Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
14e mois en intérim...
l
7 février 2008 10:21
Salam


Svp qqun pourrait it m'expliquer le 14e mois en étant intérimaire, car là je ne pige pas.....a t'on ces primes en fin de mission ou alors au cours de chaque fin de mois.....perplexe

Merci d'avance de votre aide..

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
7 février 2008 10:30
salam,

le 13eme,14eme ou meme le 17eme moi lol est payé chaque mois,c'est une prime mensuelle(pourcentage sur toute l'année).
l
7 février 2008 10:35
Salam winking smiley

ayé tu me fais plus la tete...tongue sticking out smiley


Autrement dis chaque mois je la reçois n'est ce pas ? alors pkoi la dame del'intérim le sort que je toucherais tous les 6 mois l'équivalent d'un salaire ??? perplexe


Sérieux je ne comprends rien, elle est pas cohérente....

Merci pr ta réponse winking smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

le 13eme,14eme ou meme le 17eme moi lol est payé chaque mois,c'est une prime mensuelle(pourcentage sur toute l'année).
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
7 février 2008 14:33
Citation
maromimi a écrit:
Salam winking smiley

ayé tu me fais plus la tete...tongue sticking out smiley


Autrement dis chaque mois je la reçois n'est ce pas ? alors pkoi la dame del'intérim le sort que je toucherais tous les 6 mois l'équivalent d'un salaire ??? perplexe


Sérieux je ne comprends rien, elle est pas cohérente....

Merci pr ta réponse winking smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

le 13eme,14eme ou meme le 17eme moi lol est payé chaque mois,c'est une prime mensuelle(pourcentage sur toute l'année).

c'est possible aussi,au bout de 6mois t'as le 13eme mois et le 14eme mois au bout de 12mois.donc ça fait 2mois de salaire en plus par an.
il n'y a pas d'obligation légale a ce niveau là,les agences d'intérim fonctionnent différemment...

estime toi heureuse d'être payée sur 14mois smiling smiley peut importe les modalités de paiement c'est pas ça le plus important.le plus important c'est de les toucher à la fin lol

je ne sais pas si c'est clair.
l
10 février 2008 18:46
merci j'ai pigée....winking smiley

Assalam smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam winking smiley

ayé tu me fais plus la tete...tongue sticking out smiley


Autrement dis chaque mois je la reçois n'est ce pas ? alors pkoi la dame del'intérim le sort que je toucherais tous les 6 mois l'équivalent d'un salaire ??? perplexe


Sérieux je ne comprends rien, elle est pas cohérente....

Merci pr ta réponse winking smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

le 13eme,14eme ou meme le 17eme moi lol est payé chaque mois,c'est une prime mensuelle(pourcentage sur toute l'année).

c'est possible aussi,au bout de 6mois t'as le 13eme mois et le 14eme mois au bout de 12mois.donc ça fait 2mois de salaire en plus par an.
il n'y a pas d'obligation légale a ce niveau là,les agences d'intérim fonctionnent différemment...

estime toi heureuse d'être payée sur 14mois smiling smiley peut importe les modalités de paiement c'est pas ça le plus important.le plus important c'est de les toucher à la fin lol

je ne sais pas si c'est clair.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook