Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 mois d'attendre le livret de famille sans ccm tanger
g
7 mai 2009 12:48
bonjour sfait 5 mois ke j'attend le livret de famille sans ccm consulat de tanger (la plus rapide sa3ma lol) si ya des personne a mon cas?
h
7 mai 2009 12:57
lol grogro

patient mon frére tu va la recevoire trés vite dieu avec toi

lah ys3dk w yshl 3lik mas3ab
g
7 mai 2009 13:00
amine amine amine akhti hta ntina lah isahalak omorak bidni lah ya alah
M
7 mai 2009 14:51
Le plus rapide pour faire dégouter les gens oui
j
7 mai 2009 15:32
salam

gorogo ba atten les 6 mois c toi qui ma dit ke impossible de recevoir le livret avant les 6 mois tongue sticking out smiley

bonne chance
j
7 mai 2009 15:39
ehh gorogo !! c est pas parce que ta pas encors recu ton livret alors ya une loi qui dit ke c est impossible

il faut arreter stp de démoraliser les gen, escuse moi mais je te dis ca parce que j ai vu ton discussion avec klk sur l'autre forum bladi .net lol et c est lui qui ta dis ke c est impossible
g
7 mai 2009 21:40
tu veux doner l'espoir au gens sur un mois et demi et apres vont passé des trop dure momement ecoute moi faut les dire la verité mieu ke les mentire
j
7 mai 2009 21:46
salam

ce nest pas une verité parce que je connais des personne qui sont eu leur livret " depots de transcription en janvier 2009" c est pour ca que je dise chacun sa chance
g
7 mai 2009 22:00
ecoute moi au consulat de fes ou bien les autres consulat sof de tanger tu prend un rendez de 4 mois plus donc tu auras ton livert de famille en 2 mois je suis d'accord mais deux mois +4 mois safait combien mr?? moi je parle te tanger pareceke nya pa de rendez vous donc ils te faut attendre 6 mois diricetemnt ta compris héro?? lol
j
8 mai 2009 00:04
ouii je sui d'accord avec toi mais moi aussi je tai parlé de consulat de tanger je te dis je connai une fille qui a recu son livret avan les 6 mois ella déposé son dossier en janvier
g
8 mai 2009 01:56
ben hamdolah ke ta compris maint et moi aussi je suis d'accord avec toi ya des cas mais c rare et le mr il a parlé de un mois et demi ben c pourça je lui disais ke c inpossible
r
8 mai 2009 18:27
JAM&JERY,

au pire, dis-toi qu'il te reste plus que 3 mois ...

mais c'est vrai , que d'après le parcours d'une personne ( qui se trouve d'ailleurs sur ce site) , elle n'a pas fait de ccm, son mari à mis le même temps à avoir le visa qu'une personne qui aurait fait le ccm .

cela dit, c'est la seule personne que je connaisse qui à eue cette chance ...( elle dépendait de tanger aussi )
j
8 mai 2009 21:52
re

rifiyat tu peux me laisser son parcour on détail si possible bien sur ?

merci bq pour tes réponses , et vraiment meme si 6 mois c pas grave je vais attendre il me reste 3 mois

et demi pour le livret incha allah
r
8 mai 2009 23:40
Citation
jam&mery a écrit:
re

rifiyat tu peux me laisser son parcour on détail si possible bien sur ?

merci bq pour tes réponses , et vraiment meme si 6 mois c pas grave je vais attendre il me reste 3 mois

et demi pour le livret incha allah

bonsoir,

oui voilà il faut partir optimiste , même si le livret met 6 mois , dis-toi que tu es à mi-chemin , donc c'est bien .

En ce qui me concerne , je n'ai pas encore commencé mes démarches, je commence bientôt !! pendant ce temps, je m'informe de tout , des nouvelles lois , de tout ce qui se passe ect... et si je peux aider c'est toujours bien !
j
8 mai 2009 23:52
re

rifiyat tu mas disai ke tu connai une fille de tanger jai demander son parcours lol


bonne chance pour tes démarche awtechma
r
9 mai 2009 00:19
Citation
jam&mery a écrit:
re

rifiyat tu mas disai ke tu connai une fille de tanger jai demander son parcours lol


bonne chance pour tes démarche awtechma

lol j'ai mal lu !

ok je retrouve son parcours et je le post
r
9 mai 2009 00:23
tiens voilà ses démarches ( je salue la personne en question ! lol )


Au Consulat de tanger
Dépot du dossier de transciption sans CCM: 18/08/2008
Livret édité le 20/10/08
Livret reçu le 18/11/08
RDV pour le visa le 22/12/08
Teste anaem de oujda le 15/01/09
Visite médicale le 13/02/09
Visa recu le 16/02/09 ( a cause du weekend)
Arrivé en France le 21/02/09
j
9 mai 2009 00:42
ouii mais c est fille sur le forum

une-soeur-67 lol
r
9 mai 2009 00:47
Citation
jam&mery a écrit:
ouii mais c est fille sur le forum

une-soeur-67 lol

ba oui, je t'ai dit que cette fille était sur le site même ! lol


pourquoi ?
r
9 mai 2009 00:49
à part najat , enfin une-soeur-67 lol hihi , franchement je connais personne d'autre qui à pas fait de ccm et sa procédure était aussi rapide . sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook