Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois est tjr pas enceinte
b
11 mars 2016 12:09
Coucou, donc j'ai mis 5 ans pour avoir mon 1 er enfant et piur l'instant c'est le seul. J'ai subis une episiotomie, le bébé à avalé du meconuim et il es rester 2 mois à l'hôpital juste pour te dire que dieu est grand parce que c'est bien lui qui donne quand il veut et au final dieu décide de l'état de santé de l'enfant. Mais dieu merci, mon petit va mieux et on rattrape tout.

Quoi qu'il arriveras, tu auras des enfants mais n'y penses pas trop parce que moi au début j'étais comme sa et il ne venait pas. J'ai oublier et la!!! Il est arrivé !!!
m
11 mars 2016 13:39
Allah ykhlilek ton enfant ma chère et allah ysehel oumour lina kamline

oui tu as touché un point important , je me sens hyperstressée trop même et mon mari encore pire parfois il dort pas la nuit , alhamdolilah 3la kolli 7al mais on doit surmonter ce stresse sinon ça ira pas .... tout ça joue sur le morale
a
27 avril 2017 15:56
Salam les filles,
Je viens témoigner également!
Je suis mariée depuis le mois de janvier 2016, soit depuis plus d'un an et j'ai pris la pilule pendant 1 mois.
Chaque période de règle était une claque psychologique pour moi je n’arrêtait pas de pleurer.
Finalement, je me suis décider à aller voir un médecin qui m'a prescrit clomid et duphaston.
En parallèle, j'ai décidé également d'entamer des séance de hajama ( cupping thérapy )
Figurez-vous qu'après 2 moi el hamdoulileh je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine.
Al hamdoulileh, tout ça pour vous dire que c'est très compliqué , que psychologiquement c'est dur mais il faut garder espoir;
s
30 avril 2017 04:42
Bonsoir Afrah
Je suis interessée par la hijama pourrai tu stp me raconter ton experience
Y t il un moment ou une date precice pour la faire?
L'as tu fais sur le dos ou sur les ovaires?
As tu eu mal ou gardé des cicatrices parcquil y a coupure de lame?
Comment tu t'es sentie apres?
Et combien de séances as tu fais?

Je sais cest bcp de questions mais jai vraiment besoin d'etre renseignée
Merci pour tes reponses
Sonia
Citation
afrah88 a écrit:
Salam les filles,
Je viens témoigner également!
Je suis mariée depuis le mois de janvier 2016, soit depuis plus d'un an et j'ai pris la pilule pendant 1 mois.
Chaque période de règle était une claque psychologique pour moi je n’arrêtait pas de pleurer.
Finalement, je me suis décider à aller voir un médecin qui m'a prescrit clomid et duphaston.
En parallèle, j'ai décidé également d'entamer des séance de hajama ( cupping thérapy )
Figurez-vous qu'après 2 moi el hamdoulileh je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine.
Al hamdoulileh, tout ça pour vous dire que c'est très compliqué , que psychologiquement c'est dur mais il faut garder espoir;
a
2 mai 2017 17:19
Salam Sonia.29
Alors concernant la hijama, j'ai ait 3 séances: les 2 premières dans le dos, et la dernière ( le mois où je suis tombée enceinte) sur les ovaires.
La hijama sur les ovaires je l'ai fait une fois mes règles terminés (à peu près 5 jours après le début des règles)
Concernant la cicatrice, tu gardes de légères traces mais rien de bien méchant, cela s'estompe avec le temps il faut compter à peu près 2 semaines car il s'agit de légères incisions.
La première fois juste après tu te sen un peu dans les vappes mais c'est pas trop grave il faut un peu de repos et c'est reparti.
Tu s mal lorsqu'elle comprime l'air avant l'incision mais ça reste supportable
s
3 mai 2017 05:10
Merci infiniment Afrah pour ta reponse , je cherche desèsperement une solution cela fait 3 ans d'essai
Stp une derniere question qui t'as fait la hijama? Parcque moi je suis au canada et J'ai trouvé une clinique de chinoi qui font cuping thérapie, acupucture je sais pas si cé pareil que ce que font les musulmans
Merci Afrah qu'Allah te facilite tout
Sonia
Citation
afrah88 a écrit:
Salam Sonia.29
Alors concernant la hijama, j'ai ait 3 séances: les 2 premières dans le dos, et la dernière ( le mois où je suis tombée enceinte) sur les ovaires.
La hijama sur les ovaires je l'ai fait une fois mes règles terminés (à peu près 5 jours après le début des règles)
Concernant la cicatrice, tu gardes de légères traces mais rien de bien méchant, cela s'estompe avec le temps il faut compter à peu près 2 semaines car il s'agit de légères incisions.
La première fois juste après tu te sen un peu dans les vappes mais c'est pas trop grave il faut un peu de repos et c'est reparti.
Tu s mal lorsqu'elle comprime l'air avant l'incision mais ça reste supportable
a
11 mai 2017 11:36
Salam sonia.29

Effectivement la cupping therapy c'est la hijama.
Je te conseil aussi le soir avant de dormir de mettre une roqya que tu peux trouver sur youtube et t'endormir avec
Amine ma belle qu' Allah facilite à tous les musulmans.
N'hésites pas si
Citation
sonia.29 a écrit:
Merci infiniment Afrah pour ta reponse , je cherche desèsperement une solution cela fait 3 ans d'essai
Stp une derniere question qui t'as fait la hijama? Parcque moi je suis au canada et J'ai trouvé une clinique de chinoi qui font cuping thérapie, acupucture je sais pas si cé pareil que ce que font les musulmans
Merci Afrah qu'Allah te facilite tout
Sonia
s
12 mai 2017 14:02
Salam afrah
Merci pour ta reponse
Jai fait 2 séances d'acupucuture et la premiere avec cuping therapy seche sur le bas du dos car jétais bloqué mais apres malgré la grosse fatigue je sens que je comence à debloquer du dos elle ma trouvé une grosse boule en bas du dos ce qui mr donnais des douleurs sur le bas coté gauche du ventre
Comme le doc parle chinoix et peu anglais jai eu du mal à comprendre jai 5 séances 3 avant mensturations et 2 apres inchaallah sa donnera un resultat et lundi comme cé le 19 chaabane jai envie de faire la hijama pour nettoyer mon sang
Voilà pour mon experience
Salam
12 mai 2017 20:32
Salam alaykom attention le pollen de palmier est deconseiller pour certaine chose donc le mieux est de faire d'abord un bilan avant d'en prendre ! Ne tarde pas et même si on te met des freins persiste, j'ai été voir mon médecin après 6 mois sans rien et sous prétexte d'être jeune elle a refuser de m'orienter jexdevais attendre deux ans pour etre prise au serieu. Al hamdulilah je suis tombée sur un bon homme au centre de pma et en 2mois le verdict est tomber sterile a 95% pour mon mari malgré il a déjà un enfant soubhanallah bref obligation de passer en fiv j'ai perdu 3ans presque ! Donc un conseil fonce
a
18 mai 2017 11:56
Salam SONIA,
Moi après 2 séances de hijama dans le dos pour évacuer le mauvais sang, j'ai fait une séance au nivau des ovaires juste à la fin de mes règles.
La dame m'avait expliqué qu'il me fallait 3 séances après les règles ( donc 3 cycles) et après je devais faire des analyses.
Je songeais déjàà me rendre à ma deuxième séance que je suis tombée enceinte SobhanAllah.
Tout n'st ue sebbab c'est Allah qui décide.
qu'Allah nous accorde à toute une descendance pieuse incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook