Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois est tjr pas enceinte
28 janvier 2016 18:42
alors voila je ss marié depuis aout 2016 et ca fait 6 mois et tjr pas enceinte je stresse grave je n'arrive pas a me l'enlevé de la téte je c'est trés bien que stressé c pas la solution mais je n'y peut rien. en faite pour info j'ai 27 ans j'ai consulté ma gygy et elle m'a fait éco elle a trouvé que j'ai une ovulation est tardive. aidé moi les filles et conseillé moi se que je peux faire???
B
28 janvier 2016 18:52
Salam Alaykum, bonsoir,

Tu px essayer le pollen de palmier je t'invite à lire ceci [www.3ilmchar3i.net]

Kheyr In-Sha-Allah
Citation
etoiledemer26 a écrit:
alors voila je ss marié depuis aout 2016 et ca fait 6 mois et tjr pas enceinte je stresse grave je n'arrive pas a me l'enlevé de la téte je c'est trés bien que stressé c pas la solution mais je n'y peut rien. en faite pour info j'ai 27 ans j'ai consulté ma gygy et elle m'a fait éco elle a trouvé que j'ai une ovulation est tardive. aidé moi les filles et conseillé moi se que je peux faire???
O
28 janvier 2016 19:38
Ovulation tardive c est pas grave je pense moi aussi j avais des cycles longs et elle M a dit l essentiel c est d ovulé.
Après le pollen de palmier j en ai je l avais commander mais elhamdoulilah je suis tombée enceinte le mois ou je l ai commander
Du coup j ai toujours la cure de 3 mois..
Si quelqu'un est intéressée je peux vous le revendre.
J
28 janvier 2016 21:43
As salam alaikom

Suis bien placée pour te comprendre, patience et courage. Place ta confiance fi yed Allah

Te souhaite sincèrement un bébé a terme et doria saliha
29 janvier 2016 01:20
Merci pour ta rpdse c très gentille
29 janvier 2016 01:26
Hamdlah koulache fi yed rabi
m
4 février 2016 17:16
salut,
moi j'ai 35ans et ça fait 8 mois k je suis mariée et sans contraception , pas encore tombée enceinte ( alhamdolilah 3la kolli 7al) mais jé consulté gynéco ki m'a donné des analyses moi et mon mari on se retrouve avec des résultats sad smiley un FSH trop élevé = 28 et mon mari avec faible quantité de spermatozoïdes = 3 ) , ma gygy me recommande la FIV comme seule et unique solution ds notre cas (même l'insemination artificielle), je sais pas s'il y a un autre moyen ou c vrai ce qu'elle me dit !!? si avez des infos aidez moi svp ou le nom d'un gygy pour k je le consulte pour un autre avis .... sad smiley
4 février 2016 18:50
bonjour ma chere amie m-mariamine je suis vraiment dsl et que dieu te donne le courage et la force pour supporté toutes c nouvelle mais pas grave notre allah mafih ghir el khir et nchalah tu va avoir une solution pour que tu tombe enceinte trés rapidement. dit moi tu es d'ou pour te conseillé un gygy?
4 février 2016 19:38
Salam,

Avez vous dejà essayer l'hypnose ? Ca peut être une solution.

Paix
4 février 2016 21:21
salam

non j'ai pas essayé et franchement jamais entendu parlé et je c pas si ca existe ici sur alger!!!!

winking smiley
q
4 février 2016 22:05
Bonjour a tous

Pour ma part j'ai du faire une five incs car mon mari avait des zozos fatigué et atrophié .si quelqu'un est de paris j'ai été a PORT ROYALE en PMA et franchement je recommande , elle sont super sympa et très a l'écoute et vraiment tous le monde . J'ai attendu la 3eme fois pour que la five marche . Pour que je tombe enceinte une amie m'avait parlé de 2 médiums pour qui sa avez marché , NIRMALA EKTALIA qui ouvre les portes et SANDRA SARAH une méduim pour me guider . Grace à ces 2 personnes j'ai su quand ça aller marcher et elle m'ont aider pour que la five marche . Resultat ca a marché du 1er coup et j'ai accouché d'un beau petit garcon . Je suis passée par une période difficile , de doute , de colère , a chaque fois que ca échouer . Elles m'ont permis de comprendre POURQUOI MOI . Il faut être prête et solide . Je vous souhaite a tous d'avoir de beaux ++++++
c
5 février 2016 10:52
salam a toutes, jesper que vous allez bien? pour ma part je suis en essai bb1 depuis juin 2015, j'avoue ca me déprime... Je me demande pourquoi ca ne marche pas, j'ai très peur je psychote beaucoup... là j'ai eu mes rrrr mercredi et j'étais en pleurs... il ne faut pas il faut faire confiance au mektoub et se dire que ca arrivera quand ALLAH seul l'aura décidé, je sais ce n'est pas facile mais bon on a pas le choix apart être patiente... étoile de mer est ce que tu as pris rdv chez un gygy pour voir si tout va bien?? moi j'ai rdv mercredi je stresse un peu... Bisous a toutes et bon courage
m
5 février 2016 18:10
merci bcp mes cheres
etoiledemer26 moi je suis de rabat , un bon gygy de rabat ou casa pas de soucis je veux just klkun de compétent sad smiley
10 février 2016 10:03
Si tu passes à Paris, fais moi signe.
10 mars 2016 14:46
Salam habibat je reviens sur se poste après un bon bou de temps maintenant et je suis la pour avoir de vos nouvelle si il y'a du nouveau de bonne nouvelle a nous annoncé
J'espère vraiment entendre de bonne nouvelle sinon ditent nous ou vous en êtes winking smiley
Moi de mon côté rien tjr en essaye bébé sad smiley
A vos clavier mes chère
Prenez d'ions de vous gros bisous a toutes
J
10 mars 2016 14:59
As salam alaikom

Sur casa, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce dr, je ne le connais pas personnellement mais si cela peut t'intéresser :

Dr hissane mehdi est le meilleur gynéco à casa, c'est certain!! Rien à dire!on m'a aussi conseillé Doc Hissane mais comme je cherche une gygy femme on m'a orienté vers Doc Mestassi Danielle.
LA CONSULTATION CHEZ LE DR HISSANE EL MEHDI EST DE 200 DH ET LECHOGRAPHIE EST 200 AUSSI. JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT.

Donc le dr hissane (le fils car son père pratique aussi mais le fils est mieux apparemment)
Et sinon si tu préfères une femme y'a le dr mestassi Danielle a casa aussi

Fi yed Allah

Citation
m-mariamine a écrit:
merci bcp mes cheres
etoiledemer26 moi je suis de rabat , un bon gygy de rabat ou casa pas de soucis je veux just klkun de compétent sad smiley
J
10 mars 2016 15:07
Sinon @mariamine sur rabat voilà ce que j'ai trouve mais la encore je ne l'ai connaît pas personnellement :

Dr Lazrak Abdennasser

3, av. Moulay Ismaïl, Hassan
10000-RABAT
Tél. 1 : 05 37 20 03 86

Dr Maria achour pour suivi de routine bien rabat
Dr nabil moulay pr problèmes de fertilité
Pr. Al ayoubi
Adresse : résidence royale ( en face la préfecture de rabat)

Voilà courageyawning smiley
b
10 mars 2016 15:15
Moi j'ai mis 5 ans à avoir mon 1 er enfant donc patiente et fais autre chose, tu te bloques et ton corps stresse énormément. Laisse faire les choses, la nature et dieu decideras quand tu auras un petit.
m
10 mars 2016 15:32
merci bp
allah ysehel 3lina kamline
J
10 mars 2016 23:44
Tu as tout a fait raison. Allah ihafdek ainsi que ton enfant tbarkellah, tu as eu d'autres enfants par la suite? Baraka ALLAHu fik pour ton témoignage
Citation
blackpanthere a écrit:
Moi j'ai mis 5 ans à avoir mon 1 er enfant donc patiente et fais autre chose, tu te bloques et ton corps stresse énormément. Laisse faire les choses, la nature et dieu decideras quand tu auras un petit.
Citation
blackpanthere a écrit:
Moi j'ai mis 5 ans à avoir mon 1 er enfant donc patiente et fais autre chose, tu te bloques et ton corps stresse énormément. Laisse faire les choses, la nature et dieu decideras quand tu auras un petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook