Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb de 19 mois qui chouine !
23 avril 2020 17:43
Salam aleykoum les mamans

Mon fils de 19 mois chouine beaucoup en ce moment je trouve. Il pleure quand il n'a pas ce qu'il veut. C'est épuisant. Parfois ses pleurs commencent dès le matin à peine levé...

Des solutions ?
S
23 avril 2020 17:46
Y'a pas. Y'a juste des enfants comme sa.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les mamans

Mon fils de 19 mois chouine beaucoup en ce moment je trouve. Il pleure quand il n'a pas ce qu'il veut. C'est épuisant. Parfois ses pleurs commencent dès le matin à peine levé...

Des solutions ?
23 avril 2020 17:47
Le truc c'est que jusqu'à ses 1 an il était hyper tranquille. On a passé l'été au bled et depuis il s'est rebellé ptdr
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Y'a pas. Y'a juste des enfants comme sa.
l
23 avril 2020 17:48
Le pas doit s'occuper de lui
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les mamans

Mon fils de 19 mois chouine beaucoup en ce moment je trouve. Il pleure quand il n'a pas ce qu'il veut. C'est épuisant. Parfois ses pleurs commencent dès le matin à peine levé...

Des solutions ?
23 avril 2020 17:49
Papa tu voulais dire ? Il travaille toute la journée.
Citation
lilloi59 a écrit:
Le pas doit s'occuper de lui
23 avril 2020 17:49
Salam alikoum

Si il a manger, il est changer, il n'est pas dans une mauvaise position c'est qu'il doit faire exprès pour que tu le porte

la solution c'est être patient et le laisser pleurer, jusqu’à qu'il comprendra que tu ne cédera pas a ses caprices

On pense souvent que les enfants sont con, mais c'est une grosse erreur.
Ne cède pas si tu ne veux pas le regretter plus tard, je parle en connaissance de cause
S
23 avril 2020 17:51
Salam

L air du bled l a révélé ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Le truc c'est que jusqu'à ses 1 an il était hyper tranquille. On a passé l'été au bled et depuis il s'est rebellé ptdr
23 avril 2020 17:51
En fait j'ai l'impression qu'il fait ca pour qu'on cède justement. Par ex il veut un jouet auquel il n'a pas accès ben il va pleurer. Ou alors il veut manger qlqn chose en marchant dans toute la maison et je refuse pareil...

Bien au contraire ils sont très futés grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Si il a manger, il est changer, il n'est pas dans une mauvaise position c'est qu'il doit faire exprès pour que tu le porte

la solution c'est être patient et le laisser pleurer, jusqu’à qu'il comprendra que tu ne cédera pas a ses caprices

On pense souvent que les enfants sont con, mais c'est une grosse erreur.
Ne cède pas si tu ne veux pas le regretter plus tard, je parle en connaissance de cause
.
23 avril 2020 17:53
ya des âges comme ça,des périodes.
Si tu ne le vois pas qui souffre, ça va.

Il te teste peut être.
23 avril 2020 17:55
Oui je pense aussi. Je trouve qu'entre 18 mois et 2 ans et demi c'est une période difficile.

Un autre ex, il refuse de manger sur sa chaise haute, Mr veut s'asseoir à une chaise comme nous... enfin se mettre debout quoi ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ya des âges comme ça,des périodes.
Si tu ne le vois pas qui souffre, ça va.

Il te teste peut être.
23 avril 2020 17:55
Je crois bien mdr
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

L air du bled l a révélé ptdr
.
23 avril 2020 17:58
Ah oui ptdr
Mon premier enfant n'a pas eu de chaise haute,je pense pas qu'il aurai aimé.

Mon deuxième,on a pris une chaise ,mais pareil,il est pas resté longtemps dedans. Ils veulent faire comme les grands.

Profite de ces petits moments quand ils sont petits,je sais c'est pas toujours facile,mais ça grandit vite.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui je pense aussi. Je trouve qu'entre 18 mois et 2 ans et demi c'est une période difficile.

Un autre ex, il refuse de manger sur sa chaise haute, Mr veut s'asseoir à une chaise comme nous... enfin se mettre debout quoi ?
S
23 avril 2020 18:02
LOL

IL EST NOSTALGIK
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Le truc c'est que jusqu'à ses 1 an il était hyper tranquille. On a passé l'été au bled et depuis il s'est rebellé ptdr
23 avril 2020 18:09
Mdr jte jure!
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
LOL

IL EST NOSTALGIK
C
23 avril 2020 18:09
Il doit s'en occuper comment je te prie ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Le pas doit s'occuper de lui
V
23 avril 2020 18:09
C'est différent s'il a de réelles larmes...
sinon c'est qu'il joue au capricieux...
23 avril 2020 18:10
Oui c'est vrai ils grandissent vite tbarkAllah.

Allah i hdihom.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah oui ptdr
Mon premier enfant n'a pas eu de chaise haute,je pense pas qu'il aurai aimé.

Mon deuxième,on a pris une chaise ,mais pareil,il est pas resté longtemps dedans. Ils veulent faire comme les grands.

Profite de ces petits moments quand ils sont petits,je sais c'est pas toujours facile,mais ça grandit vite.
W
23 avril 2020 18:52
C'est des l'armes de crocodile. . Ça m'etonneras
toujours comment un enfant peux pleurer à te casser les tympans, et dès qu'il a ce qu'il veut ou un autre centre d'intérêt , il arrête direct...
Pour la table, si il veut plus de sa chaise haute, prenez lui un adapteur de chaise ou qui se fixe à
même sur la table, comme ça il mangera avec es grands..
Bonne chance avec ton petit bout, il doit déjà avoir un sacré caractère bien trempé Bye
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les mamans

Mon fils de 19 mois chouine beaucoup en ce moment je trouve. Il pleure quand il n'a pas ce qu'il veut. C'est épuisant. Parfois ses pleurs commencent dès le matin à peine levé...

Des solutions ?
.
23 avril 2020 19:04
Ben comme un papa doit s'occuper lui aussi de ses enfants.Heu
Citation
Citrusse a écrit:
Il doit s'en occuper comment je te prie ?
23 avril 2020 19:52
Salam,

mon dernier a 18 mois et quand il chouine pour quelque chose qui ne peut pas avoir je fais distraction et ca passe . Je lui dis tu veux que je chante telle comptine ou bien je lui montre autre chose et ca passe plus rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook