Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
39h par mois
3 mai 2018 12:57
Combien le salaire pour 39h par mois net ? Merci
3 mai 2018 13:00
39 h Dans le mois complet ou par semaine
3 mai 2018 13:03
Par semaine
A
3 mai 2018 13:05
Tu fais + 16h, tout dépend de ton salaire après. Smic ou pas smic ect..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mai 2018 13:16
Mon mari travaille dans une societe par intermediaire interim c 9,90euros hbrut il fait 39h par semaine + 5euros30 par jour de deplacement il a manquer 1 foi et il ya eu 1jour ferier paques pa payer.
Il a recus sa paye 1380euros net et il a apeler la boite interim elle lui a di c sa ,il a di je fais 39h et +120euros le mois de deplacement ?je comprend pas ?elle lui a di c sa!
Car il lui a di si 1380euros-120euros de deplacement sa veu dire que je touche 1260 euros net pour 39h? Elle lui a di ta manquer 1foi +jour de paque donc 1380net 39h inclue 120euros dedans de deplacement par mois.
Je comprend pas est ce quil doi montrer son bulletin de salaire a sa societer ou il bosse.?
I
3 mai 2018 13:28
Salam Alikoum

Il a manqué quel jour dans le mois ?
Et combien d'heures il fait par jour ?
L
3 mai 2018 13:32
Sa donne dans les 1300e ..
3 mai 2018 13:33
Il a manquer 1 jours car sa voiture etait en panne pas payer + jour de paques pas payer.
Il fait 39h par semaine donc 8h par jours.
Et il a eu 2het demi dheure supplementaire .
Et il le paye 5euros30 de deplacement par jour en +.
s
3 mai 2018 13:35
Salam,

je ne sais pas mais dans mon entreprise on paye les intérimaires les jours fériés (au taux normal) car ils doivent avoir le même traitement que nos salariés. Attention sa société d'intérim s'est peut-être fait payer le jour férié mais ne l'a pas payé :

"Le code du travail prévoit en son article L 1251-18 que le paiement des jours fériés est dû au salarié temporaire indépendamment de son ancienneté, dès lors que les salariés de l’entreprise utilisatrice en bénéficient."

Pour moi ton mari doit être payé son jour férié, sauf si sa mission a commencé le 3 avril.
A
3 mai 2018 13:38
En rajoutant +16 t'es dans les 120 euros de plus grossos modo mais tu enleve 2 jours ce qui fait grossos modo - 138 brut.. y a pas de carotte je pense. Allahoalem.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mai 2018 13:41
Il a commencer le 7mars et je pense que la societe ve le garder car ils sont content de lui il lui a fai une promesse dembauche son chef il lui a di je vai te former je vai essayer de te garder car jai besoin dun centraliste il lui a di comme ta lexperience ( pilote centrale a beton) je vai te former pour tous les poste.hamdoulah.il travail dur jai pas envi que la boite interim le paye pas pour tous ces heures etc....
s
3 mai 2018 13:43
Inchallah kheir pour ton mari,

le salaire me parait pas bas par rapport à son taux horaire, par contre vérifiez l'information pour les jours fériés car il y en a pas mal en mai et il faudrait pas que son salaire en pâtisse alors que normalement il doit être payé les jours fériés.
3 mai 2018 13:46
Elle lui a di les jour ferier sont pas payer.
Moi je trouve que c pas beaucoup + avec les frai de deplacement 5euros30 par jours et 2h30 dheures supp.?
I
3 mai 2018 13:50
C'est bien ca
J'ai trouvé 1236€ heure travaillée+ déplacement
Et ils ont du lui payer les 10% de congé payé ce qui fait ~1360€
Y
3 mai 2018 13:54
Salam aaleykoum,

Vois pour les jours fériés comme Samoa le dit plus haut et vérifie le taux horaire des heures supplémentaires car ton mari en fait 4 dans la semaine ( donc environ 17 dans le mois ) et elles doivent être majorées à 25% .

Je pense que son salaire est un chouiya plus bas que ce qu'il aurait dû normalement toucher . Vérifie bien ces points sur sa fiche de paie.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari travaille dans une societe par intermediaire interim c 9,90euros hbrut il fait 39h par semaine + 5euros30 par jour de deplacement il a manquer 1 foi et il ya eu 1jour ferier paques pa payer.
Il a recus sa paye 1380euros net et il a apeler la boite interim elle lui a di c sa ,il a di je fais 39h et +120euros le mois de deplacement ?je comprend pas ?elle lui a di c sa!
Car il lui a di si 1380euros-120euros de deplacement sa veu dire que je touche 1260 euros net pour 39h? Elle lui a di ta manquer 1foi +jour de paque donc 1380net 39h inclue 120euros dedans de deplacement par mois.
Je comprend pas est ce quil doi montrer son bulletin de salaire a sa societer ou il bosse.?
3 mai 2018 13:57
Merci
Sa fait 1236euros avec deplacement +2heures et demi dheurs supp pour 39heures par semaine ? C bas je sai pas quoi dire.

Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est bien ca
J'ai trouvé 1236€ heure travaillée+ déplacement
Et ils ont du lui payer les 10% de congé payé ce qui fait ~1360€
3 mai 2018 14:01
Jai regarder pour les heures supp c 125% .
Jai pas encores recus la fiche de paie.
Ce qui on le cdi ils lui on di les jour ferier son pas payer je sai pa si c vrai.
Il va demander au 2autres interimaire qui bosse avec lui .

Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

Vois pour les jours fériés comme Samoa le dit plus haut et vérifie le taux horaire des heures supplémentaires car ton mari en fait 4 dans la semaine ( donc environ 17 dans le mois ) et elles doivent être majorées à 25% .

Je pense que son salaire est un chouiya plus bas que ce qu'il aurait dû normalement toucher . Vérifie bien ces points sur sa fiche de paie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 14:11 par lilas 13008.
Y
3 mai 2018 14:11
Les jours fériés sont payés pour les intérimaires dès lors qu'ils sont inclus dans sa mission , que les salariés de l'entreprise en bénéficient et ce , sans aucune condition d'ancienneté.
Donc ton mari DOIT être payé . C'est la LOI.

[www.juritravail.com]


Citation
lilas 13008 a écrit:
Jai regarder pour les heures supp c 25% .
Jai pas encores recus la fiche de paie.
Ce qui on le cdi ils lui on di les jour ferier son pas payer je sai pa si c vrai.
Il va demander au 2autres interimaire qui bosse avec lui .
3 mai 2018 14:13
Ah bon!
Il montre sa fiche de paie a la societe?
Citation
Yabie Lady a écrit:
Les jours fériés sont payés pour les intérimaires dès lors qu'ils sont inclus dans sa mission , que les salariés de l'entreprise en bénéficient et ce , sans aucune condition d'ancienneté.
Donc ton mari DOIT être payé . C'est la LOI.

[www.juritravail.com]
P
3 mai 2018 14:15
Dans les boîtes intérim parfois,ils te mettent de côté les congés payés et les 10%de fin de contrat. Donc ils ne sont peu être pas sur la fiche de paie ?

Ils l'ont peut être mis de côté

Ils avaient fait ça à mon mari, chaque mois l'intérim mettait de côté les indemnités,mon mari leur as dit qu'il voulait pas. Du coup ils lui payait tout les mois.

En fait,les intérim mettent ça sur un compte bloqué qui fait des intérêts. Atoit de refuser ou d'accepter.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari travaille dans une societe par intermediaire interim c 9,90euros hbrut il fait 39h par semaine + 5euros30 par jour de deplacement il a manquer 1 foi et il ya eu 1jour ferier paques pa payer.
Il a recus sa paye 1380euros net et il a apeler la boite interim elle lui a di c sa ,il a di je fais 39h et +120euros le mois de deplacement ?je comprend pas ?elle lui a di c sa!
Car il lui a di si 1380euros-120euros de deplacement sa veu dire que je touche 1260 euros net pour 39h? Elle lui a di ta manquer 1foi +jour de paque donc 1380net 39h inclue 120euros dedans de deplacement par mois.
Je comprend pas est ce quil doi montrer son bulletin de salaire a sa societer ou il bosse.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook