourd'hui et elle ne marche toujours pas a quatre pattes elle ne s'assied pas toute seule jaurai voulu savoir a ke age vos enfant on commencer a sasoir tout seule et a marcher le pediatre ma dit ke c'étai normale car tbarkalah elle sont bien portante. mais ca m'inquiete quand meme . merci de me repondre
14 juin 2011 21:00
t inkiete pas tout viendra d un coup moi pour mes enfants mon fils ainé a marcher a 15 mois et a commencer a ce tenir vers 8/9 mois si je me souvien bien
par contre mes filles on été plus rapide que lui
tout depend
14 juin 2011 21:31
Ma fille qui a eu 9 mois hier ne marche pas non plus, je ne m'inquiète par contre la mienne ça fait plus d'un mois qu'il s'assoit toute seule
n
14 juin 2011 21:42
pr le faite de ne pas marcher a 4 pattes, y a rien d'inquiettant, je connais plusieurs bébé qui n'ont jamais marché a 4 pattes , dont moi grinning smiley certain bébé marche directement comme des grands, pr se tenir tout seul assis, je ne saurai te dire, mon fils vers 6mois et demi je pense, c'etait bon mais il est légé comme une plume... surement que ça joue un role
tkt pas et surtt ne compare jamais les enfants, chacun son ryhtme
tu vois mon fils a 19mois et ne parle pas .... ms ça viendra smiling smiley
m
15 juin 2011 09:55
salam

faut pas t'inquieter a chaque bébé a son rythme certains son plus rapide que d'autres

concernant ma fille elle s'est assise a 6 mois, 9 mois elle a marcher a 4 pattes et a 13 mois elle a commencer a marcher.
H
15 juin 2011 10:03
chaque enfants est différents ,ils ont leurs rythmes qui leurs est propre c'est ce qu'ils font d'eux qu'ils sont uniques.
moi j'ai marcher a 21 mois Oups LOl c'est marquer en gros sur mon carnet de santé!!!mes enfants on marchaient pratiquement a 14 mois a par ma fille a 10 mois pour te dire que l'on ne peut pas ce fier aux autres enfants car ils sont tous différents.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
15 juin 2011 10:18
ne tkt pas et surtout ne compare pas les enfants car chaque bébé a son propre rythme, ma fille s'est assise vers 6 mois, à 10 mois elle marchait à 4 pattes et a marché à 15 mois, mes nièces n'ont jamais fait de 4 pattes mais à 1 mois hop elles ont marché, donc il n'y a pas de règle et ne passes pas ton temps à les épier car en général ça arrive au moment où tu as le dos tourné donc be cool Zen
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 juin 2011 12:28
Citation
mchicha56 a écrit:
ne tkt pas et surtout ne compare pas les enfants car chaque bébé a son propre rythme, ma fille s'est assise vers 6 mois, à 10 mois elle marchait à 4 pattes et a marché à 15 mois, mes nièces n'ont jamais fait de 4 pattes mais à 1 mois hop elles ont marché, donc il n'y a pas de règle et ne passes pas ton temps à les épier car en général ça arrive au moment où tu as le dos tourné donc be cool Zen


Tbarkallah 3lihoumgrinning smiley
m
15 juin 2011 13:23
loool musica je voulais dire un an ptdr
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
z
15 juin 2011 15:15
salam,

oui chaque enfant est unique, peut etre le fait que si tes filles tbarkallah elles sont un peu rondiette cela peut jouer mais cela peut arriové du jour au lendemain ma fille a bientot 10mois elle c'est assisse tres tot 6 mois je crois et ne marché pas a quatre patte mais depuis ce week end elle c'est laché est franchement c'est pas de repos.
si j'ai bien compris tu as des jumelles ben as ta place je serais pas trop prece car faut avoir une sacré forme pour les suivres


allez ne t'inquete pas cela arrivera bien vite
s
15 juin 2011 18:29
Citation
zaynebka a écrit:
salam,

oui chaque enfant est unique, peut etre le fait que si tes filles tbarkallah elles sont un peu rondiette cela peut jouer mais cela peut arriové du jour au lendemain ma fille a bientot 10mois elle c'est assisse tres tot 6 mois je crois et ne marché pas a quatre patte mais depuis ce week end elle c'est laché est franchement c'est pas de repos.
si j'ai bien compris tu as des jumelles ben as ta place je serais pas trop prece car faut avoir une sacré forme pour les suivres
allez ne t'inquete pas cela arrivera bien vite

c ce quon ma dit de profiter car des qu elles vont marcher ca va etre la galere je vais courir dans tout les sens. mais bon hinchallah ca ira merci en tout cas pour vos reponses elle mon bien aider
m
16 juin 2011 00:07
Eh oui alors là je te le confirme tu vas devoir doubler de vigilance et les suivre partout car elles toucheront à toutttttt
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
2
27 juin 2011 15:43
ne t'inquiète pas mon fils ne marche pas encore mais il se tient debout à l'aide de quelque chose il a 1 an quant il avait 9 mois il rampe simplement il ne tient pas assit tout seul depuis quant il a atteint dix mois je l'ai emené chez un généraliste homépathe c'est une française il m'a dit qu'il est normal et qu'il prend du poid même s'il est petit gabarit et c'est la période de dentition donc la poussée le fatigue un peu c'est pour cela il ne se tient pas debout maintenant il marche un petit pas et tombe mais je ne m'inquiète pas sauf que son appétit a beaucoup diminué il ne mange rien ça va passe lay smih lina min lwalidine.

salut et bonne chance pour votre petit chou
29 juin 2011 21:15
Là ma fille a 9 mois et demi elle commence à marcher à quattre pattes
n
1 juillet 2011 16:19
chaque bébé avance a son rytme,le mien presque 9mois commence a se tenir sur quatres pattes sans faire de pas encore,mais il n'a pas eu de dents jusqu'a maintenant,alors relaxe ma chére
I
2 juillet 2011 23:19
Il ne faut pas t'inquiéter!
Chaque enfants grandit à son rythme!

Peux être que ton enfant marchera bientôt à 4 patte ou peux être que non!
Il se peut qu'il marche directement sans passer par le 4 pattes!


Un enfant commence a tenir assis vers 6/7 mois

Met le sur un tapis ou une couverture par terre et cale le avec des coussins et laisse le avec quelque jouer!

A force il restera assis

Les enfants il faut les aider à se dévelloper
n
25 février 2013 02:53
bjr je me présente je m'appelle sabrina et je suis maman de deux petite et adorable princesses mon ainée a 28 mois et la deuxiéme 9 mois,
je viens de voir vos message et je m'inquiete un peu ma fille de 9 mois ne marche toujours pas a quatre pattes et ne tien pas trop assise toutes seules est ce normal a son age?
je precise que ma fille ainée a marcher a quatre pattes a 8 huit puis marcher seules a 12 mois!!!!!
j
25 février 2013 11:02
Mon fils s'est assis à 7 mois , 4 pattes à 8 mois et demi et il a vraiment marcher à 12 mois( jour de son anniv)
Mes nièces ont marché à 10 mois et je suis parti voir le médecin il m'a dit chaque enfant à son rythme .
Mon autre nièce à marcher à 16 mois aujourd'hui elle a 18 mois elle mange seule , sais mettre ses chaussures , parle plutôt bien bref elle est super autonome .
Chacun son rythme ne t'inquiète pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook