Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois et il me manque tjr autan...
m
8 juin 2009 12:47
Salem a tous voila il y a un peu plus d'un mois j'avais poster ici ma petite histoire
Il y a un peu plus d'un mois mon coeur ma largué alor que sa fesait un peu plus de 6 mois qu'on été ensemble c'est mon premiére amour j'en est eu d'autre de ga avant lui mais lui je l'aime vraiment bref il ma largué parce que soit disant il avait des problémes alors il ma dit méme si je me meurt de toi je ne me remettré jamais avec toi je lui est courru derriére durant plus de 2 semaines je l'ai limite harcelé maintenant il a cassé sa puce et sa va faire un mois j'ai plus du tout de nouvel de lui je le croise méme pas pourtant on habite dans la méme ville il cherche meme pas a me voir je sait meme pas si il est mort ou si il est rentré en taule , non je délire mes potes elles elle le croise mais moi non ...


La je sature je prend tout les jours un peu plus sur moi mais j'arrive a bout il me manque tant dans la foul je le cherche du regard en vain je me sens seul sans lui j'ai besoin de lui mais je ne peu plus rien faire je souffre en silence et suis vraimment triste tout me le rapel il ne passe pas un jour sans que je pense a lui sans que j'essai d'apeller en espérant qu'il et ralumé son numéro ...

Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est ; Est ce qui pense a moi ??? cette question m'obséde

Comment faire pour le retrouver retrouver cette amour qu'il avait pour moi ???....
r
8 juin 2009 12:56
ma soeur,,

je compatis mais laisse le mektoub faire les choses.
d
8 juin 2009 13:45
Citation
leyla03 a écrit:
ma soeur,,

je compatis mais laisse le mektoub faire les choses.


elle a raison, puisque c'est lui qui est partie et non toi, attend le mektoub si il t'aime pour de vrais et non pour de faux il reviendras lui même en te demandant le pardon
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
s
8 juin 2009 13:45
salam miss

je suis desolée pour toi
une chiose est pourtant claire c est qu il veut passer a autre chose sinon il n aurait pas ete juska casser sa puce car ca laisse plus aucun espoir
je pense k il t evite soigneusement si tout le mopnde le croise sauf toi

Allahou alam vous vous eetes quitté ds des circonstances bizarres kan meme

courage fais uen croix dessus c est radical de casser sa puce pour ne plus etre en contact ac qqun kan meme

apres tes suppliques il est resté de marbre le message est clair
stp ne cherche plus a le joindre tu ne feras que le faire fuir d avntage

si tu veux lui manquer fais toi rare ne cherche pas a le joindre ms le meixu c ke tu l oublies car a te lire il semble avoir tourné la page sur votre histoire

sincerement desolée

courage

salam
m
8 juin 2009 14:04
Non mais sa fait maintenant un mois que je ne cherche plus a le voir jespere juste dans mon coin le croisé mais sérieux sa devient dur je l'aime tant est on a vécu une si belle histoire je me souviendrai toujour ; un jour je lui est dit c'est fini et il ma répondu ;
" une si belle histoire comme la notre elle ne peut pas se finir "

IL venai toujour ou je travailler c'était dans un petit centre commercial mais j'ai arrété d'y travaillé et il a une semaine il est passer et mon patron lui a dit que je travaillé plus la ba je ne sait pas si c'est pour moi kil est passer vu que mon patron c'est aussi son ami

Je vous jure mais amis mon coeur et déchirer je l'aime tant et depuis lui je ne veux plus rencontré personne il me manque tant mais il ne le sait pas ..
m
8 juin 2009 14:47
Ne te décourage pas,peut-être fait-il la tête?
ce qui est sûr,c'est que tu dois chercher à lui parler en tête à tête,en demandant à des personnes le connaissant de te fixer un rdv ou de savoir où il vit pour pouvoir le rencontrer.
Ne vous esquivez pas ts les deux!
pour avoir le coeur net de ce qu'il pense vraiment.
S'il a définitivement tourné la page tu le sauras et s'il y a encore l'espoir de vous rabibocher,tu le sauras mais ne rien faire ne va pas t 'avancer!

bonne chance à toi!
S
8 juin 2009 18:56
Salam ma soeur,

Ah, les chagrins d'amour... il n'y a qu'un remède : le temps.
Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Tu l'as énormément aimé, c'était ton premier amour et ça ne fait qu'un mois, c'est "normal" que tu te sentes comme ça. Mais tu verras petit à petit cette douleur et cette peine que tu ressens se dissipera et tu finiras par accepter et passer à autre chose.

Bon courage! yawning smiley
m
8 juin 2009 20:21
Citation
monica777 a écrit:
Ne te décourage pas,peut-être fait-il la tête?
ce qui est sûr,c'est que tu dois chercher à lui parler en tête à tête,en demandant à des personnes le connaissant de te fixer un rdv ou de savoir où il vit pour pouvoir le rencontrer.
Ne vous esquivez pas ts les deux!
pour avoir le coeur net de ce qu'il pense vraiment.
S'il a définitivement tourné la page tu le sauras et s'il y a encore l'espoir de vous rabibocher,tu le sauras mais ne rien faire ne va pas t 'avancer!

bonne chance à toi!

Non mais je sait ou il habite ou il traine mais c'est pas comme sa que je veux mis prendre j'ai aussi ces amis sur msn mais c'est pas la solution du tout il va pas cotioné ...
Je pense que je vais l'aimer en silence juska ce que je réussise a l'oublié
m
8 juin 2009 21:32
salam
a l'epoque avant que je me marie

je sortai avec un garçon on as eu une belle histoire pdt 8mois puis on a romput pour je ne sais plus quoi j'etais malheureuse j'ai pleurer pdt 2semaine et puis j'ai laisser tomber j'ai effacer son numero que je connaissait par coeur apres 4 mois de silence j'ai reçu un sms c'etais le jour de mon anniversaire et la on s'est parler et c'etais vraiment merveilleux...

bref ne despere pas et n'oublie pas "fuis le il te suivra, suit le il te fuira"

allah i htek sbar
winking smiley
a
8 juin 2009 22:29
salut

vraiment ton histoire m'a touché car je vis presque le meme histoire.
ne te despere pas ce n'est pas la fin du monde il n'y a pas que les mec sur cette terregrinning smiley
f
8 juin 2009 22:30
salam

PASSE A AUTRE CHOSE

ALLAH Y A3OUNEK
m
9 juin 2009 12:11
Salam les amis ...

Ne croyé pas que j'ai pas tenté de l'oublié car j'y est vraiment mis du mien mais en vain
Ma téte le déteste pour tout se qu'il ma fait pour toute les embrouille qu'on a eu pour ses coneries qui feront que sa sera pas l'homme de ma vie mais ,
Mon coeur l'aime tant je voit son visage me revenir tout le temp c'est ma référence dans tout se que je dit je l'aime tant pour tout les bon momen qu'on a pensé ensemble on été si bien ensemble

C'est trés bisar comme phrase je sait mais C'est dommage qu'il est se qu'il est...
9 juin 2009 12:16
salam sad smiley courage ma puce sa va passer inchallah remet toi a Allah.
Sinon si tu veut vraiment passer à autre chose, tu doit le voir et lui dire ce que tu a dans le coeur et avoir des explications.
essaye de voir son frère ou sa soeur, mais passe pas par ses potes; ce sont peut etre que des mauvaise langues. mais courage, tu l'oubliera yawning smiley
L
9 juin 2009 17:37
il te manque parck tout simplement il ta kité ! tarrive pas a l'avaler ,!!! dis toi ke c fini et essai de l'accepter & occupe toi d'autre choz , tu vazs croiser mieux ke lui et tu vas regretter les larmes ke ta versé pour lui alors k'il pense meme plus a te croiser............... sois forte et vois les choz de loin ma soeur
m
9 juin 2009 22:38
Oui peut etre sa marche un temp tu t'occupe tu sort tu te tape des resto mais au fond t'espére a chaque coin de rue le croiser bref suis désolé je le fait pas expré j'aimerai l'oublié mais je n'y arrive guére je c'est qu'avec le temp tout partira mais au jour d'aujourd'hui mon souhait c'est de le revoir parler avec a la limite ne méme pas me remettre avec
9 juin 2009 22:43
Franchement tu dois essayer de l'oublier même si c'est pas facile , si veut avoir de tes nouvelles il t'en demandera , un jour ou l'autre tu va le rencontrer mais ne te pose pas trop de questions comme "Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est ; Est ce qui pense a moi ???", parce que sa sert vraiment a rien, s'il pense a toi il va essayer de revenir vers toi , prendre de tes nouvelles mais tu dois pas te rattacher a cet possibilité, pour l'instant on dirait que lui ta zapper.

Bref Bon courage , Sois forte, avec le temps tu l'oublieras inch'allah

Salam
d
10 juin 2009 21:09
Salut la miss tnk pas moi et les yabis on comprend ton cas , c'est parfois tu est pris part le déséspoir et parfois par l'espoir mais tu peut pas l'attendre indéfiniment tu te gache en l'attendant.
Je sait que c'est dur de tourné la page quand tu tien a quelqu'un mais que veut tu faire ??
Je te conseille de tenté une derniére approche maintenant que votre histoire c'est un peu calmé méme si il a cassé sa puce tenté d'allé le voir et de lui dire mine de rien on peut pas rester amis lol
Allé allah y 3wanek
s
11 juin 2009 09:16
Salam,

je suis dans la même situation que toi, il m'a quitter et je pense a lui tous le temps la ca va bientot faire 2 semaines et jsui pas bien mais comme disent les yabies prend sur toi ya que le temps qui pourra faire que tu l'oublie, je sais c'est pas facile, mais que veux tu faire d'autre a part oublier ya pa d'autres solutions malheuresment.

Bon courage a toi et Inchallah ça passera soit forte, en faite ta quel âge ?
m
11 juin 2009 11:04
Citation
miss21 a écrit:
Salem a tous voila il y a un peu plus d'un mois j'avais poster ici ma petite histoire
Il y a un peu plus d'un mois mon coeur ma largué alor que sa fesait un peu plus de 6 mois qu'on été ensemble c'est mon premiére amour j'en est eu d'autre de ga avant lui mais lui je l'aime vraiment bref il ma largué parce que soit disant il avait des problémes alors il ma dit méme si je me meurt de toi je ne me remettré jamais avec toi je lui est courru derriére durant plus de 2 semaines je l'ai limite harcelé maintenant il a cassé sa puce et sa va faire un mois j'ai plus du tout de nouvel de lui je le croise méme pas pourtant on habite dans la méme ville il cherche meme pas a me voir je sait meme pas si il est mort ou si il est rentré en taule , non je délire mes potes elles elle le croise mais moi non ...


La je sature je prend tout les jours un peu plus sur moi mais j'arrive a bout il me manque tant dans la foul je le cherche du regard en vain je me sens seul sans lui j'ai besoin de lui mais je ne peu plus rien faire je souffre en silence et suis vraimment triste tout me le rapel il ne passe pas un jour sans que je pense a lui sans que j'essai d'apeller en espérant qu'il et ralumé son numéro ...

Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est ; Est ce qui pense a moi ??? cette question m'obséde

Comment faire pour le retrouver retrouver cette amour qu'il avait pour moi ???....

désolée pr toi, j'espère qu'il prendra conscience que tu lui manques et si c'est pas le cas, alors ce ne doit pas être le bon, patiente tu es encore jeune!

ps: tu connais la ponctuation ???grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
S
11 juin 2009 11:14
Citation
miss21 a écrit:
Salem a tous voila il y a un peu plus d'un mois j'avais poster ici ma petite histoire
Il y a un peu plus d'un mois mon coeur ma largué alor que sa fesait un peu plus de 6 mois qu'on été ensemble c'est mon premiére amour j'en est eu d'autre de ga avant lui mais lui je l'aime vraiment bref il ma largué parce que soit disant il avait des problémes alors il ma dit méme si je me meurt de toi je ne me remettré jamais avec toi je lui est courru derriére durant plus de 2 semaines je l'ai limite harcelé maintenant il a cassé sa puce et sa va faire un mois j'ai plus du tout de nouvel de lui je le croise méme pas pourtant on habite dans la méme ville il cherche meme pas a me voir je sait meme pas si il est mort ou si il est rentré en taule , non je délire mes potes elles elle le croise mais moi non ...


La je sature je prend tout les jours un peu plus sur moi mais j'arrive a bout il me manque tant dans la foul je le cherche du regard en vain je me sens seul sans lui j'ai besoin de lui mais je ne peu plus rien faire je souffre en silence et suis vraimment triste tout me le rapel il ne passe pas un jour sans que je pense a lui sans que j'essai d'apeller en espérant qu'il et ralumé son numéro ...

Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est ; Est ce qui pense a moi ??? cette question m'obséde

Comment faire pour le retrouver retrouver cette amour qu'il avait pour moi ???....

j'ai son nouveau numero 06-35-50-47-69....... salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook