Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois congé pèlerinage
s
27 novembre 2017 18:03
En France ont peu prendre 1 mois de confer pour accomplir le pèlerinage ?
27 novembre 2017 18:11
tu as droit à 5 semaines de congés du moment où tu as travaillé 1 an dans la boite, du 1 juin X au 31 mai X+1 où tu ^pourras dépenser tes congés.

Après pour les dépenser d'un coup il faut voir cela avec ton boss... tu as été embaucher pour une fonction, donc il ne faut pas que cela gêne le service... 3 semaines l'été ça peut passer, plus et dehors de cette période c'est à voir au cas par cas.
Citation
shimzon a écrit:
En France ont peu prendre 1 mois de confer pour accomplir le pèlerinage ?
T
27 novembre 2017 18:13
Oui tu peux même prendre 2mois pour faire la hijra grinning smiley

Je plaisante. Des congés sans soldes peut être, tout dépend de ton employeur,mais evites de lui dire que c'est pour le pèlerinagesmiling smiley si c'est pour toi,qu'Allah te l'accepte
s
27 novembre 2017 18:23
1 mois de congé pélerinage, jamais entendu ?

Mais vu qu'on a galéré pour avoir juste nos fêtes grinning smiley alors si Manu apprend ça !

Tu peux prendre un mois pour ce que tu veux, c'est à ton chef de valider.
l
27 novembre 2017 18:26
C'est improbable dans la gde majorité des boites, en moyenne on a droit à trois semaines consécutives éventuellement la 4ème, la 5ème c'est vraiment parce que ton boss est sympa, tu auras épuisé tous tes congés, tout dépend aussi de la convention.

Tu peux aussi cumuler tes RTT, perso dans ma boite il est impossible de prendre un mois de congés, avec mes collègues on tourne donc pas plus de trois semaines. Si Allah le veut, je ferais inch'Allah mon pélerinage, je prendrais un mois sabbatique plus mes trois semaines habituelles, après le pélérinage, il y'a aussi un repos à observer, on revient crevé, donc le boulot c'est niet pour la reprise immédiate.

en tout cas c'est une excellente idée d'y songer
27 novembre 2017 19:36
Oui c'est vrai avec tout ce qu'on leur a dit et robotisé, qu'on leur a fait une lavage de cerveau de toute la tête jusqu'aux pieds ces français par les médiasthumbs down, ils confondent tout: terroristes et muslim comme nous, nous les tolérant et ouvert à tout le monde. On ne sait jamais.ptdr

Citation
Tama3dorte a écrit:
Oui tu peux même prendre 2mois pour faire la hijra grinning smiley

Je plaisante. Des congés sans soldes peut être, tout dépend de ton employeur,mais evites de lui dire que c'est pour le pèlerinagesmiling smiley si c'est pour toi,qu'Allah te l'accepte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 23:37 par Zapha.
27 novembre 2017 19:50
Excusez moi, J'ai une question
C'est la période de pèlerinage ?
Citation
shimzon a écrit:
En France ont peu prendre 1 mois de confer pour accomplir le pèlerinage ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook