Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mois d’août
a
31 juillet 2019 12:21
Bonjour
Je me demandais si j’étais là seule à ne pas aimer le mois d’août (lorsque l’on ne pars pas)
C’est mort, c’est triste y’a plus personne.
Et vous ?
s
31 juillet 2019 12:22
Idem

j'aime pas !!

Surtout de savoir que la majorité des gens sont en vacances sad smiley et moi pas
Citation
aucuneidees a écrit:
Bonjour
Je me demandais si j’étais là seule à ne pas aimer le mois d’août (lorsque l’on ne pars pas)
C’est mort, c’est triste y’a plus personne.
Et vous ?
31 juillet 2019 12:29
Toi tu as besoin de folies !! D'aventure !! De sensations fortes !!!
Citation
aucuneidees a écrit:
Bonjour
Je me demandais si j’étais là seule à ne pas aimer le mois d’août (lorsque l’on ne pars pas)
C’est mort, c’est triste y’a plus personne.
Et vous ?
C
31 juillet 2019 12:32
Bonjour,

Au contraire Paris se vide, ça change... perso je préfère

Bon après si tu parles de tes amis, la c est clair que tu te retrouves plus ou moins seul, mais y'a toujours quelqu'un qui part quand l'autre revient... y'a un turn over .
31 juillet 2019 13:29
Salam, moi je kiffe ça roule trop bien pour se garer ça va en tt cas je perd plus trop mon temps dans les bouchons et moin fatigué...
S
31 juillet 2019 16:01
J’adore quand il n’y a presque plus personne, j’ai l’impression que la ville m’appartient, quoique cette année, pas beaucoup de départs, ni d’arrivées, d’ailleurs
N
31 juillet 2019 16:38
J'aime tellement ce mois lol.

Ceux qui ont eu des jobs etudiants dans les magasins ou fait des stages en août, vous-même vous savez haha

En plus c'est un mois transition on sent que voilà la rentrée n'est pas loin mais on a encore le temps de niaiser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook