Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 mois avant mariage : la beauté ?
m
13 août 2014 22:06
salam

quels soins avez-vous prévu de faire en avance pour votre mariage :
- peau
- blanchiment dents ?
- palper rouler ?
- épilation ???

où ??
n
14 août 2014 09:15
Coucou,

Aucun lol

juste de laisser pousser mes cheveux en les soignant un max

bisous
N
14 août 2014 10:20
Hello,

Pareil que Najkirikou, soin des cheveux à fond lol.
Pour la peau, je me fais moi-même des soins naturels à la maison pcq ma peau ne supporte pas les produits chimiques et c'est pas plus mal ;-)
Blanchiment dentaire, j'aimerais bcp mais j'ai eu une salle expérience et j'ai les dents fragiles donc je teste aussi une méthode naturelle...je verrai bien si ça fonctionne
Palper rouler, je ne sais pas si ça fonctionne mais faudrait que je me mette sérieusement au régime pcq mine de rien, le temps file lol...mais retirer le nutella de ma vie, c'est retirer une partie de moi-même whistling smiley

yawning smiley
n
14 août 2014 10:41
mdrrr NadyaStaifya!!! tu m'as tuée avec ta nutella

pour le moment ma peau ne fait pas trop la tronche lol
Mais avec le stress les boutons vont sortir c'est sur!!!!!!!

j'ai pensé au blanchiment en institut ou chez le dentiste mais j'ai la flemme.

Je dois aussi trouver une bonne esthéticienne pour mes sourcils mais j'ai pas confiance sad smiley

Apres j'ai quand meme pris rdv pour epilation le mercredi précédent le henna et mariage.
j'ai toujours pas de hennaya..

pour la manucure/pedicure pas encore trouvé quelqu'un pour me faire gel ou autre.
avec mon sport je ne peux pas laissr pousser mes ongles donc obligé de mettre capsules ou gel, bref jy connais rien on verra bien.
vous me conseillez quoi d'ailleurs?? perplexe

palper rouler j'ai pas le souci je suis une droguée du sport et au contraire avec le stress je n'arrive plus a manger sad smiley
jvais etre trop laide dans mes takchita sad smiley sad smiley sad smiley vive les push up. bon pour les fesses je ne peux rien faire sad smiley
N
14 août 2014 11:15
Citation
najkirikou a écrit:
mdrrr NadyaStaifya!!! tu m'as tuée avec ta nutella

pour le moment ma peau ne fait pas trop la tronche lol
Mais avec le stress les boutons vont sortir c'est sur!!!!!!!

j'ai pensé au blanchiment en institut ou chez le dentiste mais j'ai la flemme.

Je dois aussi trouver une bonne esthéticienne pour mes sourcils mais j'ai pas confiance sad smiley

Apres j'ai quand meme pris rdv pour epilation le mercredi précédent le henna et mariage.
j'ai toujours pas de hennaya..

pour la manucure/pedicure pas encore trouvé quelqu'un pour me faire gel ou autre.
avec mon sport je ne peux pas laissr pousser mes ongles donc obligé de mettre capsules ou gel, bref jy connais rien on verra bien.
vous me conseillez quoi d'ailleurs?? perplexe

palper rouler j'ai pas le souci je suis une droguée du sport et au contraire avec le stress je n'arrive plus a manger sad smiley
jvais etre trop laide dans mes takchita sad smiley sad smiley sad smiley vive les push up. bon pour les fesses je ne peux rien faire sad smiley

Ahhhh tu vas m'aider toi ;-) je me suis inscrite ds une salle de sport pr perdre 7 kilos d'ici le mois d'octobre In Sha Allah, je kiffe le tapis...et c'est tout lol. Tu penses qu'en faisant 45 min 3 ou 4x par semaine, ça devrait être bon? Il me reste une petite cuillère de nutella à liquider, et après c'est bon, y'aura plus de conneries à al maison lol.

Pour les sourcils, moi je l'ai fait chez l'indienne, et comme je ne les veux pas tout fins, je me bats avec elle tous les mois, je lui mets des coups de pression pr qu'elle nettoie uniquement...meskina, elle va finir cardiaque à cause de moi lol.

Pour les épilations, moi je vais chez body minute, c'est pas mal...le top du top c'est la sultane de saba mais mama, tu laisses ton salaire pr l'épilation de tout ton corps :-(

Et enfin, pour les ongles, je sais pas du tout comment je vais faire, sachant que je suis anti-faux ongles lol.
n
14 août 2014 11:29
Hihihihi!!!


Alors ma belle si tu tiens le rythme 3-4 fois par semaine, c'est sans pb que tu vas avoir un corps de reve! mais fais gaffe de ne pas te degouter de la salle.
Perso je prefere courir en pleine nature que sur un banc! le décor change au moins, c'est moins monotone et tu t’oxygènes mieux, mais bon j'habite en province donc j'avoue c'est plus accessible.

Apres y a pas de secret, le sport va te muscler et t'affiner mais si tu fais juste attention a ton alimentation ça suffit. C'est à dire manger équilibrer : legume-poisson ou legume-viande sans huile, juste une cuillere à soupe zit zitoune. fruits en dessert!! eau citronné sans sucre genre pulco.
un bon ptit dej: fais toi plaisir!!!


et le plus efficace franchement le soir: leger (soupe + cereales fruit and fibre pour te caler ou salade et un ptit poisson ) et surtout ne dine pas apres 20h!!! 19h serait ideal.

tu as beau faire du sport le soir, si apres tu t'empiffres tard, tu perds tout sad smiley


body minute c'est dans toutes les villes??

moi aussi suis anti faux ongle, meme anti ongle tout court lol
ca sera juste pour le mariage et henna
N
14 août 2014 11:42
Citation
najkirikou a écrit:
Hihihihi!!!


Alors ma belle si tu tiens le rythme 3-4 fois par semaine, c'est sans pb que tu vas avoir un corps de reve! mais fais gaffe de ne pas te degouter de la salle.
Perso je prefere courir en pleine nature que sur un banc! le décor change au moins, c'est moins monotone et tu t’oxygènes mieux, mais bon j'habite en province donc j'avoue c'est plus accessible.

Apres y a pas de secret, le sport va te muscler et t'affiner mais si tu fais juste attention a ton alimentation ça suffit. C'est à dire manger équilibrer : legume-poisson ou legume-viande sans huile, juste une cuillere à soupe zit zitoune. fruits en dessert!! eau citronné sans sucre genre pulco.
un bon ptit dej: fais toi plaisir!!!


et le plus efficace franchement le soir: leger (soupe + cereales fruit and fibre pour te caler ou salade et un ptit poisson ) et surtout ne dine pas apres 20h!!! 19h serait ideal.

tu as beau faire du sport le soir, si apres tu t'empiffres tard, tu perds tout sad smiley


body minute c'est dans toutes les villes??

moi aussi suis anti faux ongle, meme anti ongle tout court lol
ca sera juste pour le mariage et henna

Merci pr ces précieux conseils ;-)
Je touche jamais au gras, mon point faible c'est le chocolat lol.

Body Minute, y'en a partout en France, regarde sur leur site, y'a les adresses de tous les instituts.

Comme toi, je suis en mode ongles courts, dc va falloir que je trouve une solution d'ici octobre lol
n
14 août 2014 15:07
De rien ma chérie !!!!

Si c'est que le choco (jte comprends!!) tu vas y arriver inch'Allah!!!
Tu seras subime dans ta RDM!!


Merci pour l'info body minute!
h
16 août 2014 20:40
salut les filles je suis dans le même cas que vous j'ai fait un petit regime qui a tres bien marché mais ma peu est complétement relâchée!!!!!!!!!!c affreux en dirait une vieille!!auriez vous ds astuces pour raffermir!!!

sinon le blanchiment j'y songeserieusement che lz dentiste ca donne de tres bons resultats


merci et bon courage
N
18 août 2014 10:21
Citation
hiba biaba a écrit:
salut les filles je suis dans le même cas que vous j'ai fait un petit regime qui a tres bien marché mais ma peu est complétement relâchée!!!!!!!!!!c affreux en dirait une vieille!!auriez vous ds astuces pour raffermir!!!

sinon le blanchiment j'y songeserieusement che lz dentiste ca donne de tres bons resultats


merci et bon courage

hello,

C'est quoi ton régime stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook