Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 mois d'écart lit a barreaux ou pas ?
30 janvier 2015 16:55
Salam a toutes !!!!!

Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour mai inchallah yarrbé...

Ma fille a bientot 17 mois et aura 21 mois inchallah a la naissance de sa petite soeur.

Ma grande dort toujours dans un lit un barreaux.

Que me conseillez vous de faire à la naissance de sa soeur ?

Racheter un second lit a barreaux ? Ou lui prendre un grand lit sachant qu'elle n'aura pas encore 2 ans et sera encore toute petite inchallah ...

D'un côté je ne me vois pas la mettre dans un grand lit j'ai trop peur qu'elle tombe en + b'slamt'ha c'est une casse cadeuse lool...

Enfin celle qui ont des enfants rapprochés Allah ijazikoum si vous pouviez m'éclairer...

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps...
k
30 janvier 2015 18:15
As Salam aleikoum

Un lit parapluie avec un vrai matelas en attendant qu'elle soit plus grande pour un vrai lit.

Mon petit a 2 ans et il n'est vraiment pas prêt pour un vrai lit. C encore un bébé a 2ans.
30 janvier 2015 18:33
Salama3likom ,

J'ai mis ma fille d'an son grand lit a 18 mois avec la barrière de sécurité. Elle a marcher a 10 mois mashallah donc elle savait très bien monter escalader , bref très débrouillarde mashallah et aujourd'hui elle a presque 3 ans et n'est jamais tomber ni quoi que ce soit ! Je pense qu'il fait explique a l'enfant pour voir s'il est prêt . Moi je lui en au parler elle était toute contente hamdolillah . Et je trouve qu'un lit a barreau cet étroit pour un enfant de cet âge , la mienne se cogner toujours a la fin .
V
30 janvier 2015 18:33
Salam alikoum

Ma dernière est née il y a quelques jours. Et la grande a 21mois.

les deux sont dans des lit a barreaux.
La grande est trop petite pour un grand lit et d ailleurs elle s échapperais constamment car quand elle dort avec moi , en plein milieu de la nuit elle s échappe et fait des promenades nocturne dans le salon! Il fait tout noir , ça lui fait pas peur! .
Heureusement elle dort que très rarement avec moi
s
30 janvier 2015 21:21
salam tizzz

Perso je trouve que c'est encore petit 21 mois j'aurais peur qu"elle tombe allah y ster apres moi qd ma puce est née je lui ai pris un lit a barreaux aussi donc ils sont tous les 2 dans des lits pareil, par contre mon fils n'avait que 10 donc pas pareil.

sinon tu prendre un lit parapluie a ta grande que tu pourra ranger et plier des que tu la passe a un lit normal , et tu pourra l'utiliser en vacances, ou le laisser chez tes parents si un jour elle dors labas
30 janvier 2015 21:51
Salam
Alors moi mon fils avait 14 mois qd sa soeur est née. Du coup elle a récupère le lit a barreau 60x120 de son frère et on a acheté a mon fils un lit évolutif 70x140 (lit a barreau. Qui se transforme en.lit junior)
s
30 janvier 2015 22:19
salam cristaline

je sais pas si tu te souviens on avait discuter sur le post des poussette doubles , tavais pris la together de chicco il me semble moi pour finir j'ai pris la looping c'est rare que je l'utilise car je sors pas seule avec les deux soit avec mon mari donc une poussette chacun ou seule avec un mon plus grand , j'attend quil fasse meilleur et je les sortirais a 2 incha'Allah en plus ma puce sera plus grande et tiendra mieux assise d'ailleurs elle ont le meme age lol.
J
30 janvier 2015 22:56
Salam

Lit évolutif + barrière.
t
31 janvier 2015 09:10
Salam

Je suis a peu pres dans le.meme cas que toi, mon ptit prince lui aura 16 mois a la naissanc de sa petite soeur InchAllah.

Je te conseillerai de pas prendre un.gros lit, elle est encore toute petite. Si elle nest pas etroite et a laise dans son lit actuelle alors ne te prend.pas la.tete.
31 janvier 2015 11:55
Salam.
Je pense que ça depend du caractère de ta première. Si elle est du genre a sortir de son lit la nuit pour s'amuser il vaut mieux la laisser dans son lit de bébé. Ou alors tu achète un lit évolutif avec barrière. Si tu vois qu'elle est bien dedans tu la laisse sinon tu le démonte et prends un lit parapluie en attendant qu'elle soit prêtre.

Mon fils je l'ai mis a 23 mois pour les siestes et 28 mois la nuit (il avait mes deux lits dans sa chambre)
31 janvier 2015 12:11
Je suis dans le flou total je vais reprendre vos post avec mon mari et én discuter én tout cas merci à toutes !!!!!!!!!!!!!

Une chose je ne suis pas pour le lit d'appoint mais merci Allah ijazikoum et qu'Allah protège vos pétits bout !!!!!!
1 février 2015 22:31
Citation
samar999 a écrit:
salam cristaline

je sais pas si tu te souviens on avait discuter sur le post des poussette doubles , tavais pris la together de chicco il me semble moi pour finir j'ai pris la looping c'est rare que je l'utilise car je sors pas seule avec les deux soit avec mon mari donc une poussette chacun ou seule avec un mon plus grand , j'attend quil fasse meilleur et je les sortirais a 2 incha'Allah en plus ma puce sera plus grande et tiendra mieux assise d'ailleurs elle ont le meme age lol.


Salam
Oui je me souviens winking smiley
jsp que tu t en sors avec tes ptits bouts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook