Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois de grossesse et trop mal en bas de ventre
d
27 mars 2010 14:08
bonjour tt le monde

ça fait presque de 5 mois que je me connecte pas sur le sit enfin parfois juste je lis mais ça fait longtemps que jai pas lancé un msg

la je suis vraiment besoin de vous

en mois de novembre jai fait une fausse couche

et je suis encor enceinte hamdolah mais vraiment je suis pas trop contente

vous savez bien pourquoi alors oui parsque jai peur que ça repète pour la deuxième fois surtt que je sens trop trop mal au ventre et jai très envi d'étre une maman

alors la je vous demande est ce normal?
vous avez eu la meme chose pendant vos grossesse?

repondez moi svp vraiment je suis triste
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
27 mars 2010 14:23
Salam sanfourazen,

inch'allah tout ce passera bien. Déjà evite le stress et de porter de chose lourde, passe un maximum de temps allongé tranquil, sans faire d'effort...
Pour tes douleurs es ce que tu en as parler au Gyneco? t'as t'elle fais des échos, prise de sang...?
Pour une grossesse compliqué, le stress ne fais qu'empirer les choses alors arrete de te prendre la tête, surtout que le bébé ressent tout tes états...

Bonne chance et qu'Allah t'accord l'enfant que tu souhaite et te facilite la grossesse.
g
27 mars 2010 14:27
coucou


je suis enceinte de 5 mois et j avais tres mal en bas du ventre , il faut prendre du spasfon lyoc c immediat , j avais des douleurs a tomber par terre .


c est sans ordonnance ....
s
27 mars 2010 16:16
Jai eu la meme chose que toi lors de mon premier mois de grossesse j ete voir gygy a minuit tellement ca m fesai mal le con ne ma rien dit il ma juste prescris spafon supo

c apres avoir changer de gygy que j ai su q c ete de forte contraction s qui bien jouer sur mon col des les premiers mois la je suis allié jusqu a dpa c un enfer
d
27 mars 2010 16:39
alors la vous me dites cest normal???

jespère smiling smiley

merci pour vous reponse

et une question svp

jai un mois de grossesse et jai pas encore les symptomes (nausé vomissement....) quelqun peux me dir est ce normal?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
y
27 mars 2010 20:55
selem Félécitations pour ta grossesse ma chére moi aussi j avais les mm douleurs que toi mais c normale le bébé prend sa place au niveau de l uterus et pour les signes t inquiete pas moi je suis au 2 eme moi et pas de symptomes donc profites de cette chance bisous
m
27 mars 2010 21:00
salam ma soeur,

moi je te dirai que c'est normal d'avoir mal au ventre au début mais tout dépend de l'intensité de la douleur et de sa localisation.

Aprés pour te rassurer si vraiment tu es angoissée je te conseillerai de consulter un médecin voir aux urgences il te feront une echo pour voir si tout va bien.

allé bon courage et bonne grossesse et un beau bébé inchaAllah.
d
28 mars 2010 14:15
Citation
mayssanette a écrit:
salam ma soeur,

moi je te dirai que c'est normal d'avoir mal au ventre au début mais tout dépend de l'intensité de la douleur et de sa localisation.

Aprés pour te rassurer si vraiment tu es angoissée je te conseillerai de consulter un médecin voir aux urgences il te feront une echo pour voir si tout va bien.

allé bon courage et bonne grossesse et un beau bébé inchaAllah.


salam

jai deja consulté mon medecin elle ma dit c normal mais moi je voulais savoir est ce que tt le monde comme moi ou nn c tt

merci
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
g
28 mars 2010 14:27
salam

si si moi j ai morflé au debut pensant ke c etait mes regles et final apres du retard j avais fait un test , la gygy m avais expliqué ke c etait la nidation et c etait normal et de temps a autre j ai de noueau mal mais c normal
k
28 mars 2010 14:43
salam

moi aussi ce matin j ai eu trop mal au bas ventre mnt c est passé je crois que c est normal
d
28 mars 2010 20:57
salam


merci les filles vous me rassuez smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook