Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins en moins d'attention
K
22 décembre 2020 21:31
Salam tt le monde

Au debut de notre mariage avec mon mari tout se passait bien. Puis est venu le moment ou il etait moins demandeur niceau sexe. Puis moins de bisou moins de je taime.

Embrouille pour des betises. Jai lu dans son telephone qu'il disait a son meilleur pote que quand on s 'embrouillé il pensait qu il s'etait trompé et quil aurai du prendre plus son temps. Ce qui a fait une grosse embrouille entre nous je lui ai dit clairement que si il etait pas content je me casse. Je men fou de divorcer moi ce qui est essentielle cest mon epanouissement perso des mec yen a plein dans la vie. Un divorce vest dure mais avec Allah tt est surmontable.

Puis il m a dit que cetait que quand on s enerver quil pensait ca. Quil avait l impression qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde bla bla. Puis ca s est calmé. Mais je sais pas jai limpression que en fait il est avec moi parcequil est bloqué avec moi. Jai pas l'impression d etre la femme de sa vie. La personne avec qui il est épanouie. Qu il aime vraiment de tt son coeur. Il me dit pas souvent que je ss belle. Il a pas trop envie de faire l'amour. Souvent il sous entend que ca y est ca fait un an et qu'on a fait le tour. Mais des que je me dit vas y jen ai marre et que je decroche moi aussi. Il revient me faire des calin et me dire jtm. Du coup je me dit bon ca va et apres il est repartie sur plusieurs jour comme ca.

Ya quelques jour on rigolait et on parler des gens qui reve de sexe et il m'a avoué que ca lui ai deja arrivé mais quil se souvenait plus avec qui. Et que cetait qu un reve. Jai trouver ca bizarre et ca ma conforter dans mon choix je pense sil pouvai aller voir ailleurs il y serait aller.

Vous pensez quoi ? Que cest normal ? Que chaque homme est comme ca et que je dois eviter dy penser ? Des fois je me dis ca chaque homme fait des reve erotique je pense meme certaines femme ca veut pas dire que dans la vrai vie il veule plus de leur femme. Mais zn meme tempq jai limpression de me dire je suis juste eclairée et que ce que je pense cest vrai.

Dites moi ce que vous pensez de tt ca. Du coup souvent je me renferme sur moi il comprend pas pourquoi lui mais cesr a cause de tt ca. Je sais pas si jadopte le bon comportement. On en a deja parler mais bon ca avance en rien

Barakallah ofikom
C
22 décembre 2020 21:35
Salam,

Essaye de discuter avec lui, voir l'origine du problème
sinon si il continue à être distant et avoir moins d'attention pour toi ... Je pense que il ne t'aime plus.
Maintenant le choIx t'appartient, mais personnellement je resterai pas avec quelqu'un si je ressens que elle m'aime pas ...
J'espère que il ne te trompera pas parcontre.
Citation
Kheyr60 a écrit:
Salam tt le monde

Au debut de notre mariage avec mon mari tout se passait bien. Puis est venu le moment ou il etait moins demandeur niceau sexe. Puis moins de bisou moins de je taime.

Embrouille pour des betises. Jai lu dans son telephone qu'il disait a son meilleur pote que quand on s 'embrouillé il pensait qu il s'etait trompé et quil aurai du prendre plus son temps. Ce qui a fait une grosse embrouille entre nous je lui ai dit clairement que si il etait pas content je me casse. Je men fou de divorcer moi ce qui est essentielle cest mon epanouissement perso des mec yen a plein dans la vie. Un divorce vest dure mais avec Allah tt est surmontable.

Puis il m a dit que cetait que quand on s enerver quil pensait ca. Quil avait l impression qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde bla bla. Puis ca s est calmé. Mais je sais pas jai limpression que en fait il est avec moi parcequil est bloqué avec moi. Jai pas l'impression d etre la femme de sa vie. La personne avec qui il est épanouie. Qu il aime vraiment de tt son coeur. Il me dit pas souvent que je ss belle. Il a pas trop envie de faire l'amour. Souvent il sous entend que ca y est ca fait un an et qu'on a fait le tour. Mais des que je me dit vas y jen ai marre et que je decroche moi aussi. Il revient me faire des calin et me dire jtm. Du coup je me dit bon ca va et apres il est repartie sur plusieurs jour comme ca.

Ya quelques jour on rigolait et on parler des gens qui reve de sexe et il m'a avoué que ca lui ai deja arrivé mais quil se souvenait plus avec qui. Et que cetait qu un reve. Jai trouver ca bizarre et ca ma conforter dans mon choix je pense sil pouvai aller voir ailleurs il y serait aller.

Vous pensez quoi ? Que cest normal ? Que chaque homme est comme ca et que je dois eviter dy penser ? Des fois je me dis ca chaque homme fait des reve erotique je pense meme certaines femme ca veut pas dire que dans la vrai vie il veule plus de leur femme. Mais zn meme tempq jai limpression de me dire je suis juste eclairée et que ce que je pense cest vrai.

Dites moi ce que vous pensez de tt ca. Du coup souvent je me renferme sur moi il comprend pas pourquoi lui mais cesr a cause de tt ca. Je sais pas si jadopte le bon comportement. On en a deja parler mais bon ca avance en rien

Barakallah ofikom
22 décembre 2020 21:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage jaunit comme une voiture neuve. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
22 décembre 2020 22:44
Il y aura des périodes avec et des périodes sans!

Et oui l’amour passionnel ne dure pas éternellement!

Bienvenue dans le monde réel, loin de Disney ou d’insta!

Allah ihdih l’jami3
22 décembre 2020 23:21
On reconnaît un homme à ces actes si vous negligez les relations sexuelles c'est une relation qui ne durera pas a toi de discuter avec ton mari car cela va avoir un gros impact dans votre vie de couple au quotidien
22 décembre 2020 23:52
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, le mariage ne fait pas exception.

Mais en tant que musulman, il faut être patient dans la facilité comme la difficulté. Les meilleurs choses se trouvent dans la patience.

Essaie de discuter avec lui. Il faut que vous réussissiez à vous comprendre, trouver des moyens de profiter l'un et l'autre, de vous accorder, de vous s'approcher l'un et l'autre.

Ayez une bonne discussion, dis lui ce que tu ressens, ce qui te dérange et écoute ce qu'il a dit jusqu'au bout.

Aller ma sœur, ce n'est pas la fin des haricots, il faut juste un temps inshaa a llah ^^.

Ça va demander un peu de patience mais vous vous aimez donc rien n'est perdu ^^. Ça va s'arranger Inshaa a llah.

Qu'Allah vous facilite.
23 décembre 2020 06:36
Souvent un changement physique provoque ce relâchement du désir..
y
23 décembre 2020 08:03
Salam,

je suis d'accord, la femme comme l'homme ont un devoir l'un envers l'autre, c'est de s'entretenir physiquement pour conserver cette attirance physique et de faire en sorte de toujours lui plaire, ça passe par une bonne hygiène de vie (alimentation saine et faire du sport régulièrement)...

Citation
chrisado a écrit:
Souvent un changement physique provoque ce relâchement du désir..
K
23 décembre 2020 13:45
Pour vous cest 0as choquant quil fasse des reve erotique avec d autres personnes ?
23 décembre 2020 14:01
Salam

Ce sont des fantasmes.

Après on.perçoit une certaine lassitude de la part de monsieur.

Que fais-tu pour comprendre la distance qu il met entre vous ?

Comment abordes-tu ces moments avec lui
De façon robotique ?

Essaie de retourner la situation en ta faveur teintee d'humour sous forme d'invitation/ de jeux ...
À toi de te révéler....

Citation
Kheyr60 a écrit:
Pour vous cest 0as choquant quil fasse des reve erotique avec d autres personnes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/20 14:02 par '.
L
23 décembre 2020 14:33
Aslm, moi ca ne me choque pas, ce qui me choque c'est qu'il te dise sans pitié qu'il ne sais plus avec qui... meme si il a rever d'une autre femme il n'a pas a te le dire ce n'est pas un mensonge juste du respect en vers sa femme.
personnellement, il y a des choses que je ne préférerais pas savoir, il faut aussi éviter de poser des questions qui peuvent nous faire du mal.. et ce dire que toi aussi tu peux toujours rêver de jason momoa mdrr sans que lui le sache
Citation
Kheyr60 a écrit:
Pour vous cest 0as choquant quil fasse des reve erotique avec d autres personnes ?
23 décembre 2020 15:52
C'est que tu ne le fais plus rêver , ressaisis toi, relooke toi !
K
23 décembre 2020 21:38
Cest ce que je fais je me suis remise au sport je fais attention a mon alimentation. Jai couper mes cheveux pour repartir sur de bonne base. Je suis en mode maintenance lol.

En fait j essaye plus de savoir pourquoi il est comme ca. Ca me fatigue lol. Je deviens un robot moi meme a la fin.

Mais sinon je pense pas etre horrible dehors je plait y a des hommes qui viennent me demander si je suis marié etc. Donc je pense que ca va.
Citation
chrisado a écrit:
C'est que tu ne le fais plus rêver , ressaisis toi, relooke toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook