Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18 mois d'essai BB et toujours rien dur dur pour le moral
S
4 décembre 2013 20:02
Et oui les filles
Je débute mon 18eme cycle d'essai mais pas de +++++++++++
J'ai fais des examens hamdoulah rien pour moi
Mon mari aussi à fais des examens et lui a une quantité de sperme inférieur à la normal
Il a un traitement pour 3 mois et la il débute justement le 3ème mois de traitement
Il refais un examen début janvier pour voir si Grace a ce traitement la quantité de son sperme s'est améliorée
C'est vrai qu'il suffit d'un spermatozoïde pour tomber enceinte
Mais bon 18 mois d'essai infructueux sa mine le moral
Venez vous exprimez les essayeuses de plusieurs mois d'essai pour booster nos morales
4 décembre 2013 20:46
Salem saka! Je te comprends puisque moi mon attente se compte en années!!sad smiley
Mon mari aussi à un souci il prend bataselen argynine veyron et ginseng, ton mari prends quoi?
C quoi ton parcours?
Allah yferhna kamline inchallah y'a rabbi
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
S
5 décembre 2013 12:27
Moi mon mari prends du proxeed plus
apparament c'est un super traitement
a prendre au minimun sur 3 mois pour commencer à voir les résultats
Sa fait combien d'années que tu essai pour bb ?
s
5 décembre 2013 12:33
Salam

Je comprend ce que vous ressentez car moi même en essai depuis 1ans mais moi j'ai une prolactine élevé j'ai rdv ce moi ci pour avoir un traitement insha Allah pas facile chaque jour mais el hamdoulilah
5 décembre 2013 14:15
Salam les filles moi même en essai depuis 1 ans je commence mes test inchaAllah..C'est vrai que c'est pas facile tout les jours.. Si vous voulez partager, parler de vos essai traitement et tout bah venez nous rejoindre dans le post des essayeuses on pourra s'entraider winking smiley