Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 mois et demi entre bb1 et bb2
s
1 décembre 2013 19:36
salam aleykoum

j'ai accouché il y'a deux mois masha'Allah , je viens d'apprendre que je suis enceinte de 15 jours , j'aimerais savoir si d'autres personnes on eu la meme exprerience comment ca c'est passé ect...

Barrak"ALLAH U fikoum
s
2 décembre 2013 13:56
Personne n'a du la même expérience ?
a
2 décembre 2013 17:44
Salem ahleikoum

Masha Allah c'est bien, ils seront trés proches comme ma soeur et moi.
Tu voulais re tomber enceinte rapidement?

Désolée ce n'est pas le cas pour moi
2 décembre 2013 18:09
samar@ si tu voulais des bébé d'age rapprochés, allah swt t'a exaucé machaallah! Allah ékeml bighir inchaallah
s
2 décembre 2013 20:11
Amine les filles, non je n'ai pas repris de contraception comme j'avais mis longtemps a tomber enceinte ,je me suis dis ça prendra jamais de suite sachant que j'ai mis un peu moins de 2 ans et soubhan'allah je suis tomber enceinte au 40jours, c'était pas prévu mais al hamdoullah c'est un cadeau d'Allah.

C'est vrai qu'ils seront proches incha'Allah mais je pense que les premiers mois seront difficiles mais la hamdoullah
m
3 décembre 2013 18:20
felicitation pour la naissance et la grossesse,

je n'ai pas cette experience mais j'imagine que sa doit pas etre facile, il te faudra beaucoup de courage de patiente et d'organisation, surtout que cette fois ci tu vivra une grossesse avec un bébé a s'occuper.

j'espere pour toi que tes grossesse se passe sans soucis, sans nausée ect..je suis enceinte et vu comment sa se pass je suis bien contente que ma fille est 5 ans parce que j'aurai pas pu m'occuper d'un enfant en bas age.
s
4 décembre 2013 15:11
Salam

Misswan : merci smiling smiley, félicitation aussi pour ta grossesse , ma première grossesse j'ai eu des nausée mais pas trop de vomissement sinon lhamdoulah , cava pas être facile mais lhamdoulah dans qques année je serais tranquille incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook