Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18 mois intérimaires, après c’est quel contrat?
27 janvier 2018 17:26
Bonjour, je suis en France. je travaille en tant qu’intérimaire depuis 18 mois dans la meme société et dans le meme poste ( accroissement d’activitè). On m’ a renouvelé le contrat 3 fois. Sans coupure. On m’a proposé un renouvellement pour remplacement dema collegue qui est partie en congé de maternité, avant qu’elle parte elle m’a formé sur son portefeuille. Du coup, ces 2 dernières semaines je fesais mon travail de début + celui de ma collegue.
Mon contrat est fini le 24/01 je suis allée pour travailler le 25 esperons que je signe mon nouveau contrat j’ai trouvé qu’ils n’ont rien fait. Mon chef m’avait demandé de renter et qu’ils vont voir avec l'avocat et m’appeler. Le drh m’a appelé 2 fois hier il essayait d’avoir un cdi avec une boite interim.
Est-ce légal ce qu’ils font? Sachant qu’ils veulent pas embaucher car la situation de la société soit disant ne le permet pas.
Aidez moi svp.

Merci
i
27 janvier 2018 18:44
L'interim ne te donne pas d'obligation de cdi contrairement au cdd
Citation
Imi69 a écrit:
Bonjour, je suis en France. je travaille en tant qu’intérimaire depuis 18 mois dans la meme société et dans le meme poste ( accroissement d’activitè). On m’ a renouvelé le contrat 3 fois. Sans coupure. On m’a proposé un renouvellement pour remplacement dema collegue qui est partie en congé de maternité, avant qu’elle parte elle m’a formé sur son portefeuille. Du coup, ces 2 dernières semaines je fesais mon travail de début + celui de ma collegue.
Mon contrat est fini le 24/01 je suis allée pour travailler le 25 esperons que je signe mon nouveau contrat j’ai trouvé qu’ils n’ont rien fait. Mon chef m’avait demandé de renter et qu’ils vont voir avec l'avocat et m’appeler. Le drh m’a appelé 2 fois hier il essayait d’avoir un cdi avec une boite interim.