Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mois et demi avant le jour-j inchallah
s
3 mars 2009 10:50
le traiteur peut te faire une décoration de merveille de la terasse c comme une salle (il font un montage),le prix dépend de la supérficie de la terasse par exemple une terasse de 150m² c à 7000 DH.si t'es interesé je te donnerai l'adresse du traiteur ki fai ça.
d
3 mars 2009 14:53
ma ma miyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c chère a hawji... crying( ewa pr une supérficie de 250 m carrée ça sera pour combien swim??? je serais reconnaissente si tu me passe ces coordonnées; qui sait pt etre j'aurais besoin..

merci zina yawning smiley
s
4 mars 2009 10:14
effectievement didabida c chére c comme si tu loueb une salle,pour le traiteur ki fait ca c tjr lhajja ,elle se trouve à lazarri dériérre mosqué riade prè de pharmacie khouna(tu pourrais demander la bas à kelkun et elle te montrera car elle est tré connue
d
4 mars 2009 13:14
safi j'ai reconnue la localité swim.. je connais bien l'endroit.. winking smiley je crois ke vais chasser l'idée de décorer la terasse entière; mon budget ne me le permet pas et puis je vx pas rajouter d'autres charge je vx pas crevé a cause de ça qd meme... sad smiley

mais je vais juste me contenter de décorrer ma berza.. et l'entrée de la terasse.. j'espére bien que ça reviendras moins chère.. et puis juste une idée originale simple mais classy pr réaliser le décor.. ss pas tema3 moiiiiii tongue sticking out smiley

si tu as des idées a me filer ou vs lebnates je vs serrais tres reconnaissente... yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook