Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un mois déjà
l
20 juin 2014 18:06
il y a un mois

Me voilà dans le coin des confessions, le coin des vilains

Mon "problème" est le suivant:

il y a qq temps je me suis inscrite dans un club de salsa, et régulièrement j'ai un partenaire de danse trèèèès gentil, très prévenant, marrant mais pas très à mon gout....

cette danse, cette musique, le contact délicieux de nos doigts, sa manière de me prendre la main comme si j'était une "petite chose fragile", ses yeux dans les miens, son sourire et la manière de se taper la tête qd il fait un faux pas (de danse)... toutes ces choses me donnent des papillons dans le ventre...

mon partenaire de danse, semble sensible à mon charme, et je me suis lancée dans un jeu que je pense pouvoir... comment dire? pouvoir dirigé, cadrer...

je veux profiter de cette attention, je veux m'imbiber de ce flirt... je veux retrouver les sensations des premières fois, je veux en profiter .... mais je ne veux pas que ça aille plus loin qu'un flirt...

Je joue et j'en ai honte, je joue et j'ai envie de continuer, vicieuse je suis.. et si je me faisais prendre à mon propre jeu? suis-je si certaine de moi pour affirmer contrôler la situation

Que faire? il a rempli une place et du temps dans ma tête, je sais bien que tout ceci prendra fin un jour mais en attendant ...

j'en profite ?!!
l
20 juin 2014 18:07
Il y a 27 jours

le jeu de la séduction... ce bien ce qui me dérange...

d'un côté j'en ai besoin car une partie de mon cerveau est remplie par les pensées liées à mon partenaire de danse (chose qui me procure du bien puis que nous sommes en phase séduction, mais qui me frustre aussi qd il ne réagit pas comme je l'aurais pensé)
néanmoins le faite de l'avoir dans mes pensées m'évite de me focaliser sur d’autres aspects, ça me permet de combler ce vide que je ressens...

ce qui me dérange aussi c'est de séduire un homme qui n'a au final rien demandé, juste pour "l'utiliser"... pas sympa , cela dit pêtre que c'est un coureur de jupons et dans ce cas il perd pas grand chose...

ce qui me fait peur c'est de tomber vraiment amoureuse de lui, ça serait con...

le résultat de tout ceci est que j'ai la tête

Je le vois ce soir pour notre cour de salsa, on verra comment évolue la situation

et comme nous sommes dans le coin des confessions, je confesse mettre faite belle...
l
20 juin 2014 18:15
Il y a 26 jours,

Comme prévu on s'est retrouvé à notre cours de salsa hier soir, qd il est rentré il me regardait avec des yeux "bizarre"... il essayait probablement de communiquer avec le langage des yeux...

ce que je n’ai pas encore dit c'est qu'on s'échange des mail, on s'échange des morceaux de musique qu'on aime...

au premier pas de danse il m'a tenue contre lui, la salsa n'est pas vraiment une danse de contact j'ai fait un pas en arrière, il l'a bien vu et s'est tenu à une distance "normal" pour le reste du cour

on s'est bien amusé, le prof est super sympa, l'ambiance chaleureuse et nous avons dansé dansé dansé...

après le cours nous avons causer un peu avec le prof qui proposait qu'on fasse une soirée salsa, lui était très intéressé moi aussi je dois dire...

après on a marché jusqu'au parking, il m'a dit qu'il aimerait vraiment qu'on se retrouve un soir pour danser, si je pouvais venir, il s’est aventuré sur le plan personnel, je ne voulais pas lui donner trop de détail alors j'ai couper court à la discussion...

j'ai essayé de garder la tête froide, de ne pas jouer à le séduire et je me rend compte qu'il s'intéresse à moi sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit...
La conclusion à laquelle je suis arrivée est que... je doit faire attention, j'aimerai transformer cette relation de séduction en amitié véritable, nous ne sommes plus des gamins... où es-ce là encore un tour de mon esprit pour le garder près de moi?!!!
l
20 juin 2014 18:17
Il y a 10 jours

Depuis mon dernier message, je suis passée par une foule d’émotions…

Passée l’excitation des premiers jours, durant lesquels je me shootai à l’adrénaline de cette situation nouvelle, arrive le moment des frustrations, du doute, de la douleur…

Une douleur dont je n’ai que faire, j’ai accepté de me laisser aller à rêver d’une vie parallèle, juste pour bénéficier de tout ce qui accompagne une relation naissante et j’ai oublié ou feins d’oublier que dans ce "tout" il y a également l’attente, l’envie, la frustration de ne même pas pouvoir gérer les choses à ma guise… attendre un mail, attendre un coup de téléphone…

Pendant deux semaines alors qu’il était à l’étranger, j’en ai vu de toutes les couleurs et j’ai finalement accepté de chercher le pourquoi du comment… je cherche quoi au juste…

La réponse était si simple… si évidente… fuir, me fuir, fuir mes pensées, fuir mes doutes, fuir mes craintes et plonger dans un semblant d’amour pour me détourner de cette… de ces blessures que je traine et que je n’arrive pas à soigner car seul le temps nous dira…

Ma tourmente s’est apaisée, mon faux amour n’est qu’un film que je projette par-dessus ma vie pour oublier, mon faux probable-amoureux un acteur malgré lui pour donner à ce film un semblant de réalisme

Oui, c’est une histoire banale comme il y en a tellement, et non elle n’a rien de banale c’est la première fois que je la vie moi

Et oui je continuerai autant que je pourrai, me shooter à l’excitation de nos prochaines rencontre me plait même si je suis consciente que tout ceci n’est que de la poudre aux yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 18:18 par lelui.
l
20 juin 2014 18:18
Il y a 4 jours

Depuis qq mois, je ne me comprends plus, je ne me reconnais plus, habituellement je fuis systématiquement les hommes qui peuvent me plaire, plutôt casanière, ceux qui s'aventure à me draguer en prennent pour le compte, intrinsèquement correcte... du moins je le croyais

Et puis un jour j'ai explosée, je n'en pouvais plus et me suis rendue compte que j’avais un pouvoir et que je pouvais en jouer... je me suis inscrite dans un club de danse, j'ai rencontré "du monde" depuis je suis transformée...
et j'ai fais la connaissance d'un homme, entre nous il y a une attirance évidente, physiquement il me plait pas plus que ça, mais malgré tout il me plait…

on a échangé nos num de tel, nos adresse mail et tous les prétextes sont bon pour s'appeler

l’autre soir on est sorti danser, en groupe, je me sentais comme une adolescente

et puis le moment de ce poser les vrais question est arrivé, je me sentais mal, mal dans ma peau car pas envie d'attendre un coup de tel ou un mail durant des heures, mal pour moi-même d'attendre je ne sais quoi de cet inconnu

et je me suis rendue compte que j'avais plus besoin de ressentir les "sensations des premières rencontres" que besoin d'un homme, j'ai juste besoin d'être vue…

et malgré que j'ai compris tout ça, assimilé, répété, convaincue moi-même, j'en suis toujours au même point, j'ai envie de voir cet homme, j'ai envie de le connaitre, de passer du temps avec lui…

et je me dit et même si je prenais le temps de la connaitre, et puis.. et alors ?? rien... il finira par me décevoir, non je ne veux pas

juste boire de cette euphorie que me procure l'idée de le revoir, ou discuter 5 min au tel me suffisent...

mais jusqu'à qd ? et lui que veut-il au final ? ai-je le droit de prendre ce qui me faut dans cette relation et le laisser avec "ses" problèmes ?

bien sur, j'ai trouvé une alternative, qui me permettrai de l'avoir souvent à mes côtés sans blesser personne faire de lui mon ami...
l
20 juin 2014 18:20
Il y a 3 jours

ça ne vaut pas la peine... j'en suis pleinement consciente

oui c l'euphorie, l'excitation, les montées d’adrénaline... que je "consomme"

ces sensations me mettent de bonne humeur... plus que ça, j'ai l'impression de me shooter littéralement

Voilà pourquoi j'ai autant de mal à mettre fin à tout ceci, demain je le revois pour notre cours de danse, on verra...
l
20 juin 2014 18:27
Hier,

J’ai refusé de le rencontré, je le voulais portant… je n’arrêtai pas d’y penser depuis déjà qq jours et qd il me l’a demandé, enfin demandé que l’on se voit hors « contexte » la question du contexte se posa à moi, comme le soleil de midi un jour d’été…
Dans quel contexte allons-nous nous retrouver ? pourquoi au fait devons nous nous retrouver ? il me plait, il me rebute en même temps
l
20 juin 2014 18:28
Ce midi,

Je lui ai envoyé un message… je lui ai proposé un déjeuné… le tel a beugué le message n’est pas parti…
d
20 juin 2014 18:36
Juste le premier post, m'a degouté...ca donne vrmt pas envie de vivre ton histoire ni de la lire dailleurs...
p
20 juin 2014 18:42
Tout cette loghorrée pour nous faire comprendre que tu es une bombe faisant de la salsa et étant convoitée par les appolons?

Et que maintenant tu les fuis?
l
20 juin 2014 18:43
Tu sembles dégoutté(e) de la vie, dsl pour toi, bon vent je te lache la grappe...



Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Juste le premier post, m'a degouté...ca donne vrmt pas envie de vivre ton histoire ni de la lire dailleurs...
l
20 juin 2014 18:46
Quelle imagination!! merci en tous cas d'avoir essayer de comprendre...


Citation
pouletrotii a écrit:
Tout cette loghorrée pour nous faire comprendre que tu es une bombe faisant de la salsa et étant convoitée par les appolons?

Et que maintenant tu les fuis?
p
20 juin 2014 18:47
Citation
lelui a écrit:
Quelle imagination!! merci en tous cas d'avoir essayer de comprendre...


Citation
pouletrotii a écrit:
Tout cette loghorrée pour nous faire comprendre que tu es une bombe faisant de la salsa et étant convoitée par les appolons?

Et que maintenant tu les fuis?

Non mais je deconnais:

J'ai lu que le début.
Aprés je me suis bu un coca.
c
20 juin 2014 19:12
Citation
lelui a écrit:
il y a un mois

Me voilà dans le coin des confessions, le coin des vilains

Mon "problème" est le suivant:

il y a qq temps je me suis inscrite dans un club de salsa, et régulièrement j'ai un partenaire de danse trèèèès gentil, très prévenant, marrant mais pas très à mon gout....

cette danse, cette musique, le contact délicieux de nos doigts, sa manière de me prendre la main comme si j'était une "petite chose fragile", ses yeux dans les miens, son sourire et la manière de se taper la tête qd il fait un faux pas (de danse)... toutes ces choses me donnent des papillons dans le ventre...

mon partenaire de danse, semble sensible à mon charme, et je me suis lancée dans un jeu que je pense pouvoir... comment dire? pouvoir dirigé, cadrer...

je veux profiter de cette attention, je veux m'imbiber de ce flirt... je veux retrouver les sensations des premières fois, je veux en profiter .... mais je ne veux pas que ça aille plus loin qu'un flirt...

Je joue et j'en ai honte, je joue et j'ai envie de continuer, vicieuse je suis.. et si je me faisais prendre à mon propre jeu? suis-je si certaine de moi pour affirmer contrôler la situation

Que faire? il a rempli une place et du temps dans ma tête, je sais bien que tout ceci prendra fin un jour mais en attendant ...

j'en profite ?!!

a stu vraiment conscience de ce que tu dis????? profiter d un homme et lui faire croire tout et n importe koi c est un jeu poiur toi de jouer avec les sentiments des autres et leur faire croire ce qui n existe pas ????

en tout cas j espere vraiment que Dieu ne te fera pas payer ce que tu fais subir et croire à cet homme car le revers de la medaille si Dieu le veut tu reviendras en pleine face un jour et ce jour là je ne te le souhaite pas bien evidemment car souffrir d un chagrin d amour et plus qu insupportable bcp on du mal à se relever suite à cela^^^^^^^^^^^^) le fait que tu joues avec les sentiments des autres est quelque chose que je qualifie de vulgaire et d hyprocrite

le pire c est que tu te rends compte de ce que tu fais et tu viens meme en parler ici Dieu t a laissé une chance en permettant à ton portable beguer remercie ton Seigneur et revient vers Lui repentant

Puisse Dieu te guider Amine.
l
20 juin 2014 19:18
Merci cmoi123 pour ton message,

pêtre que je viens ici justement pour être conseillée... pour qu'on me tire les oreilles

tu parles de chagrins d'amour?? tu penses qu'il est amoureux?? il est tellement discret, des fois il me dit avoir beaucoup de choses à me dire.... mais au final change de sujet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 19:19 par lelui.
20 juin 2014 20:07
Question

C'EST une veritable histoire ou c'est un debut d'ecriture (une passion)

???
l
20 juin 2014 20:12
C'est une véritable histoire qui évoluera (ou pas) suivant vos conseils....

Citation
pearl93 a écrit:
Question

C'EST une veritable histoire ou c'est un debut d'ecriture (une passion)

???
20 juin 2014 20:20
En fait je ne comprends pas de quel conseil tu as besoin

LA QUESTION QUE TU Dois TE POSER

C'ESt quelle genre de relation tu souhaites aviir

Si tu souhaites te marier te poser l'important c'est pas comment il te fait rougir de plaisir sur la piste de danse

Mais plutôt quel genre de pere pourra-t-il etre pour vos enfants

st il serieux ou non

SI C'EST JUSTE UNE AVEnture que tu souhaites

Et bien là pas besoin de conseils et fais ce que ta tete te dicte
g
20 juin 2014 20:38
Citation
lelui a écrit:
C'est une véritable histoire qui évoluera (ou pas) suivant vos conseils....

Citation
pearl93 a écrit:
Question

C'EST une veritable histoire ou c'est un debut d'ecriture (une passion)

???

Tu es musulmane ou pas??
l
20 juin 2014 20:40
Facile à dire Perle93, difficile en réalité...

Je suis un peu perdue dans cette histoire, je "pense" ne pas l'aimer et une relation ne peu être bâtie sans amour véritable,

Au final je ne le connais que depuis si peu, je ne sais pas grand chose de lui, j'ai peur d'être déçue, j'ai envie de fuir... de le fuir et d'oublier tout ceci,

mes "envies" vont à l'encontre de mes pensées "raisonnables"...

j'ai envie de le fuir # j'ai envie de le connaitre... mais pas à "son" rythme, je n'aime pas attendre c'est ma nature

je me dis qu'il peut rien y avoir entre nous # je veux le garder comme ami pour ne pas le perdre...

Confusion totale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook