Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois d'hospitalisation pour un skyzophrene suffisant?
3 avril 2019 09:49
Bonjour ils m'ont promis de trouvé le bon traitement en 1mois es vrai ou je perds mon temps la bas? Jai limpression d'être un rat sur qui on fais des tests et encore pire la psy elle et la devant moi froncant les sourcils de ce que je lui raconte et pas sur de son diagnostique mais promis madame on v vous soigner on n'a déjà vue votre cas pas obliger d'entendre des voix pour l'être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 09:52 par somethingnew.
G
3 avril 2019 09:54
Fais gaffe. C'est toi-meme qui connais ton corps , ton cerveau, ta tète , ce que tu sens.
Citation
somethingnew a écrit:
Bonjour ils m'ont promis de trouvé le bon traitement en 1mois es vrai ou je perds mon temps la bas? Jai limpression d'être un rat sur qui on fais des tests
3 avril 2019 09:58
Je fais des crises chez moi ces pour sa qu'on my oblige
3 avril 2019 10:37
Salam

Qu’est-ce qu’un Schizophrène suffisant, pour toi ?
Citation
somethingnew a écrit:
Bonjour ils m'ont promis de trouvé le bon traitement en 1mois es vrai ou je perds mon temps la bas? Jai limpression d'être un rat sur qui on fais des tests et encore pire la psy elle et la devant moi froncant les sourcils de ce que je lui raconte et pas sur de son diagnostique mais promis madame on v vous soigner on n'a déjà vue votre cas pas obliger d'entendre des voix pour l'être
A
3 avril 2019 10:50
salam aleykoum

si tu dois consulter dirige toi vers un centre expert pour diagnostiquer quelle sorte de schizophrénie tu as et avoir un meilleur traitement.Tous en soignant avec la roqya sharya inch'Allah

Là au moins c'est du haut niveau et ils prennent plusieurs jours.

Comme je te l'expliquais pour eux c'est une psychose pas de la possession.

Ils vont observer ce que fait le djinn sur le cerveau mais sont pas en capacité de dire que c'est un djinn démon.Car c'est contraire au dogme de la médecine conventionnel actuellle.Si elle serait restait aux mains de l'église cathollique on aurait un regard plus nuancé .Puisque l'église catholique fait des exorcismes etc .Donc il aurait exploré cette piste .

Après faut pas faire n'importe quoi en psychiatrie j'échange avec un schizophrène non musulman dont les parents sont membres d'asso pour les familles qui ont un proche atteints de troubles mentales.

Il me disait que t'as 50% de psychiatres à jeter pas top.Il en à vue pas mal.

regarde un centre expert



[www.allodocteurs.fr]


la plaquette pour Créteil

[chu-mondor.aphp.fr]

pour que tu as un diagnostique précis sur les actions du djinn et qu'ils te donnent un traitement adapté.

J'ai vu que dans un centre ils utilisent l'electro magnétisme .Cela dégagerait la schizophrénie .En fait ils agissent sur le djinn sans le savoir.

A côté de ça tu fais les traitements en roqya sharya qu'on t'a conseilllé.






t'as plusieurs centres experts t'auras surement un traitement plus adapté car niveau diagnostique c'est quand même plus poussé ?




• BORDEAUX (Centre Hospitalier Charles-Perrens)
• CLERMONT-FERRAND (CHU, Hôpital Gabriel Montpied)
• COLOMBES (Hôpital Louis Mourier)
• CRÉTEIL (GHU Henri Mondor)
• GRENOBLE (Hôpital Saint Egrève)
• LYON (Hôpital Le Vinatier)
• MARSEILLE (Hôpital Sainte Marguerite)
• MONTPELLIER (Centre Hospitalo-Universitaire)
• STRASBOURG (Centre Hospitalo-Universitaire)
• VERSAILLES (Hôpital André Mignot)




Citation
somethingnew a écrit:
Bonjour ils m'ont promis de trouvé le bon traitement en 1mois es vrai ou je perds mon temps la bas? Jai limpression d'être un rat sur qui on fais des tests et encore pire la psy elle et la devant moi froncant les sourcils de ce que je lui raconte et pas sur de son diagnostique mais promis madame on v vous soigner on n'a déjà vue votre cas pas obliger d'entendre des voix pour l'être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/19 10:51 par AbderahmanIskandar.
3 avril 2019 10:51
Salam

As-tu eue une expliquation , donnée Un idée de ce qu’est la Schisophrenie ?
Citation
somethingnew a écrit:
Je fais des crises chez moi ces pour sa qu'on my oblige
3 avril 2019 11:06
Salam

On ne t’oblige pas mais on veut t’aider, car c’est un aspect médical assez méconnu, ce su’on Veut est d’essayer de cibler et mettre un nom sur ce qui te « tourmente » car si tu étais « dangereuse » en Psychiatrue on t’hospitalerait d’Office. (C’est légal.) Mais ce n’est pas le cas .
Citation
somethingnew a écrit:
Je fais des crises chez moi ces pour sa qu'on my oblige
3 avril 2019 11:13
Je vais être sur Toulouse mais inchallah des que jai le traitement qui commencera à agir je lâche plus la roqya dans mon état c'est impossible la roqya je fais appel à des raqy mais ces compliqué pour eux aussi.
U
3 avril 2019 11:35
La schizophrénie se soigne très bien.
C'est une pathologie assez fréquente qui se déclenche souvent chez les jeunes gens entre 15 et 25 ans. C'est plus rare chez les femmes.
Elle peut aussi être déclenchée après, par l'usage du cannabis.

Pour que le médicament fasse effet, il faut quelques jours, jusqu'à ce que la dose soit stable dans le sang.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
3 avril 2019 11:39
tu as un centre sur Bordeaux tu peux les appeler,imprimes cette feuille et présente là à ton généraliste ou psychiatre pour avoir un diagnostique poussé.

Moi à ta place c'est ce que je ferais .Comme ça t'aurai vraiment adapté qui te rend pas zombie .J'écoutais un médecin qui faisait de la recherche son ami schizo arrivait à gérer son entreprise et à avoir une vie à peu près normal.Mais sans aucun doute il a été bien suivi.

Aussi protège toi mange 7 dattes à jeune invocations protectrices.

Après ne compte pas trop sur les raquis mais place ta confiance en Allah comme je te l'ai expliqué.

Les raquis sharyas quand tu arrives en a trouver un et compétent.Lui c'est comme l'aviation qui bombarde ,mais les troupes au sol doivent terminer le job tous le reste du temps.

En attendant il y a des actions à faire inch'Allah


Et vraiment réciter avec un casque sans croiser les jambes bras en même temps que l'audio .C'est que redoute le djinn que le malade devienne son propre raqui.

Et attaquer la sorcellerie mangée et se protéger pour éviter le sur ensorcellement

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin

Allah Oualem




[www.ch-perrens.fr]
Citation
somethingnew a écrit:
Je vais être sur Toulouse mais inchallah des que jai le traitement qui commencera à agir je lâche plus la roqya dans mon état c'est impossible la roqya je fais appel à des raqy mais ces compliqué pour eux aussi.
U
3 avril 2019 11:50
Un exemple:
[www.schizinfo.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 avril 2019 15:56
Salam

Tu sembles réfléchies à part apparemment quelques soucis environnementaux et d’une certaine fragilité que tu seule à savoir sinon non refoulée donc on découvrira et tu sera bien soignée ... Roqya un Cd coûte moins de Cinq € tu peux l’écouter à volonté fait confiance aux Deux : La Science et Dine, ils ne sont pas incompatibles...

Citation
somethingnew a écrit:
Je vais être sur Toulouse mais inchallah des que jai le traitement qui commencera à agir je lâche plus la roqya dans mon état c'est impossible la roqya je fais appel à des raqy mais ces compliqué pour eux aussi.
3 avril 2019 20:56
La schizophrénie ne se guérit pas. Tous ceux que je connais et qui sont sous traitement soit le traitement ne fonctionne pas et continuent d'avoir des propos incohérents, des histoires à dormir debout etc, soit il fonctionne mais les zoombifie totalement, certes ils n'ont pas de manifestations de la schizophrénie, mais ils sont totalement endormis. Je ne connais pour ma part aucun schizophénie qui a une vie normale c'est à dire familiale et professionnelle.
Citation
Unesuggestion a écrit:
La schizophrénie se soigne très bien.
C'est une pathologie assez fréquente qui se déclenche souvent chez les jeunes gens entre 15 et 25 ans. C'est plus rare chez les femmes.
Elle peut aussi être déclenchée après, par l'usage du cannabis.

Pour que le médicament fasse effet, il faut quelques jours, jusqu'à ce que la dose soit stable dans le sang.
3 avril 2019 22:21
Tu es en train de me dire que ces foutu pour moi..
U
4 avril 2019 05:33
Bien sûr que si.
On parle de maladie chronique et non pas de maladie aiguë.

C'est une maladie chronique qui se soigne. J'ai exactement l'expérience inverse: Les schizophrènes que je connais ont leur maladie sous contrôle.

Il y a plusieurs problèmes: Le premier est de percevoir la réalité telle qu'elle est.
Les antipsychotiques permettent au schizophrène de faire la différence entre la réalité et les hallucinations.

Au début de la prise de médicaments, c'est mieux d'être accompagné par un professionnel, afin de trouver la bonne dose.

Ensuite, il faut laisser faire le temps:
Il y a 2 types de symptômes: La fausse perception et la démotivation (grosso-modo).

Les symptômes hallucinatoires se guérissent plutôt bien.
La démotivation, c'est moins facile: Ça dépend vraiment de la personne et de son entourage.

Avant de comparer, il faut savoir quel est le comportement de ceux qui sont tombés malades.
Tu ne nous dis pas si ceux que tu connais étaient consommateurs de cannabis avant que cette substance les rende schizophrènes et s'ils ont arrêté ou recommencé.

Pour la moitié des schizophrènes, la maladie est spontanée.
Pour l'autre moitié, la maladie est provoquée par le cannabis.

Citation
Sézane a écrit:
La schizophrénie ne se guérit pas. Tous ceux que je connais et qui sont sous traitement soit le traitement ne fonctionne pas et continuent d'avoir des propos incohérents, des histoires à dormir debout etc, soit il fonctionne mais les zoombifie totalement, certes ils n'ont pas de manifestations de la schizophrénie, mais ils sont totalement endormis. Je ne connais pour ma part aucun schizophénie qui a une vie normale c'est à dire familiale et professionnelle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 avril 2019 05:53
Non: Ce n'est pas foutu, bien au contraire. Je connais plusieurs schizophrènes, les médicaments marchent et il est généralement possible de gérer sa vie.

Ton cas est un excellent pronostic:
Le simple fait que tu viennes discuter ici démontre que tu veux communiquer.
Traiter l'état de non-communication et en sortir est le plus long et tu communiques volontairement.
Ta schizophrénie est donc légère et il est éventuellement possible que les médicaments ne soient plus nécessaires lorsque tu te seras renforcé suffisamment. Tu en sauras plus quand tu seras à l'hôpital et que le bon dosage sera trouvé.

L'autre partie, dont les problèmes de perception (souvent, ça consiste à entendre des gens qui n'existent pas), se soigne très bien avec les médicaments.

Ce que décrit Sézane est une vision extérieure sur une courte durée, probablement avec un mauvais dosage. (ou des cannabiques qui continuent à se droguer pendant le traitement)
Le premier but est de permettre à la personne de cesser de souffrir.

Le ralentissement est normal: Il s'agit de permettre à la personne de ralentir ses idées, afin de pouvoir reprendre le contrôle. C'est un processus.


Citation
somethingnew a écrit:
Tu es en train de me dire que ces foutu pour moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 05:56 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 avril 2019 05:59
Pour ceux qui entendent des personnes, il y a un truc pour différencier la réalité de l'illusion:
Les illusions ne répondent pas.

Alors, il faut poser des questions aux personnes et leur demander de répondre.

C'est un truc qui marche souvent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 avril 2019 06:09
Il y a beaucoup de variantes de la schizophrénie.

Voici un petit film pour expliquer comment se ressent une crise.
[www.schizinfo.com]

[www.schizinfo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 06:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook