Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois et deja un petit bidou
M
12 décembre 2006 00:20
Salem a toutes je suis nouvelle et enceinte de moin de 2 mois et mon bidou es deja sorti alors ke pour ma prmiére grossesse il a fallu ke j attende 5 mois avant ke cela ce vois ya t il kelkun dan mon cas et cela veut il dire ke je vais grossir enormément car g quelque petite forme de nature!!!!!bisous et merci de me repondre
a
12 décembre 2006 12:26
salut

hé bien moi c'est ma 1ère grossesse,

j'en suis à mon 2ième mois et déjà un petit bide aussi...

ouf,ça me rassure car autour de moi je connais des femmes
enceintes de 4 voir 5 mois et toujours
pas de ventre qui se voit...

bon courage à toi
et allah ykemel lina kamline belkhir inchallah
w
12 décembre 2006 12:35
Citation
MAYSSOU31 a écrit:
Salem a toutes je suis nouvelle et enceinte de moin de 2 mois et mon bidou es deja sorti alors ke pour ma prmiére grossesse il a fallu ke j attende 5 mois avant ke cela ce vois ya t il kelkun dan mon cas et cela veut il dire ke je vais grossir enormément car g quelque petite forme de nature!!!!!bisous et merci de me repondre

ouiiiiiiiii moiiiii lolll, je suis dans ton cas, je ne suis que de 4 semaines à peine et j'ai déjà un bide qui ressort mdrrrrrrrrrrrrrr
M
13 décembre 2006 13:54
MERCI DE M AVOIR REPONDU CA ME RASSURE MAIS HIER G ETAIS AU MEDECIN ET IL MA REPONDU REGIIIIIIIIME DONC C CE KE JE V FAIRE CAR POUR MA PREMIERE GROSSESSE G PRI 22 KG ET G EU DU MAL A LES PERDRE!!!!
bizzzzzz
M
13 décembre 2006 13:59
salem merci de m avoir repondu moi a 4 semaine avec le peti bidou je me suis dit ke j avai des jumeau dieu merci le medecin m a confirmé ke non!!!!bizzz
n
13 décembre 2006 20:33
attendz d'être enceintesq du troisième inchallah et là vous verrez votre ventre grossir de suite...eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook