Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2500€ net par mois
7 mars 2023 19:20
C’est un bon salaire pour vous une personne qui touche 2500€ net par mois?
r
7 mars 2023 19:21
7 mars 2023 19:24
Non pour un homme, oui pour une femme si elle est pas diplômée
Pas de MP d'hommes
7 mars 2023 19:27
Ça dépends à combien vous vivez avec cette somme.

Pour une personne seule ça me parait très confortable.
S
7 mars 2023 19:29
Je trouve que c'est un très bon salaire. Même pour un homme.

Le salaire moyen en France est de 1700€ !!! ça veut dire que 50% des gens gagnent au dessus et 50% des autres gagnent en dessous.

Donc 2500€, c'est plus que convenable pour une seule personne. On est dans la tranche haute.

Après faut savoir quel genre de vie on veut avoir avec ça. 2500€ pour une personne seule, c'est très bien. Pour faire vivre une famille, c'est autre chose. Pour un couple, ça passe très bien. Avec des enfants en prime, ça commence à devenir compliqué. Et pas sure qu'avec ce salaire on perçoive des aides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 19:30 par citronnette.
z
7 mars 2023 19:31
ptdrFaudra que tu nous explique comment on gagne 2500 euros net par mois sans diplôme.

Ça fait 42k annuel avec le 13e mois.

Laisse moi deviner, tu ne travailles pas?

Citation
Mirabelle° a écrit:
Non pour un homme, oui pour une femme si elle est pas diplômée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 19:32 par zenith182.
M
7 mars 2023 19:34
Les gens SoubhanaAllah... Al insan, ceux qui oublie, oublie les bienfaits, oublie la chance d'avoir un travail juste l'avoir...

2500 NET et ils te disent non comme ci la norme c'était 5000 par mois, craignez votre avidité, dites al hamdullilah...

1800 net avec la baraka d'Allah et la gestion intelligente valent mieux que 5000 haram...
Citation
zenith182 a écrit:
ptdrFaudra que tu nous explique comment on gagne 2500 euros net par mois sans diplôme.

Ça fait 42k annuel avec le 13e mois.

Laisse moi deviner, tu me travailles pas?
7 mars 2023 19:34
En étant à son compte ou patron, dans l'artisanat ou le bâtiment par exemple.
Citation
zenith182 a écrit:
ptdrFaudra que tu nous explique comment on gagne 2500 euros net par mois sans diplôme.

Ça fait 42k annuel avec le 13e mois.

Laisse moi deviner, tu ne travailles pas?
7 mars 2023 19:35
Are you crazy
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non
T
7 mars 2023 19:36
c'est du sexisme
Citation
Mirabelle° a écrit:
Non pour un homme, oui pour une femme si elle est pas diplômée
7 mars 2023 19:36
2 500 euros net c’est assez pour ceux qui diront Hamdullillah, pour les autres , sa sera du blabla comme d’habitude , et leurs discours de riches.

A les écouter , ils sont tous a 5 000k depuis leurs naissance smiling smiley

Alors que sa fait le plein d’essence dans les stations essence de grande surfaces ptdr

Tout dépend de ta façon de vivre , c’est sur que si tu a des vêtements , beacoup de sorties , et beacoup d’achats compulsifs , oui sa ne sera pas suffisant.

Il suffit d’être intelligent , et de savoir gérer son argent.

Gagner de l’argent , tout le monde peux le faire , mais savoir le garder , et savoir l’investir intelligemment , sa peux pourrait le faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 19:39 par TâtaZoubida.
z
7 mars 2023 19:38
Nan mais il faut arrêter de dire n’importe quoi la.

42k c’est le salaire d’un polytechnicien qui commence chez Total.

Un taxi il est à son compte, il gagne 42k?
Ça veut rien dire être son propre patron. Patron c’est pas un métier.

Quel artisan gagne 42k?
Qui dans le bâtiment gagne 42k?

Toi non plus tu ne travailles pas je crois, alors pourquoi inventer des trucs pareille?
Citation
Rozenn* a écrit:
En étant à son compte ou patron, dans l'artisanat ou le bâtiment par exemple.
7 mars 2023 19:41
Salam,

C'est net ou net net (soit après prélèvement de l'impôt) ? Parce que ça change l'approche.

Sinon, on ne peut pas te répondre ainsi, ça dépend de ton âge, de ton domaine, de tes diplômes et de ton expérience professionnelle (voir de ta région). Pour un chirurgien qui à 15 ans de carrière et qui ne compte pas ses heures, c'est sans doute médiocre alors que pour un job d'été à 17 ans, c'est le top.

Bref, ça dépend du coup. Du coup, regarde plutôt si ça correspond aux salaires dans ton domaine (en prenant en compte l'expérience et le diplôme le cas échéant).

Sinon, il me semble que tu es jeune et la dernière fois tu demandais si c'était bien 1600 eu. Donc en comparaison, là, je te dirais que c'est très bien surtout si tu n'as pas de diplôme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 19:44 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 mars 2023 19:41
On parle de 2500€ par mois.

Un ouvrier qualifié peut dépasser les 2000€ net mensuel rien qu'en étant interimaire.
Citation
zenith182 a écrit:
Nan mais il faut arrêter de dire n’importe quoi la.

42k c’est le salaire d’un polytechnicien qui commence chez Total.

Un taxi il est à son compte, il gagne 42k?
Ça veut rien dire être son propre patron. Patron c’est pas un métier.

Quel artisan gagne 42k?
Qui dans le bâtiment gagne 42k?

Toi non plus tu ne travailles pas je crois, alors pourquoi inventer des trucs pareille?
z
7 mars 2023 19:46
On parle de salaire net, donc en brut sur 13 mois oui c’est 42k annuel.

Les ouvriers à 2000+ (2000 c’est pas 2500) ont une expertise rare, un travail pénible, travaille de nuit, …

On ne gagne pas 2500 euros par mois simplement en le voulant et sans qualification.
Citation
Rozenn* a écrit:
On parle de 2500€ par mois.

Un ouvrier qualifié peut dépasser les 2000€ net mensuel rien qu'en étant interimaire.
z
7 mars 2023 19:48
C’est pire que ça, c’est les gens qui ne travaillent pas et qui gagnent rien du tout qui disent que ce n’est pas beaucoup la…
Citation
TâtaZoubida a écrit:
2 500 euros net c’est assez pour ceux qui diront Hamdullillah, pour les autres , sa sera du blabla comme d’habitude , et leurs discours de riches.

A les écouter , ils sont tous a 5 000k depuis leurs naissance smiling smiley

Alors que sa fait le plein d’essence dans les stations essence de grande surfaces ptdr

Tout dépend de ta façon de vivre , c’est sur que si tu a des vêtements , beacoup de sorties , et beacoup d’achats compulsifs , oui sa ne sera pas suffisant.

Il suffit d’être intelligent , et de savoir gérer son argent.

Gagner de l’argent , tout le monde peux le faire , mais savoir le garder , et savoir l’investir intelligemment , sa peux pourrait le faire !
T
7 mars 2023 19:48
impressionnant ! tu as des dossiers sur tout le monde. une mémoire d'éléphant !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

C'est net ou net net (soit après prélèvement de l'impôt) ? Parce que ça change l'approche.

Sinon, on ne peut pas te répondre ainsi, ça dépend de ton âge, de ton domaine, de tes diplômes et de ton expérience professionnelle (voir de ta région). Pour un chirurgien qui à 15 ans de carrière et qui ne compte pas ses heures, c'est sans doute médiocre alors que pour un job d'été à 17 ans, c'est le top.

Bref, ça dépend du coup. Du coup, regarde plutôt si ça correspond aux salaires dans ton domaine (en prenant en compte l'expérience et le diplôme le cas échéant).

Sinon, il me semble que tu es jeune et la dernière fois tu demandais si c'était bien 1600 eu. Donc en comparaison, là, je te dirais que c'est très bien surtout si tu n'as pas de diplôme.
7 mars 2023 19:52
Ou en proposant un service de qualité et en trouvant les bons clients.

Ça ne m'étonnerait pas que pas mal de maçons, de menuisiers, de coiffeurs, de mécaniciens se fassent un salaire de 2500€ net ou plus.

Citation
zenith182 a écrit:
On parle de salaire net, donc en brut sur 13 mois oui c’est 42k annuel.

Les ouvriers à 2000+ (2000 c’est pas 2500) ont une expertise rare, un travail pénible, travaille de nuit, …

On ne gagne pas 2500 euros par mois simplement en le voulant et sans qualification.
7 mars 2023 19:54
Je tiens pas de dossier. Par contre, j'ai effectivement bonne mémoire et je me souvenais qu'elle avait posé ce genre de question et des choses en lien avec l'argent, j'ai donc regardé la page de son historique sans même ouvrir les messages, ca te gêne en quelque chose ?

Il me semble et tu ne peux pas le nier, que pour ma part je t'ignore pourquoi n'en ferais-tu pas de même ?

Citation
TheLoneliest a écrit:
impressionnant ! tu as des dossiers sur tout le monde. une mémoire d'éléphant !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
7 mars 2023 19:56
c'était un compliment ! c'est pas grave je retire ce que j'ai dit smiling smiley
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je tiens pas de dossier. Par contre, j'ai effectivement bonne mémoire et je me souvenais qu'elle avait posé ce genre de question et des choses en lien avec l'argent, j'ai donc regardé la page de son historique sans même ouvrir les messages, ca te gêne en quelque chose ?

Il me semble et tu ne peux pas le nier, que pour ma part je t'ignore pourquoi n'en ferais-tu pas de même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook