Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18 mois d'essai BB et toujours rien dur dur pour le moral
S
4 décembre 2013 20:02
Et oui les filles
Je débute mon 18eme cycle d'essai mais pas de +++++++++++
J'ai fais des examens hamdoulah rien pour moi
Mon mari aussi à fais des examens et lui a une quantité de sperme inférieur à la normal
Il a un traitement pour 3 mois et la il débute justement le 3ème mois de traitement
Il refais un examen début janvier pour voir si Grace a ce traitement la quantité de son sperme s'est améliorée
C'est vrai qu'il suffit d'un spermatozoïde pour tomber enceinte
Mais bon 18 mois d'essai infructueux sa mine le moral
Venez vous exprimez les essayeuses de plusieurs mois d'essai pour booster nos morales
4 décembre 2013 20:46
Salem saka! Je te comprends puisque moi mon attente se compte en années!!sad smiley
Mon mari aussi à un souci il prend bataselen argynine veyron et ginseng, ton mari prends quoi?
C quoi ton parcours?
Allah yferhna kamline inchallah y'a rabbi
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
S
5 décembre 2013 12:27
Moi mon mari prends du proxeed plus
apparament c'est un super traitement
a prendre au minimun sur 3 mois pour commencer à voir les résultats
Sa fait combien d'années que tu essai pour bb ?
s
5 décembre 2013 12:33
Salam

Je comprend ce que vous ressentez car moi même en essai depuis 1ans mais moi j'ai une prolactine élevé j'ai rdv ce moi ci pour avoir un traitement insha Allah pas facile chaque jour mais el hamdoulilah
5 décembre 2013 14:15
Salam les filles moi même en essai depuis 1 ans je commence mes test inchaAllah..C'est vrai que c'est pas facile tout les jours.. Si vous voulez partager, parler de vos essai traitement et tout bah venez nous rejoindre dans le post des essayeuses on pourra s'entraider winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
5 décembre 2013 16:09
oups j ss en essai depuis 3 mois et je déprime ( pillule jamais prise) je ne peux attendre des mois et des années, je débuterai mes test inshallah
que dieux nous aide w lhla y7rmna w yrz9na douriya saliha
5 décembre 2013 17:55
salam les filles je passe juste pour vous souhaitez un beau ++ car je sais ce que vous ressentez
j'ai patienter 5 ans zvec fiv icsi1 - et 6 tec - et une fausse couche
hamdulilah je suis tombée enceinte et là je suis dans mon 6e mois
mon mari aussi avait pas bcp de zozo et son traitement je lui ai moi même concocter après avoir pris rdv avec une herbo thérapeute qui m'a donné une recette miracle qui a fait que je suis tombée enceinte au bout d'un mois et demi de traitement
Vous trouverez ma recette sur un post que j'ai intitulée recette pour améliorer le spermogramme
et n'oubliez pas les dou3a inchalah Allah vous comblera
5 décembre 2013 21:05
Cc mes sœurs! Cmt ça va aujourd'hui?
Pour répondre à saka je suis en essai depuis 4 ans et demi al hamdoulilah
Plume blanche tu dois être comblée je te souhaite une grossesse à terme inchallah!!
Je vais chercher ton post pour la recette car mon mari aussi est oats et j'ai fais 3 icsi! Juste une question est ce que les embryons que tu obtenais étaient de bonne qualité? Notre souci c qu'ils sont à chaque fois fragmentés al hamdoulilah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
S
18 décembre 2013 20:55
Quelle est ta recette ma sœur pour améliorer le spermogramme
Mon mari n'a pas beaucoup de sperme
Merci de ton aide
S
6 juillet 2014 13:38
Salam
Les filles
Sa fait maintenant 24 mois dessai et toujours rien
On attaque les inséminations en octobre inch'allah si pas de ++++++ avant
C'est dur d'attendre , d'écouter ces amies parler de leurs enfants.... , dans mon entourage je suis la seule a pas être maman alors que j'en meurs d'envie. Moi j'espère qu'un jour mon tour aussi arrivera
Inch'allah j'accepte la volonté et les épreuves d'Allah
Saha ftourkoum
G
6 juillet 2014 13:47
Salam les filles moi j'suis en essai depuis 21mois.
J'ai un froid aux ovaires important et un taux de prolactine trop élevé.
Mon mari a eu une écho des testicules et RAS.
Courage les filles kheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook