Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 mois de calme . . . . .
6 octobre 2019 18:03
. . . . . et me voici de retour smiling smiley

Salam à toutes et à tous,

Petite ferme isolée; pas de réseau, pas de wifi. Juste une bouteille de butagaz et l'électricité!

Qui reconnaitra cet endroit (FR)?



.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
n
6 octobre 2019 18:05
salam
tu m'as manqué
qu'ALLAH te protège
Citation
Marc814 a écrit:
. . . . . et me voici de retour smiling smiley

Salam à toutes et à tous,

Petite ferme isolée; pas de réseau, pas de wifi. Juste une bouteille de butagaz et l'électricité!

Qui reconnaitra cet endroit (FR)?



.
R
6 octobre 2019 18:08
C'est vers la frontière suisse ? Bon retour en tout cas !
6 octobre 2019 18:08
Salam Marc,

Bon retour. Ca a l'air si paisible et calme.

Qu'est ce que ça fait de se couper du monde pour se retrouver et revenir en forme ?
6 octobre 2019 18:09
Selem aleycom comment tu fais pour te connecter dans ce cas là...avec butagaz !!!
*
6 octobre 2019 18:09
Bon retour parmi nous Marc smiling smiley ça fait plaisir de te relire eye rolling smiley
6 octobre 2019 18:12
Merci bien.

Pas du tout vers la Suisse. Pour aider un peu, je crois que ça se trouve dans le seul département où il n'y a pas d'hypermarché Leclerc ptdr .

.
Citation
Renart a écrit:
C'est vers la frontière suisse ? Bon retour en tout cas !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:15
Salam,

Tu m'as manqué aussi bien que je ne sache pas qui tu es ptdr mais nepleurpas, je suis de retour confused smiley .

.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
tu m'as manqué
qu'ALLAH te protège
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:16
Ben...
il se connecte pas...
LOL
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom comment tu fais pour te connecter dans ce cas là...avec butagaz !!!
6 octobre 2019 18:19
Salam,

Allez, on respire bien fort par le nez winking smiley .

Je me cite "et me voici de retour" donc maintenant j'ai l'eau chaude, la douche, la connexion, la wifi, le gaz de ville, les magasins, . . . . . . . . . . .
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom comment tu fais pour te connecter dans ce cas là...avec butagaz !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:24
J'ai l'impression que c'est ma région, tu ne serais pas en drôme Ardèche par hasard?
6 octobre 2019 18:24
Salam,

2 choses m'ont beaucoup manquées; la douche chaude et Yabi In love

La seule chose qui m'ennuit c'est qu'on se sent inutile mais pour le reste j'y retournerai bien demain smiling smiley

.
Citation
♡Fleur a écrit:
Salam Marc,

Bon retour. Ca a l'air si paisible et calme.

Qu'est ce que ça fait de se couper du monde pour se retrouver et revenir en forme ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:26
Et non, mais l'Ardèche est belle aussi. smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai l'impression que c'est ma région, tu ne serais pas en drôme Ardèche par hasard?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:29
Merci bien et ça me fait aussi bien plaisir de te relire thumbs up

.
Citation
Jade* a écrit:
Bon retour parmi nous Marc smiling smiley ça fait plaisir de te relire eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 octobre 2019 18:32
Eh oui on s'attache à Yabi grinning smiley

En tout cas très belle expérience, ça permet de se reconnecter avec soi-même et de s'éloigner du rythme effréné de la vie.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

2 choses m'ont beaucoup manquées; la douche chaude et Yabi In love

La seule chose qui m'ennuit c'est qu'on se sent inutile mais pour le reste j'y retournerai bien demain smiling smiley

.
6 octobre 2019 18:33
Tu as oublié la pollution, le stress, les prises de tete, ...

ptdr

Bon retour parmi nous
smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Allez, on respire bien fort par le nez winking smiley .

Je me cite "et me voici de retour" donc maintenant j'ai l'eau chaude, la douche, la connexion, la wifi, le gaz de ville, les magasins, . . . . . . . . . . .
M
6 octobre 2019 18:35
T'es sûr qu'il existe un département où il n'y a pas de Leclerc?

Bizarre! Je pensais pas

Leclerc et Carrefour c'est la base (partout)...

Citation
Marc814 a écrit:
Merci bien.

Pas du tout vers la Suisse. Pour aider un peu, je crois que ça se trouve dans le seul département où il n'y a pas d'hypermarché Leclerc ptdr .

.
6 octobre 2019 18:38
Salam moi je sais ! Je sais !

C'est l'Auvergne ? grinning smiley
T
6 octobre 2019 18:52
Clermont ?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 octobre 2019 18:53
grinning smiley Oui on peut dire ça c'est dans le massif central avec ses belles vaches (salaires) aui donnent du bon Saint-Nectaire fermier.In love
Citation
Lwza a écrit:
Salam moi je sais ! Je sais !

C'est l'Auvergne ? grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook