Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a moins de 2 semaine du hlal je trouve kil pense otre chose de moi
n
24 août 2011 15:16
salam


Hier j'ai eu une dispute avec mon chéri, car lorsqu'on s'est eu au tel pour parler des prépas du hlal a un moment je lui dis que j'ai pas assez que ce qu'il m'a donnez ne permettez pas de tout acheter. Sa réponse a été awé c fini et ta pas pu tout acheter a croire que j'essayai de l'arnaquer dans son argent le pire c que je me suis démener en 4 pour avoir des truc nouvelle collection mais vraiment pas chère (vente privé, ou remise dans les endroits ou j'ai l'habitude d'acheter etc)

Quand il m'a dit sa sa ma vraiment vexé et je lui en ai fait part un peu plus tard dans la soiré (vu qu'il était invité quelque part sur le coup j'ai lacher l'affaire) Puis en en reparlant il ma mais vraiment pas comprise il me fait tkt l'argent je te l'apporte jeudi quand je passerais prendre les affaires a ce moment la g t choquer je lui dis ke je me sens mal a l'aise a cause de sa réaction et lui me dit tkt pas t'aura l'argent et donc je m'énerve contre lui et décide de plus lui répondre.

J'ai pas réussi a dormir de toute la nuit tellement g t en train de cogiter la dessus, puis vers 6H30 je me décide de lui envoyer un message mais bien compréhensible de se ke je ressent et que je suis pas de celle qui pense a endetter leur mari pour avoir un bo mariage que je savait que c'était dur financièrement ce mois ci car il a eu trop de dépense mais je fait plein de chose pour l'allégé mais sa a ce ke je vois il n'en a pas conscience . Lui un peu plus tard il me répond c pas grave on va pas se prendre la tête la dessus

Non mais dite mois il est vraiment halucinant ou il le fait exprès la je suis hors de moi et nous somme a 1 semaine et demi du hlal. Je c pas quoi faire avec lui, deplus sa réaction d'hier été bizar.

désolé pour ce roman mais la je c pas koi faire avec lui, g trop peur de faire une bétise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 17:42 par noussaa.
J
24 août 2011 15:20
je vois pas ou est le probleme??? moody smileymoody smiley Ou bien je suis conne aussiperplexe
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
24 août 2011 15:24
Salam,

Pourquoi il n'y a que lui qui finance ce halal?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
24 août 2011 15:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Pourquoi il n'y a que lui qui finance ce halal?

non pas vraiment, mais c que en faite quand je parle d'argent c qu'on c t mis d'accord lui préféré ainsi que les kestions vetement sous vetement chaussure et tout pour le tbak c moi qui m'en chargerai comme sa il est sur que j'aurai quelque chose qui me plait
M
24 août 2011 15:27
rhooo bébé ne gache pas un mariage pour un probleme d'argent !!!!


p-e que hier il etait tendu tout simplement Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
24 août 2011 15:29
Calme toi déjà!!! C'est rien , il a été fort j'avoue avec son c'est fini!!


Mais bon il a la pression lui aussi, il a dû mal le prendre , attention ca excuse pas ce qu'il a dit..

Franchement mon conseil, c'est d'oublier cette épisode, et de te concentrer sur ta futur union inchallah...

Des disputes, des choses blessantes tu va en avoir toute ta vie, là tu dis que Bismillah... alors commence pas à te rendre malade pour des futilités parce que sinon tu es pas sorti de l'auberge....

Apprend à prendre sur toi , et tu sais dans cette période le shaytan est très fort pour mener la zizanie...

Mabrouk alik habiba, allah i kemel bel rhir inchallah...

Et dors ce soir, histoire de pas avoir des grosses cernes le Jour J lol

biz
T
24 août 2011 15:29
En faite je ne vois pas trop ce que tu lui reproche Heu

Tu voudrais qu'il t'allonge les billets avec le sourire ??? C'est normal qu'il râle un peu quand même.

En gros c'est paye et ferme ta Censored

En plus au final il paye et il te rassure même ne te disant qu'il veut pas dispute sur ça, je vois pas ou est le problème ! Il est plutot sympas. Un peu raleur mais sympas.
24 août 2011 15:30
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Pourquoi il n'y a que lui qui finance ce halal?

non pas vraiment, mais c que en faite quand je parle d'argent c qu'on c t mis d'accord lui préféré ainsi que les kestions vetement sous vetement chaussure et tout pour le tbak c moi qui m'en chargerai comme sa il est sur que j'aurai quelque chose qui me plait

Tu savais qu'il avais eu beaucoup de dépences ce mois ci tu aurais pu mettre la main dans ton porte feuille (enfin ce n'est que mon avis)

bref il est pas con juste stressé je pense que plus ca va s'approcher et plus vous allez vous disputer sur des futillités.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
24 août 2011 15:31
Alalala, je pense que le stress du halal explique tout ça mdrrrr
Tu te casse la têê pour rien, ton fiancé n'a rien dit, tu ne fais que interpréter une façon de parler


RELAX !

Allah ykeml belkheir eye rolling smiley
n
24 août 2011 15:38
Citation
titichleuha a écrit:
En faite je ne vois pas trop ce que tu lui reproche Heu

Tu voudrais qu'il t'allonge les billets avec le sourire ??? C'est normal qu'il râle un peu quand même.

En gros c'est paye et ferme ta Censored

En plus au final il paye et il te rassure même ne te disant qu'il veut pas dispute sur ça, je vois pas ou est le problème ! Il est plutot sympas. Un peu raleur mais sympas.

non pas du tout deja même moi sa fait 2 semaine ke g plus assez je savais pas comment le lui dire j'osé pas mais comme lui et toute sa famille me mettent la pression pour ke je leur ramène les affaires fallait que je lui disent.

C NORMAL qu'il rale mais la c t limite il pensait que je mettait mis de l'argent de coté et c sa qui ma vraiment énerver

et ce que je lui reproche c que même pas il a nier quand je lui ai envoyer le msg dire g jamais pensait sa de toi etc mais rien g l'impression qu'il est devenu froid
T
24 août 2011 15:40
Des affaires que tu dois ramener à sa famille ?? C'est quoi ca ??

C'est pour quoi exactement cet argent ?
24 août 2011 15:40
Tu es tout aussi stréssé que lui Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
24 août 2011 15:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Pourquoi il n'y a que lui qui finance ce halal?

non pas vraiment, mais c que en faite quand je parle d'argent c qu'on c t mis d'accord lui préféré ainsi que les kestions vetement sous vetement chaussure et tout pour le tbak c moi qui m'en chargerai comme sa il est sur que j'aurai quelque chose qui me plait

Tu savais qu'il avais eu beaucoup de dépences ce mois ci tu aurais pu mettre la main dans ton porte feuille (enfin ce n'est que mon avis)

bref il est pas con juste stressé je pense que plus ca va s'approcher et plus vous allez vous disputer sur des futillités.

je l'aurais bien fait mais même moi en ce moment j'ai pas j'ai deja payer la negafa alors que dans la tradition chez nous c lui ki paye, deplus je travaille pas moi en moment lui même ne veut pas trop que je travail vu que je dois enlever mon hijab
et je pouvais pas demander a mes parent car pour eux c inconsevable que je me paye ce qui va servir de dote donc voila
n
24 août 2011 15:42
Citation
titichleuha a écrit:
Des affaires que tu dois ramener à sa famille ?? C'est quoi ca ??

C'est pour quoi exactement cet argent ?

en faite c ce ki va servir a remplir les knastrou (équivalent du tback pour les marocains) et c pour que eux les mettent dans les knastrou le truc c ke sa se fait en 1 heure donc il peuvent patienter mais eu non il me soule pour ke je lui dise de venir les chercher
24 août 2011 15:45
Citation
noussaa a écrit:
je l'aurais bien fait mais même moi en ce moment j'ai pas j'ai deja payer la negafa alors que dans la tradition chez nous c lui ki paye, deplus je travaille pas moi en moment lui même ne veut pas trop que je travail vu que je dois enlever mon hijab
et je pouvais pas demander a mes parent car pour eux c inconsevable que je me paye ce qui va servir de dote donc voila

Ok d'accord vu sous cet angle là.

Bon quoi qu'il en soit ne te casses pas la tête le mec il ne connaît pas les prix de ce genre de chose du coup il t'a donné une somme en pensant que tu allais avoir assez. La faim du ramadan + le stresse de halal et la pression de sa famille tout ça c'est logique qu'il pete un plomb le garçon meskine.

Vous êtes tout les deux sous pressions donc il faut se calmer et tout ira bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
24 août 2011 15:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
je l'aurais bien fait mais même moi en ce moment j'ai pas j'ai deja payer la negafa alors que dans la tradition chez nous c lui ki paye, deplus je travaille pas moi en moment lui même ne veut pas trop que je travail vu que je dois enlever mon hijab
et je pouvais pas demander a mes parent car pour eux c inconsevable que je me paye ce qui va servir de dote donc voila

Ok d'accord vu sous cet angle là.

Bon quoi qu'il en soit ne te casses pas la tête le mec il ne connaît pas les prix de ce genre de chose du coup il t'a donné une somme en pensant que tu allais avoir assez. La faim du ramadan + le stresse de halal et la pression de sa famille tout ça c'est logique qu'il pete un plomb le garçon meskine.

Vous êtes tout les deux sous pressions donc il faut se calmer et tout ira bien

wé mais j'ai l'impression qu'il me voit un peu comme une mishto de plus la somme qu'il m'a donner c t pas énorme
24 août 2011 15:52
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
je l'aurais bien fait mais même moi en ce moment j'ai pas j'ai deja payer la negafa alors que dans la tradition chez nous c lui ki paye, deplus je travaille pas moi en moment lui même ne veut pas trop que je travail vu que je dois enlever mon hijab
et je pouvais pas demander a mes parent car pour eux c inconsevable que je me paye ce qui va servir de dote donc voila

Ok d'accord vu sous cet angle là.

Bon quoi qu'il en soit ne te casses pas la tête le mec il ne connaît pas les prix de ce genre de chose du coup il t'a donné une somme en pensant que tu allais avoir assez. La faim du ramadan + le stresse de halal et la pression de sa famille tout ça c'est logique qu'il pete un plomb le garçon meskine.

Vous êtes tout les deux sous pressions donc il faut se calmer et tout ira bien

wé mais j'ai l'impression qu'il me voit un peu comme une mishto de plus la somme qu'il m'a donner c t pas énorme

Petit conseil évite de penser à ce qu'il peux penser ou évite de penser à sa place c'est mieu car tu risques de te bouffer la vie à vouloir savoir.

comme je t'ai dit le mec c'est la 1ere fois donc il a du se dire que ca te suffirait o safi (ps il doit avoir les impôts à payer en plu sptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
24 août 2011 15:55
Il t'a déjà donné combien sans être indiscrète?
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
n
24 août 2011 15:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
je l'aurais bien fait mais même moi en ce moment j'ai pas j'ai deja payer la negafa alors que dans la tradition chez nous c lui ki paye, deplus je travaille pas moi en moment lui même ne veut pas trop que je travail vu que je dois enlever mon hijab
et je pouvais pas demander a mes parent car pour eux c inconsevable que je me paye ce qui va servir de dote donc voila

Ok d'accord vu sous cet angle là.

Bon quoi qu'il en soit ne te casses pas la tête le mec il ne connaît pas les prix de ce genre de chose du coup il t'a donné une somme en pensant que tu allais avoir assez. La faim du ramadan + le stresse de halal et la pression de sa famille tout ça c'est logique qu'il pete un plomb le garçon meskine.

Vous êtes tout les deux sous pressions donc il faut se calmer et tout ira bien

wé mais j'ai l'impression qu'il me voit un peu comme une mishto de plus la somme qu'il m'a donner c t pas énorme

Petit conseil évite de penser à ce qu'il peux penser ou évite de penser à sa place c'est mieu car tu risques de te bouffer la vie à vouloir savoir.

comme je t'ai dit le mec c'est la 1ere fois donc il a du se dire que ca te suffirait o safi (ps il doit avoir les impôts à payer en plu sptdr

wé il a il a en plus son appart kil a acheter dc voila

mais bn hier g t en train de pleurer et lui me dit je te ramène l'argent j'avais envi de lui dire c bn garde la ton argent j en veux pas (j'ai tjr envi de lui dire)
n
24 août 2011 15:56
Citation
Algerinina a écrit:
Il t'a déjà donné combien sans être indiscrète?

500€
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook