Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bcp moins de rapports.....
o
14 juin 2006 14:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
orientalissimo ... tout le monde à l'air daccord pr le strip tease ...

donnes nous "ta recette" lol

t'enleves quoi en premier ?
quelle music ? ....

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmm grinning smiley


mdrrrrrrrrrrr salouparde


ce que j'enlève en premier


mes chaussette lollll

parait que c un tue l'amour mdrrrrr
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
14 juin 2006 17:34
re-coucou,
je viens de rentrer et ça me fait vraiment chaud au coeur tous ces messages...

bref,- pour la question sur les enfants,hé bien non, nous n'en avons pas encore

- pour le fait qu'il y ait une autre femme hé bien jme suis posé la question evidemment, ça avait clashé entre nous à ce moment là, tellement jétais sure et je l'accusais, en tout cas il ma juré sur le Coran et sur la tete de sa chère maman, a la fin, pour me convaincre

-sinon sur la question des dessous etc...he bien jai essayé,jai acheté des nouvelles parure mais sans plus jlui dis"tu tenfous,ça te fait rien?"et là il me dis mais si tu es trop jolie" et viens m'embrasser...mais sans plus

tirez en vos conclusions...



Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
re conquit le

mets les bouchées doubles lol pour reprendre l'expression de caractérielle

achete toi de la belle lingerie

fais toi belle et désirable

un jour quan dile st devant la télé surprend le

strip tease and co

et là je doute qu'il reste indifférent evilevilevilevil


confused smileyconfused smileyconfused smiley i m out

ne me di pas que tu as fait un streap tease pr ton mari wallah si tu l'as fait prends moi comme 2eme mari stp


je suis pas mariée confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

grande bouche lolol virtuellement mais je me demande si j'oserai le faire lolll

mais bon quand il faut il faut

si ca peut les aider à remonter la pente ....why not
o
14 juin 2006 17:38
mets en place une cérémonie

ou tu jouera la dominatrice et tu l'emménèra là ou tu veux

tu jouera une tigresse d'un soir

ché po moi lolll prends les choses en main confused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
14 juin 2006 17:45
FRANCHEMENT C EST PAS UNE SITUATION CA . MOI JE TE CONSEIL DE LUI PARLER VRAIMENT ET DE LUI DIRE QUE TU EST FRUSTRER .. QUI IL T EXPLIQUE SI IL A DES PROBLEME ??SI LE PB VIENT DE TOI OU JE NE SAIS QUOI???? MAIS C EST PAS EN LE GARDANT POUR TOI QUE CA VA CHANGER;;;;;;;

AMICALEMENT
allah y samh lina men wallidine
N
14 juin 2006 17:53
t'es inspirée orientalissimo

winking smiley winking smiley winking smiley
O
14 juin 2006 17:55
Citation
papillote a écrit:
voila, mon mari et moi avons beaucoup moins de rapports qu'avant, avant c'était normal(càd réguliers et agréables)et puis petit à petit ça s'est raréfié,
c'est lui qui ne vient plus vers moi et je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé(aller vers lui, l'attendre, essayer d'en parler, ne plus aborder le sujet...) mais la situation n'évolue pas,
je suis desepérée, ça fait a peine 3 ans qu'on est mariés et je sais que je tiendrais pas eternellement comme ca...
je voulais savoir si cette situation a deja été vécue par certains d'entre vous(plus d'envie/désir?)ou si certaines femmes qui se sont trouvées a ma place.

Meci 1000 fois pour vos témoignages, peut etre que ça m'aidera à comprendre ce phénomène...et surtout résoudre le problème
patience ma fille c la meilleure des vertuesIn love
o
14 juin 2006 18:01
Citation
NAWARR a écrit:
t'es inspirée orientalissimo

winking smiley winking smiley winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
14 juin 2006 18:03
mais je lui en ai deja parlé!!!

je lui ai dis qu'il me manquait, que ça me prenait la tete, ça me rendait malheureuse,qu'on allait s'éloigner tous les 2 s'il se passait plus rien,

le soir jlui dis "tu sais que ça fait X mois qu'il s'est rien passé?",il répond que je veux casser l'ambiance et que genre en parlant de ça on va forcément s'engueuler...alors jme tourne sur mon coté(dans le lit)et je pleure et il ne fait rien, aucune réaction!!

jai carrément arreté de prendre la pilule, pourquoi bouffer des gélules dans le vide??
jlui ai demandé aussi si c'était un pb physique(cad de mécanisme)mais il dit que non, tout va bien, c'est juste une période creuse et que la passion va revenir...n'empeche ca fait presque 1an et demi que c'est comme ca...
en plus moi jsuis une fille alors tout le temps insister pour fiare des calins ca fait peut etre nympho jsais pas moi...

je sais vous allez me dire"est-ce qu'il taime encore?"
bin ouais des fois jme pose la question, mais bon il est quand meme très présent, tendre et on est tjrs ensemble(cad weekend,temps libre...,bref on est quand meme mariés, alors normalement a la base yavait qqch de fort.
la derniere chose que jai trouvé a lui dire c'est "jsuis ta colocataire ou quoi???"

bref, jcrois que c'est desespéré...

Citation
hassan34 a écrit:
FRANCHEMENT C EST PAS UNE SITUATION CA . MOI JE TE CONSEIL DE LUI PARLER VRAIMENT ET DE LUI DIRE QUE TU EST FRUSTRER .. QUI IL T EXPLIQUE SI IL A DES PROBLEME ??SI LE PB VIENT DE TOI OU JE NE SAIS QUOI???? MAIS C EST PAS EN LE GARDANT POUR TOI QUE CA VA CHANGER;;;;;;;

AMICALEMENT
O
14 juin 2006 18:07
patiente et tu verrask tout finira par s arranger inchallah c vrai k un an c bcp
p
14 juin 2006 18:15
attends je rectifie!!!!!
ca fait pas 1 an et demi quil s'est rien passé.........................................................
mais plutot depuis 1 an et demi c'est moins "actif" quavant, bon disons 1 fois par mois ou tous les 2 mois...........
bref, c'est pas bcp quand meme.....................

je sais pas quel age tu as omeyma mais je pense que ton conseil est bon a suivre!....Merci,
moi jai 25 et mon mari 35, normalement ca devrait aller..................................

mais quand meme ca ma rends dingue ce truc, je finis par etre "obsédée"par ce problème et après lambiance est tendue, ca se ressent tout le temps.....
(bref jespere que vous avez compris ce que je voulais dire, jsuis pas une obsédée du sexe mais comme jai connu autre chose avec lui je bloque,jvoudrais tellemnt que ca revienne comme avant.............)


Citation
OMEYMA a écrit:
patiente et tu verrask tout finira par s arranger inchallah c vrai k un an c bcp
o
14 juin 2006 18:17
c comphérensif

avez-vous d'autres activités en commun ?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
u
14 juin 2006 18:31
assalamou alaycoum

il faut peut-être lui rappeler ses devoirs envers toi, et que le manquement à un devoir peut conduire au divorce


----------------------------------------------------


Question


Quels sont les droits d'une femme mariée vis-à-vis de son mari?




Fetwa


Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

La femme a des droits sur son époux: des droits financiers ainsi que d'autres droits. Les droits financiers sont les suivants: Le "Mahr" (Dot): Allah dit: " Et donnez aux épouses leur "Mahr", de bonne grâce." (sourate 4/verset 4)

La pension alimentaire: Le manger, le boire, l'habillement, l'habitation et tout ce s'y rattache. Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a été interrogé: " Quel est le droit de l'épouse (de l'un de nous) vis-à-vis de lui"? Il a dit: " Tu la nourris quand tu te nourris et tu l'habilles quand tu t'habilles" (Abou Dawoud et Ibn Maja)

Quant aux autres droits ce sont le droit au rapport conjugal et le droit de l'épouse à la bienséance. Allah dit: "Alors, c'est soit la reprise conformément à la bienséance ou la libération avec gentillesse." (sourate 2/verset 229)

Et Allah Sait mieux.


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih



----------------------------------------------------------------------------------------------
Question :


Question : Est-il possible pour la femme de demander la dissolution du mariage sans le consentement du mari ? Peut-on citer quelques causes justificatives




Réponse :


Louange à Allah

J’ai adressé cette question à notre maître Cheikh Abd Allah Ibn Abd ar-Rahman Ibn Djabrine et il m’a donné la réponse que voici : « Quand la femme réprouve chez son mari un caractère marqué par la dureté, l’impétuosité, la susceptibilité, la fréquence des assauts de colère, des critiques du moindre acte et des reproches pour le moindre manquement, il lui est permis de demander la dissolution du mariage.

Elle jouit encore de ce droit à cause d’un défaut physique, une laideur ou une infirmité constatée chez le mari.

C’est aussi le cas si le mari fait preuve d’un laxisme religieux qui se traduit pas l’abandon de la prière, notamment la négligence de celle célébrée en public, la non observance injustifiable du jeûne de Ramadan, la pratique d’actes prohibés tels que la fornication, la consommation de boissons alcoolisées, l’écoute des chansons, la fréquentation des cabarets etc.

La dissolution se justifie aussi quand le mari prive sa femme de la nourriture, de l’habillement et ne satisfait pas les autres besoins nécessaires en dépit de sa capacité de le faire.

La dissolution peut enfin valablement être demandée si le mari ne respecte pas le droit de son épouse au commerce charnel nécessaire à cause d’un défaut qui le rend incapable d’avoir des rapports intimes ou le manque de désir envers la femme ou la préférence d’une autre ou l’inégalité dans la répartition des tours (en cas de polygamie). Allah le sait mieux.



Cheikh Abd Allah Ibn Abd ar-Rahman Ibn Djabrine (www.islam-qa.com)
s
15 juin 2006 01:49
il faut peut être faire des choses séparement meme si vous êtes mariés, le fait de s'éloigner des fois ca peut aider, car la personne se rend compte qu'elle ne peut pas se passer de toi et ke tu lui manques.
D
15 juin 2006 02:50
je crois que le sexe dans un mariage ou dans une histoire d'amour en général c'est un peu le résultat c'est l'aboutissement c'est s'aimer corporellement...si vous n y arrivez plus, il faudrait peut etre chercher le problème ailleurs.
aulieu d'essayer de le séduir sexuellement parlant, essaie de le séduire tt court, je veux dire rend le heureux, faites des activités interessantes ensemble, retrouver les vieilles choses que vous faisiez en mm tps prend soin de toi sans l'obliger à venir vers toi ou lui en vouloir s'il ne remarque pas...prend soin de toi et prend du plaisir à le faire...et je suis sure qu'un jour il remarquera tte ses choses, il te redecouvrira et aura envie de toi tt naturellement.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
e
15 juin 2006 20:32
Vous avez raison pour la lingerie et tout le toutim (sans tomber dans l'excès)
et puis son tagine preferé (avec la dose de skinjbir)...
et s'il te resiste c'est qu'il est fou
dans ce cas un petit comprimé losange bleu dont je tairai le nom dans son thé, et tu verras winking smiley lol
ceci dit ce n'est pas parce qu'un homme va voir ailleurs qu'il ne desire plus son epouse!
Je pense qu'il doit avoir des soucis et quand le cerveau masculin est irrigué le reste ne l'est pas...
PS: comme un precedent post: as tu testé le SM? l'echangisme? je blague... oh lala faites pas ces tetes là winking smiley
o
15 juin 2006 20:35
Citation
ephenea a écrit:
Vous avez raison pour la lingerie et tout le toutim (sans tomber dans l'excès)
et puis son tagine preferé (avec la dose de skinjbir)...
et s'il te resiste c'est qu'il est fou
dans ce cas un petit comprimé losange bleu dont je tairai le nom dans son thé, et tu verras winking smiley lol
ceci dit ce n'est pas parce qu'un homme va voir ailleurs qu'il ne desire plus son epouse!
Je pense qu'il doit avoir des soucis et quand le cerveau masculin est irrigué le reste ne l'est pas...
PS: comme un precedent post: as tu testé le SM? l'echangisme? je blague... oh lala faites pas ces tetes là winking smiley

mdr hafritounette evilClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
15 juin 2006 21:10
Le rapport est physique, chimique, intense
Sous le rythme de la musique qui nous balance !
C'est intime, érotique, nous sommes en vacances :
Destination, la montagne, le pic de la jouisance !

Le tout est poétique sans nulle ambivalence
Avec ses peines de répliques dû à l'abstinence !
C'est volcan, secousses telluriques, flots des sens,
Du calme au tragique, revenant à l'adolescence.

On découvre, on se découvre ! La terre s'ouvre !
Les fantasmes en viennent et l'intime se couvre...
Pour peu que les pensées nous reviennent du Louvre,
Du beau, de l'air frais de la lucarne qui se rouvre !

Il n'a point de bai-ser qui n'a fâné entre les lèvres,
Le charnel vêtu de trèfles, sains, qui se délivre
Au son du quotidien, des parfums qui nous envivrent...
Poussant au besoin d'amour, sans quoi on ne peut vivre..

Môh Tsu
Le 15/06/2006


Désolé de ce qui j'ai écrit si je choque, mon esprit s'est laissé guidé par ce thème... particulier... Et comme j'aime pas me mentir comme à mes lecteurs, je me livre à un exercice réel même malsain confused smiley


Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/06 21:14 par Moh Tsu.
c
15 juin 2006 22:15
Moh Tsu ...pourquoi "Désolé" ???? c tres joli ! on a mm des poetes sur le forum !
tbark'Allah 3lik ! ci li zouliiiii !!! bien ecrit !Clap
g
15 juin 2006 23:25
Citation
papillote a écrit:
voila, mon mari et moi avons beaucoup moins de rapports qu'avant, avant c'était normal(càd réguliers et agréables)et puis petit à petit ça s'est raréfié,
c'est lui qui ne vient plus vers moi et je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé(aller vers lui, l'attendre, essayer d'en parler, ne plus aborder le sujet...) mais la situation n'évolue pas,
je suis desepérée, ça fait a peine 3 ans qu'on est mariés et je sais que je tiendrais pas eternellement comme ca...
je voulais savoir si cette situation a deja été vécue par certains d'entre vous(plus d'envie/désir?)ou si certaines femmes qui se sont trouvées a ma place.

Meci 1000 fois pour vos témoignages, peut etre que ça m'aidera à comprendre ce phénomène...et surtout résoudre le problème

peut être c'est dûe à la routine ??

essaie de changer le rythme de vie, essaie de le séduire mais avant de le faire faut lui en parler pour savoir ce qui il'apprécie ...

sinon essayez de voir un sexologue tous les 2, pour mieux informer comprendre et traiter le problème si c'était le cas bien sûr...

bonne chance
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook