Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a de moins en moins de femme serieuse : c'est totalement faux!
U
25 avril 2020 21:39
Je lis dans ce forum et un peu partout que y a de moins en moins de femme serieuse.

Pour moi c est un grand mensonge. La verite elle est plutot celle ci : beaucoup d'hommes se dirigent vers des femmes au style et au physique qui fait souvent d'elles des femmes instables car elles ont un certain succès.

Or la majorité des femmes ne sont pas dans ce profil là. En réalité la plupart des femmes serieuses n'ont pas la manière ou l'attitude adéquate pour plaire du coup on ne s'y interesse pas.

En résumé, la plupart recherchent une relation serieuse avec un avenir et un mariage sauf que celles qui sont dans cette optique là n'on pas ce que recherche à premièrez vue un homme ( physique, attirance, caractères etc...)

Voila
25 avril 2020 21:52
Il y a beaucoup cherchent des licornes. Il n'y a rien à faire que les laisser continuer leur chemin, dans l'utopie.

Les hommes qui sont pour le mariage ne tergiversent pas et ont des critères raisonnables.
l
25 avril 2020 21:57
Oups aurai je.. Loupe une femme.. Parce que je cherche une femme qui me plais... Je doit peu être regarder le cœur ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a beaucoup cherchent des licornes. Il n'y a rien à faire que les laisser continuer leur chemin, dans l'utopie.

Les hommes qui sont pour le mariage ne tergiversent pas et ont des critères raisonnables.
S
25 avril 2020 21:59
Tout à fait Clap

Malheureusement bcp d'homme sont passé à côté d'une femme extraordinaire et exceptionnelle (moi) car justement je le fais pas remarqué.


J'ai qu'une chose à dire c'est "tant pis pour vous" ptdr
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Je lis dans ce forum et un peu partout que y a de moins en moins de femme serieuse.

Pour moi c est un grand mensonge. La verite elle est plutot celle ci : beaucoup d'hommes se dirigent vers des femmes au style et au physique qui fait souvent d'elles des femmes instables car elles ont un certain succès.

Or la majorité des femmes ne sont pas dans ce profil là. En réalité la plupart des femmes serieuses n'ont pas la manière ou l'attitude adéquate pour plaire du coup on ne s'y interesse pas.

En résumé, la plupart recherchent une relation serieuse avec un avenir et un mariage sauf que celles qui sont dans cette optique là n'on pas ce que recherche à premièrez vue un homme ( physique, attirance, caractères etc...)

Voila
25 avril 2020 22:01
Tu trouveras qqn inshallah tu es une femme super yawning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Tout à fait Clap

Malheureusement bcp d'homme sont passé à côté d'une femme extraordinaire et exceptionnelle (moi) car justement je le fais pas remarqué.


J'ai qu'une chose à dire c'est "tant pis pour vous" ptdr
25 avril 2020 22:03
Je n'ai aucune idée si tu as loupé ou pas.

Certainement beaucoup confondent les films x et la réalité. D'où l'impossibilité de trouver une femme à leur goût.
Citation
lilloi59 a écrit:
Oups aurai je.. Loupe une femme.. Parce que je cherche une femme qui me plais... Je doit peu être regarder le cœur ??
S
25 avril 2020 22:04
Le genre de post que les femmes préfèrent ici mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 22:15 par Ghassoul.
25 avril 2020 22:04
Exactement.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu trouveras qqn inshallah tu es une femme super yawning smiley
25 avril 2020 22:05
Exactement mais le problème c'est que si ses femmes veulent des hommes super beaux ils faut que elles même doivent être au top du Top. À quel moment quand tu prends pas soin de toi et que ta un sale caractère en plus tu veux un BCBG et l'inverse c'est pareil, et même si tu leurs ramène un BCBG seront t-elle capable de le garder sans s'ecraser et inverse..... Je pense que le physique sa dois juste être une motivation de découvrir la personne. La chose la plus chère qu'on a c'est notre coeur, c'est pourquoi Allah ne regardes pas les physiques mais le contenus des coeur. Mais le physique compte il faut pas non plus le rejeter du tout,en sois chacun son mekthoub Football
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Je lis dans ce forum et un peu partout que y a de moins en moins de femme serieuse.

Pour moi c est un grand mensonge. La verite elle est plutot celle ci : beaucoup d'hommes se dirigent vers des femmes au style et au physique qui fait souvent d'elles des femmes instables car elles ont un certain succès.

Or la majorité des femmes ne sont pas dans ce profil là. En réalité la plupart des femmes serieuses n'ont pas la manière ou l'attitude adéquate pour plaire du coup on ne s'y interesse pas.

En résumé, la plupart recherchent une relation serieuse avec un avenir et un mariage sauf que celles qui sont dans cette optique là n'on pas ce que recherche à premièrez vue un homme ( physique, attirance, caractères etc...)

Voila
o
25 avril 2020 22:07
Le problème des femmes ET des hommes c'est qu'ils ont tendance à chercher une femme ou un mari sérieux que dans les moments de leur vie où ils n'en côtoient pas j 'ai l'impression.

Je suis persuadé que toutes les femmes qui ne trouvent pas ont recalé des mecs sérieux quand elles avaient entre 18 et 25 ans.
l
25 avril 2020 22:11
Pas jusque là.. Pause pas..
Juste une qui m'attire.. Rien de plus..
Je vais me force.. Par dépit..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai aucune idée si tu as loupé ou pas.

Certainement beaucoup confondent les films x et la réalité. D'où l'impossibilité de trouver une femme à leur goût.
S
25 avril 2020 22:13
Je sais In love



grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu trouveras qqn inshallah tu es une femme super yawning smiley
m
25 avril 2020 22:14
j'ai lu ton texte deux fois, j'ai toujours pas compris.

qui veut qui? et qui cherche qui? et qui ne trouve pas qui?
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Je lis dans ce forum et un peu partout que y a de moins en moins de femme serieuse.

Pour moi c est un grand mensonge. La verite elle est plutot celle ci : beaucoup d'hommes se dirigent vers des femmes au style et au physique qui fait souvent d'elles des femmes instables car elles ont un certain succès.

Or la majorité des femmes ne sont pas dans ce profil là. En réalité la plupart des femmes serieuses n'ont pas la manière ou l'attitude adéquate pour plaire du coup on ne s'y interesse pas.

En résumé, la plupart recherchent une relation serieuse avec un avenir et un mariage sauf que celles qui sont dans cette optique là n'on pas ce que recherche à premièrez vue un homme ( physique, attirance, caractères etc...)

Voila
25 avril 2020 22:16
Peut-etre que tu as un problème qui fait que tu ne sois pas attiré sur long terme...La majorité des femmes ont des atouts, un charme etc
Citation
lilloi59 a écrit:
Pas jusque là.. Pause pas..
Juste une qui m'attire.. Rien de plus..
Je vais me force.. Par dépit..
25 avril 2020 22:16
Salam

Les idées recues ont du mal à disparaitre, on est encore Loin, de la réalité. Evidemment que toi aussi tu dois lui plaire.
Autrement dit, il faut de la réciprocité.Le Coeur est Aveugle,
Sur cette voie, tu risques d’être un Vieux Garçon ou Tu Changes tes idées. Le : Je Veux ? Est à Bannir...
Citation
lilloi59 a écrit:
Oups aurai je.. Loupe une femme.. Parce que je cherche une femme qui me plais... Je doit peu être regarder le cœur ??
25 avril 2020 22:18
Ptdrrr regarde à Euralille tu va en trouver une tkt mdrr
Citation
lilloi59 a écrit:
Oups aurai je.. Loupe une femme.. Parce que je cherche une femme qui me plais... Je doit peu être regarder le cœur ??
l
25 avril 2020 22:19
Je préfère resté seul alors..
J'ai pas envie de passe ma vie avec une femme qui ne me plaie pas...

Bien sur ça doit être réciproque..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les idées recues ont du mal à disparaitre, on est encore Loin, de la réalité. Evidemment que toi aussi tu dois lui plaire.
Autrement dit, il faut de la réciprocité.Le Coeur est Aveugle,
Sur cette voie, tu risques d’être un Vieux Garçon ou Tu Changes tes idées. Le : Je Veux ? Est à Bannir...
D
25 avril 2020 22:22
N'allez pas à l'extrême.

Il y a des belles femmes qui sont sérieuses et des femmes moins belles qui n'ont rien de sérieux.

Il n' y aucune règle bien définie

Le problème n'est pas forcément le sérieux mais la compatibilité.
Quelqu'un qui à la base est sérieux peut mal se comporter par lâcheté. Personne n'est parfait.

Et le monde est très complèxes.
Citation
lilloi59 a écrit:
Je préfère resté seul alors..
J'ai pas envie de passe ma vie avec une femme qui ne me plaie pas...

Bien sur ça doit être réciproque..
l
25 avril 2020 22:26
Pas d'extrême juste réaliste..
Un mini d'attirence entre les deux. Et le reste suis... Après les reste et un destin
Citation
Darrelia a écrit:
N'allez pas à l'extrême.

Il y a des belles femmes qui sont sérieuses et des femmes moins belles qui n'ont rien de sérieux.

Il n' y aucune règle bien définie

Le problème n'est pas forcément le sérieux mais la compatibilité.
Quelqu'un qui à la base est sérieux peut mal se comporter par lâcheté. Personne n'est parfait.

Et le monde est très complèxes.
25 avril 2020 22:27
Salam

Je ne pense pas que cela va : Émouvoir plusieurs filles !
Donc tu resteras Célibataire, comme Nombreux....
Citation
lilloi59 a écrit:
Je préfère resté seul alors..
J'ai pas envie de passe ma vie avec une femme qui ne me plaie pas...

Bien sur ça doit être réciproque..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook