Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-1 mois et 9 jours, le stress monte monte
n
16 avril 2013 14:29
Salam mes yabies chéries,
le compte à rebours commence pour moi (c'est le 24 mai pour moi inchallah), je vous dis pas comment je stresse...pas concernant les préparatifs mais concernant ma nouvelle vie (je quitte le Maroc après le mariage pour rejoindre mon mari à l'étranger) sad smiley çe me stresse beaucoup de quitter ma vie actuelle, tout changer, m'éloigner de ma famille crying(

Du coup je vous dis pas! j'ai reçu une belle poussée de gros boutons d'acné bien douloureux sur le visage, la poitrine, le dos, même la nuque n'a pas été épargnée sad smiley et en plus j'arrête pas de maigrir, je vais flotter dans mes tenues tellement j'ai pas d'appétit, j'espère vraiment que ça va s'arrêter car je risque d'avoir le pire des looks le jour de mon mariage

qui stresse parmi vous les mariées de Avil/Mai? comment y remédiez-vous?
e
16 avril 2013 14:42
lah yaskkhar ma belle
ana je te conseille des massages relaxant ,des tisanes aussi, et Zen ecoutes un peu de coran un peu de musique douce
M
16 avril 2013 14:47
Lah i kemmel 3lik belkhir a 7biba widoz nharek kif katmennai o 7sen smiling smiley ne stress pas rah hadi hia sounnat l7ayat fakri belli ghadi t3ishi merta7a m3a rajlek weddiri wlidat o t3arrfi 3la 3alam akhor o nas okhrin, mamak ghadi teb9ai dima tsam3i m3aha o marra marra temshi 3andek, 9rai l9or2an o 7awli tfakri ghir f les choses positives yawning smiley
16 avril 2013 17:59
ma belle lah yikamal balkhir ou yidawaz kolchi 3la khir. relax toi bois des tisanes relaxantes et penses au positif hadi hiya sounnat lhayat. dit toi ke du bonheur ki t'attend inchallah. Relaxxxx Zen
n
16 avril 2013 18:18
du caaaaallmme nfatzou, penses aux choses positives, tu vas te marier tu vas etre la reine de ta soirée tu vas avoir un mari un foyer des enfante une nouvelle vie pleine de belles choses ma chérie,
penses aux choses qui vont te motiver, si tu n'as pas d'appetit au moins prépares des jus à la maison et bois les , khoud les liquides bien riches aux vitamine, fais des massages relaxants, fais un pti voyage en famille, et surtt lis quoran oula sme3 lih khalih matlou9 tte la journée,
matb9aych a sahebti ghi tfakri f hwayj khaybin nari ghadi nsafr l berra nari d3afit nari ghadi nji khayba NON hadchi ghi ghadi yzid 3lik
n
16 avril 2013 23:33
merci pour vos gentils messages les filles wellah c'est très gentil! l'idée des massages + coran est géniale yawning smiley
Llah yesabarna 3la fra9 nos familles c'est très dur juste le fait d y penser, j'ai une relation très fusionnelle avec maman surtout! mais bon comme vous dites sounnat l7ayat!
16 avril 2013 23:44
voila sounat l7ayat et en plus tu resteras en contact ac ta maman ts les jours ac la nvelle technologie hata haja makatas3ab grinning smiley koula sbah dir le coran et un massage le week end et hoppp te revoila née hhh et une belle princesse ki prépare son grand jour J.
n
16 avril 2013 23:52
merci Lolita tu me motives grinning smiley wakha ce qui dit massage dit dépenses o ana saaaafi a3lantou iflassi grinning smiley c'est moi qui finance mon mariage alors je te dis pas! j'espère trouver des deals intéressants durant ce mois!
16 avril 2013 23:56
c'est ce ke j'allais te proposer chi deal houwa hadak fa3al tarak ou ara bara3333 Clap j'ai vu un deal sur superdeal ce matin si ma memoire est bonne et baka en bon etat grinning smiley un truc fih hammam massage pedicure manucure a 99dhs
16 avril 2013 23:59
hahouwa [www.superdeal.ma] sorry c 125dhs sad smiley safiiii kafartha process bda kayakhsar grinning smiley
n
17 avril 2013 00:51
LooooL da7aktini Llah yekhallik dima da7ka
17 avril 2013 00:54
youpiiiii Clap dhakti iwa a lalla hadchi li bghina grinning smiley ya rabbi amine smiling smiley
m
17 avril 2013 01:35
bsr nfatzou sebhan lah tu es dans le meme etat que moi, sauf que moi qd jeme stresse je mange troo alors je gagne plus de poids, pr les boutons je te parle pas, j'ai commencé un traitement ca fait 1 mois et demi ca m'a fait qu'aggravé la situation, en plus mon mariage sera le 18 Mai inchallah cad 9baal mannak ya lahbiba lah ydir lina lkhir kamline wsafi
n
17 avril 2013 02:41
Lollita nti zwiiiiina yawning smiley
flora, Llah yesawab o safi! ana j'en suis arrivée très souvent au point de vouloir faire marche arrière surtout quand je pense à maman sad smiley mais bon c'est la vie! lhamdollah qu'il y a skype et les nvlles technologies!
ana j'arrive plus à manger, je me lève avec une boule à l'estomac qui m'accompagne toute la journée et de cette manière je maigris de jour en jour et ça ne me va pas du tout!
pour les boutons, qu'est ce que tu utilises comme traitement? on peut peut être se partager quelques astuces smiling smiley mp moi si tu veux en discuter je pourrais peut être t'aider, bisous
17 avril 2013 10:14
yikhalik lili grinning smiley un conseil pr les bouton ça doit etre du au stress vo mieux ps de traitement et le meilleur remede c'est de se relaxerrrrrr. khalaha si Mika Relaxxxx take it easy grinning smiley
n
17 avril 2013 21:59
Merci ma chérie, hani meyka 3lih en attendant que la crise passe, je suis la même routine que d'habitude (une crème anti boutons, une crème hydratante et l'écran solaire) et Llah yedawaz had la période 3la khir! smiling smiley
18 avril 2013 00:43
ya rabbi amine smiling smiley
18 avril 2013 11:19
les fillllllllllllllllllllles charbouuuuuu bzzzaf lma de l'eauuuu, kaynafass la peau et en buvant de l'eau min katkounnn mtaba3 un traitement surtt pour la peau. olah ishal loumour, pour nfatzou moi osi je kiterai le payes rir ana apres mon mariage ranbka 3and mama chouia le temps nsawb wrikati et met toi ds la tete ke nti likhtariti et tu es convaincue plus le droit a l'erreur ou marche arriere kif mantia m3awla 3lih ohowa m3awal 3likk o hadi hia sonat alhayatt , et ta maman osi a kité un jour sa famille pour ton papa et pour toi et tes soeurs ou freres!Danse
l
18 avril 2013 12:59
couraaaaaage les filllees couraaaaaageees mab9a lina walouuuuu wndirou dwiraaatna inchaaaAllaaah penssez ghir flhaja zwinaaaa
l
18 avril 2013 13:32
nfatzou je te conseil viiiiivement la creme solugel 4 waaaaaa3ra effet impect walakin au bout de chi 2a3 semaines b9ay diriha f ay blassa fiha les boutons fdher tu peux lappliquer 3lih kamel ma3lich mais attentin f le visage dirihq ghir sur le bouton wetaliha meziaaaaaneb ton doigt
maiis attention une autre fois lebsi un tee shirt 9diiiim et ghelfi lmkhedda dyalek b un truc li hta ila da3. lik machi mouchkil hitach dayra bhal javel katkchef lhwayej mais croyez moi welaaahila effet dyalha wa3er
mais fsbah darouuuri ghesliiii wejhek b un savon comme kloran 3la hsab la nature de ta peau tu le trouve f les para a 35dh apres diri un ecran total w3ad kherji
par la suite essaie de mettre une creme anti tzches brunes 2 fois par jour
mais rah pour avoir le resultat il faut faire ca chzaaaque jouuuur mat3eguziiiiiich welah w tu veras le resultat inchaaaalllaaah 9bel l3ers
je redis mat3egziiiiich faaaaais hadchi li guelt liiiik et tu vas me remercieeeeer

allaaaaah ynower lina wjehna kaaaamliiin inchaaaaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook