Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 mois après....
l
22 juillet 2008 22:06
Il y a cinq mois je lui ai dis que j'avais des sentiments pour lui c'est pourquoi je n'osais plus lui parler, rester seul avec lui, (....)

Quelques temps après , il m'a répondu " je t'apprecie en tant qu'ami"

Mais on font de moi je suis persuadée que ce n'était pas vrai ... ça décision a été prise....

Les mois qui ont suivi ont été terribles, je n'osais plus le regarder dans les yeux, il m'était insupportable, on était très distants l'un de l'autre

Aujourd'hui, je m'en veux de lui avoir dis, je regrette du plus profond de mon coeur même si on a repris contact en tant que simple ami

on en a jamais reparler mais on s'est tout les deux qu'en l'un ou l'autre pense à cete situation, on se lance des pics comme ça de temps en temps


Auj', il m'arrive de repenser à lui, à nous si jamais il se serait passer qq chose entre nous

J'ai envie de tourner la page, passer à autre chose mais j'ai dû mal..................
f
23 juillet 2008 00:28
Avec le temps sa passera
Le fait que vous soyez toujoours en contact ne facilite pas et ne facilitera pas les choses
d
23 juillet 2008 00:44
c'est difficile je sais, mais pense à AUTRES CHOSES!!
occupe toi de telle façon à ne plus avoir le temps de penser à lui!!
smiling smiley et BOn courage!
E
23 juillet 2008 10:18
Salam alikoum smiling smiley

Je pense que tu aurais eu encore plus de regrets si tu ne lui avais pas dit.

Maintenant je ne crois pas qu'on puisse resté ami avec quelqu'un qu'on aime, ça t'empêche de passer à autre chose et tu risques de passer à côté d'autres belles rencontres.
23 juillet 2008 10:27
TU SAIS FAUT PAS AVOIR DE REGRET? MIEUX VAUT LUI AVOIR DIT QUE DE NE JAMAIS LUI AVOIR DIT ET DE NE POUVOIR SAVOIR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 10:27
TU SAIS FAUT PAS AVOIR DE REGRET MIEUX VAUT LUI AVOIR DIT QUE DE NE JAMAIS LUI AVOIR DIT ET DE NE POUVOIR SAVOIR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 juillet 2008 19:33
j'ai tout fais pour l'oublier je ne voulais plus lui parler passer à autre chose mais à chauqe fois que je dis c bon ce lui qui revient agissant comme s'il ne c'était rien passé...


J'ai envie de le détester mais c'est plus fort que moi! j'suis même méchante avec lui mais rien.....
l
23 juillet 2008 19:39
apparement tous les deux vous avez du mal a larguer le amarres je me trompe!!!
s
23 juillet 2008 19:44
Salam,

Si vs vs voyez tt le pts, tu vas avoir du mal à oublier..
Arrêtez de vs voir ou coupe contact
l
23 juillet 2008 19:49
je me montre la plus audieuse, la plus méchante avec lui

Mes amies allucient quand on est ensemble je ne suis pas du tout comme ça, c'est pas mon caractère
J'ai essayé de couper les ponts avec lui mais voilà il m'appele pour un truc, dès que j'donne pas de news voir meme quand il ne va pas bien


Mais voilà je ne suis pas comme ça quand un proche ne va pas bien et qu'il a besoin de mon aide je lu tent ma main et peu important le lien que j'entretiens avec cette personne
I
23 juillet 2008 20:00
Hey ! Welcome

Vaut mieux essayer que de pas essayer smiling smiley

En moins tu seras sûr d'un chose !

On dit qu'avec le temps ca passe et tout s'efface mais c'est vrai que c'est dur d'oublier quelqu'un qu'on aime ...
Le reméde : Ne plus y penser ! Effaces toi même ce qui s'est passé avec lui !
l
23 juillet 2008 20:11
quand on entretion une relarion ambigus tous les moyens sont bon pour la perpetues y compris les services rendus au nom de l amitie et d homme serviable !

je pense que tous les deux vous vous aimez et puis c est tout peut etre que lui est deja engager et qu il ne veut pas quitter sa femme et cela se comprend mais bon les sentiments sont la il va falloir vous trouver une échappatoire ! bon courage a vous deux et arreter de tourner autour du pot et aller a l essentiel c est tout ce que je puis vous dire mais s il est engager sachez tout les deux que vous allez faire des malheureux des innocents et que devant dieu vous aurez a rendre des comptes bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook