Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mois....
30 octobre 2017 11:09
salemo3leikoum

aujourd'hui ca fera 4 mois que notre pilier nous a quitté. on arrive toujours pas a réalisé ce coup de massu qui nous est tombé dessus aussi soudainement.

perdre sa mere c'est comme perdre son souffle la douleur n'a aucun mot pour l'exprimé mais l'annonce est tel un coup de poignard dans le ventre on a l'impression qu'une main traverse vos entrailles et vous les tires.

et la se suit des jours ou on est un fantome on ne vit pas l'instant on le travers tous est comme si on etait pas la notre presence est invisible. on est deconnecté de se monde quand on revient sur terre on se rend compte du dechirement quon subit.

4 mois plutard la douleur est tujours la mais par la grace d'allah elle n'est plus aussi forte mais elle est la elle fait partie de nous et on pleur son absence et on pleure son odeur qu'on a envie de sentir ne ceresse qu'en réve une seconde touché sa peau prendre sa main la mettre contre sa peau.

profitez de vos parents tant qu'ils sont encore prés de vous....
30 octobre 2017 11:18
Salam

Dire inna liLah wa inna ilayhi raji3oun

Faire preuve de patience des le premier instant afin d'être récompensée

Ta mère n'est pas partie on se retrouvera tous après le.jour du jugement
l
30 octobre 2017 11:19
lahelharmo ma soeur,qu'ALLAH apaise ta souffrance
yawning smiley
Citation
prof8459 a écrit:
salemo3leikoum

aujourd'hui ca fera 4 mois que notre pilier nous a quitté. on arrive toujours pas a réalisé ce coup de massu qui nous est tombé dessus aussi soudainement.

perdre sa mere c'est comme perdre son souffle la douleur n'a aucun mot pour l'exprimé mais l'annonce est tel un coup de poignard dans le ventre on a l'impression qu'une main traverse vos entrailles et vous les tires.

et la se suit des jours ou on est un fantome on ne vit pas l'instant on le travers tous est comme si on etait pas la notre presence est invisible. on est deconnecté de se monde quand on revient sur terre on se rend compte du dechirement quon subit.

4 mois plutard la douleur est tujours la mais par la grace d'allah elle n'est plus aussi forte mais elle est la elle fait partie de nous et on pleur son absence et on pleure son odeur qu'on a envie de sentir ne ceresse qu'en réve une seconde touché sa peau prendre sa main la mettre contre sa peau.

profitez de vos parents tant qu'ils sont encore prés de vous....
30 octobre 2017 11:20
amine jazakkallah oukheir.
30 octobre 2017 11:22
oui on a fait preuve de patience et on continue on a pas le choix de toute facon quesqu'on peut faire? les decisions d'allah sont les meilleurs et on s'y soumet.
mais perdre une mere cest un changement radical dans une vie et dans son quotidien
le prophéte saw avait dit quand il a perdu sa femme et son oncle que c'etait l'année la plus triste etre triste n'est pas un péché surtous quand on perd celle qui a le paradis a ses pieds
Citation
ananas* a écrit:
Salam

Dire inna liLah wa inna ilayhi raji3oun

Faire preuve de patience des le premier instant afin d'être récompensée

Ta mère n'est pas partie on se retrouvera tous après le.jour du jugement
30 octobre 2017 11:24
Je n'ai jamais dis que c'était pas normal ou "mal" Oh simplement de patienter
Bon courage
30 octobre 2017 11:25
Merci pour ces mots d’une grande beauté pour les grandes dames que sont nos mamans.

Les mots sont souvent dérisoires.

Que Dieu apaise votre peine.
30 octobre 2017 11:27
je n'ai jamais dit ca je te dis juste ce que je resens et comment on a vecu ca
30 octobre 2017 11:27
amine toutes les meres sont des reines
30 octobre 2017 11:41
Allah irhamha et Allah issabarkom inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 octobre 2017 11:49
amine
Citation
AhmadAllah a écrit:
Allah irhamha et Allah issabarkom inshallah.
30 octobre 2017 13:13
Je suis passée par la.. j'ai perdu mon père il y a 8 ans et aujourd'hui encore cela reste difficile.

La foi et le temps sont des choses qui te permettront de surmonter cette epreuve inchallah.

Courage ma soeur, qu'Allah t'aide à surmonter cette perte.

Douas et sadaka, seront bénéfiques pour ta mere Inchallah
30 octobre 2017 17:33
Et l'istighfar pour elle, ça la fera mieux rentrer au paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook