Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. j'ai 35 ans, il en a 10 de moins mais ce n'est pas tout !
M
12 septembre 2017 21:40
salam aalikom

Ça sent le mariage gris à plein nez . Même si tu avais 50 ,
si le mec veut uniquement la France ,il s'en ficherait .
Trouve quelqu'un ici , ça t'évitera de souffrir .
G
12 septembre 2017 21:44
Personnellement trop jeune, je trouve aussi.!
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Je n'ai rien à envier à qui que ce soit niveau éducation El hamdoullilah. Ton raccourci est un peu court concernant ma vie et cela sans me connaître. Si tu savais.. enfin bon, j'ai eu un coup de coeur sur lui mais l'âge me bloque réellement. Toi tu es parti loin.. hors sujet carrément.
12 septembre 2017 21:52
Ignore ce couillon a la mentalité qui pu les bennes a ordure, ce n'est rien d'autre qu'un complexé de ses origines qui prend un malin plaisir a dénigrer la femme maghrebine et avouer son leche bottisme des blanches colombes d'Europe (complexe du colonisé) sleeping meskine
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Un passé lourd comme les poubelles ? On se connaît ? Je suis sûre d'être plus propre que ta soeur. El hamdoullilah, mon post n'avait pas pour but de rabaisser qui que ce soit mais pour le comprendre faut il encore avoir un minimum de jugeote.
12 septembre 2017 22:41
Oh, des fautes grammaticales (d'orthographe), tu en verras pas mal de ma part, le français n'est pas ma langue maternelle, bien que je la maîtrise...(plus ou moins) Angel

Mais me corriger ne me dérange pas du tout smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui oui j ai bien vu...merci

d où un âge avancé ! Et non une femme"avancée " dans la vie...

Ça ne veut rien dire.
C est pas un gros mot tu sais !

On appelle ça... l expérience de la vie tout simplement
À 35 ans, elle a une certaine expérience de la vie.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 septembre 2017 22:45
Peut être elle a 3 5ans mais elle est encore plus belle que la maghrébine du Maroc qu'est ce que t'en sait ...et tkt les bledarde sont mal vu par les mecs de france ceux qui prennent ces femmes la c'est les bledard qui se régularise en france il divorce et après il emmène une du bled car c'est la même mentalité le même vice etc.....c'est une chaîne c'est entre eux sa finira jamais, c'est rare que des mecs nès en france preneur des maghrébine à part si ils sont drogué alcoolique etc...car c'est les parents qui les forces , les mecs en place te diront jamais je me mari au bled car ces pas leur mentalité etc....
Citation
mchina a écrit:
franchement quel audace, vous n'arrêtez pas de payer les ciné et les resto au renois, et après à 35 ans vous allez au bled chercher des jeunes de 10 de moins, et en plus vous voulez qu'ils vous payent le rencard.
la vie ce n'ai pas les séries turques Heu
à 35 ans il faut sortir le porte monnaies je suis désolé, si vous voulez récupérer le dernier train. grinning smiley
vous passez votre vie à cracher sur les mecs du bled, et à 35 ans vous voulez qu'ils vous ramassent en payant en plus, et peut être qu'ils ne vont pas se marier avec vous par amour Are you crazy mais franchement pourquoi un jeune de 25 ans qui a réussit sa vie au bled va regarder une magrébine française de 35 ans qui vie en France? il faut bien une motivation.
à la limite les mecs de France sont beaucoup plus honnêtes, de 1 ils ne crachent pas sur les magrébines du bled, 2 c'est vrai qu'ils font les 400 coups avant, mais quand ils décident de se marier avec une cousine du bled, ils savent que c'est pour les papiers qu'elles les acceptent, mais ils savent aussi que c'est le prix à payer pour retrouver un foyer traditionnel qui a plus de chance de réussir qu'à avec une magrébine avec un cv de la banlieue parisienne.grinning smiley

c'est un peu cru mais c'est la réalité

et pour te répondre sur les femmes du bled, c'est normal qui sont matérialistes parce qu'il n'y a pas la caf ni la sécurité social, en plus aujourd'hui quand elles travaillent elles aident leurs maris dans les factures voir même à 50 pour cents. et quand elles sont féministes elles le sont vraiment pas à moitié .
12 septembre 2017 22:46
méfie toi

De un les papiers tu,es son pont vers l'eldorado
Et son comportement anti gentleman
Et la cerise dix ans de moins chelou, est ce qu'au bled il épouserait une femme qui a dix ans de plus ?
Jamais de la vie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 septembre 2017 22:50
Et est ce qu au bled une femme epouserait ce type de d homme qui n a meme pas de quoi prendre un taxi ? Et bein jamais
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
méfie toi

De un les papiers tu,es son pont vers l'eldorado
Et son comportement anti gentleman
Et la cerise dix ans de moins chelou, est ce qu'au bled il épouserait une femme qui a dix ans de plus ?
Jamais de la vie.
Y
12 septembre 2017 23:00
Salam aaleykoum,

Je te déconseille le mariage avec un homme du bled. Trop de risques , de différences de mentalité, d'éducation etc ...

Ne te donne même pas la peine de "clarifier la situation " avec lui . Tu perds ton temps .

Kheir inchaallah.


Citation
Oujdiette67 a écrit:
Merci de ton conseil, j'hésitais à lui en parler justement pour clarifier la situation.
12 septembre 2017 23:12
Pq tu dis que les marocaines ce sont des bledardes ?
Ici on place la barre très haut, on se marie ni avec des marocains d ici qui n ont pas le niveau, ni avec des MRE. Les filles ici QUI accepetent de se marier avec un MRE pour les papiers ou autre et bein c des filles qui ne foutent rien de leur vie au Maroc, elles  attendent l homme qui va leur sauver la vie, c est la raison pr laquelle vous voyez les filles du bled de la meme manière. Vous avez un seul type, et un seule exemple sur lequel vous vous basez pour juger
Citation
licorne 13 a écrit:
Peut être elle a 3 5ans mais elle est encore plus belle que la maghrébine du Maroc qu'est ce que t'en sait ...et tkt les bledarde sont mal vu par les mecs de france ceux qui prennent ces femmes la c'est les bledard qui se régularise en france il divorce et après il emmène une du bled car c'est la même mentalité le même vice etc.....c'est une chaîne c'est entre eux sa finira jamais, c'est rare que des mecs nès en france preneur des maghrébine à part si ils sont drogué alcoolique etc...car c'est les parents qui les forces , les mecs en place te diront jamais je me mari au bled car ces pas leur mentalité etc....
T
12 septembre 2017 23:15
tu es sérieuse là? tout est clair sauf si tu veux faire l'autruche !
f
12 septembre 2017 23:34
Jai une copine qui est tombé sur un homme sur face et elle vivait en France et lui a meknes
Il se sont parlé pdt plusieurs mois lorsqu'elle a vu c t pareil mr n'avait pas un sou malgres sa elle ne le jugeait pas
Il est venue lui demandé la main c t tout beau il est rentré en France il ne bosser pas malgres k son père lui trouvée dès pti boulot pr dépanner ds un 1er tps ben mr ne voulait pas
Une fois qu'elle lui a signé c 10 ans en France il lui a vite retourné sa veste et à divorcer
Il avait pas bcp d'écart d'âge

Un conseil évite le di tu prends un homme du Maroc prend quelqu'un que tu connais k la famille connais et pas une rencontre sur un réseau car c pas crédible

Bon courage
13 septembre 2017 00:21
Quand tu dit la mentalité ce n'est pas la même, j'espère que tu te prend pas pour la noblesse bavaroise.
Parce que si c'était le cas, on en sera pas là aujourd'hui en France. En plus, tu parle de vice,
Oui c'est bien ça, ils ont des vices comme tes parents j'imagine Oups
Un coup le plus important c'est qu'il soit musulman et un coup c'est des bledards .
C'est bien la votre problème, vous voulez manger dans toutes assiettes. Ça me rappel le jeu de la chaise vide, à chaque fois vous vous retrouvez sans chaise Birthday

Citation
licorne 13 a écrit:
Peut être elle a 3 5ans mais elle est encore plus belle que la maghrébine du Maroc qu'est ce que t'en sait ...et tkt les bledarde sont mal vu par les mecs de france ceux qui prennent ces femmes la c'est les bledard qui se régularise en france il divorce et après il emmène une du bled car c'est la même mentalité le même vice etc.....c'est une chaîne c'est entre eux sa finira jamais, c'est rare que des mecs nès en france preneur des maghrébine à part si ils sont drogué alcoolique etc...car c'est les parents qui les forces , les mecs en place te diront jamais je me mari au bled car ces pas leur mentalité etc....
G
13 septembre 2017 00:32
Qui parle de faute grammaticale ?

moody smiley Pas moi en tout cas....et pas la peine de te justifier car ce n est pas une faute grammaticale...

Désolée si il ne fallait pas relever cette phrase "femme avancée dans la vie" qui ne veut rien dire.... par "âge avancé" ...je ne vois pas ce que j ai dit de mal Heu

Si ça ne te dérangeais pas tu ne serais pas revenu le signaler de nouveau.

T inquiète. ..personne n a dit que tu ne la maîtrisais pas la langue française ...certainement pas moi...tres susceptible pour quelqu un que ça ne derange pas Monsieur Elijah.

Bonne soirée.





Citation
Elijah. a écrit:
Oh, des fautes grammaticales (d'orthographe), tu en verras pas mal de ma part, le français n'est pas ma langue maternelle, bien que je la maîtrise...(plus ou moins) Angel

Mais me corriger ne me dérange pas du tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 00:39 par GirlArtik.
13 septembre 2017 06:44
Salam,
Peut être voulait il dire femme avancée=mise en avant comme on avance une voiture..
Par exemple :la voiture de madame est avancée!
grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Qui parle de faute grammaticale ?

moody smiley Pas moi en tout cas....et pas la peine de te justifier car ce n est pas une faute grammaticale...

Désolée si il ne fallait pas relever cette phrase "femme avancée dans la vie" qui ne veut rien dire.... par "âge avancé" ...je ne vois pas ce que j ai dit de mal Heu

Si ça ne te dérangeais pas tu ne serais pas revenu le signaler de nouveau.

T inquiète. ..personne n a dit que tu ne la maîtrisais pas la langue française ...certainement pas moi...tres susceptible pour quelqu un que ça ne derange pas Monsieur Elijah.

Bonne soirée.
13 septembre 2017 07:05
Slm,

Ne soit pas naïve ma soeur, cet homme ne te veut que pour ses intérêts, tu ne l interesse pas vraiment.....
Etant moi même de oujda je peux te garantir que ce petit bonhomme si il voulait vraiment travailler, il trouverait facilement, il a des emplois dans les grandes distributions c est pas ça qui manque....

Ne te fais pas avoir, tu risques d être très déçu...
13 septembre 2017 13:09
Mais je n'ai strictement rien dit de mal, je disais simplement que tu rencontreras souvent des fautes de grammaire, de conjugaison de ma part...ou autre et que le fait qu'une personne me corrige ne me dérange pas du tout. smiling smiley

Je t'ai simplement répondu, comme je répond à tout le monde....
Citation
GirlArtik a écrit:
Qui parle de faute grammaticale ?

moody smiley Pas moi en tout cas....et pas la peine de te justifier car ce n est pas une faute grammaticale...

Désolée si il ne fallait pas relever cette phrase "femme avancée dans la vie" qui ne veut rien dire.... par "âge avancé" ...je ne vois pas ce que j ai dit de mal Heu

Si ça ne te dérangeais pas tu ne serais pas revenu le signaler de nouveau.

T inquiète. ..personne n a dit que tu ne la maîtrisais pas la langue française ...certainement pas moi...tres susceptible pour quelqu un que ça ne derange pas Monsieur Elijah.

Bonne soirée.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
13 septembre 2017 13:16
Salam,

De même pour moi Elijah.

Je ne viendrais jamais corriger les fautes des autres.... (orthographe etc...) puisque moi même, il m arrive de commettre des erreurs parfois.

C était une erreur de formulation de ta part uniquement donc je l ai modifié pour une meilleure compréhension pour les lecteurs de ce forum sans prétention aucune. smiling smiley




Citation
Elijah. a écrit:
Mais je n'ai strictement rien dit de mal, je disais simplement que tu rencontreras souvent des fautes de grammaire, de conjugaison de ma part...ou autre et que le fait qu'une personne me corrige ne me dérange pas du tout. smiling smiley

Je t'ai simplement répondu, comme je répond à tout le monde....
P
13 septembre 2017 18:42
Tu parles ? Ton intervention est remplie de préjugés et c'est d'une idiotie mais sans nom

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu es vraiment con
Des filles correctes il y en a partout, des mecs corrects aussi que ce soit ici ou le bled OK

Je suppose que tu dois être du bled toi ça se sent trop
Citation
mchina a écrit:
franchement quel audace, vous n'arrêtez pas de payer les ciné et les resto au renois, et après à 35 ans vous allez au bled chercher des jeunes de 10 de moins, et en plus vous voulez qu'ils vous payent le rencard.
la vie ce n'ai pas les séries turques Heu
à 35 ans il faut sortir le porte monnaies je suis désolé, si vous voulez récupérer le dernier train. grinning smiley
vous passez votre vie à cracher sur les mecs du bled, et à 35 ans vous voulez qu'ils vous ramassent en payant en plus, et peut être qu'ils ne vont pas se marier avec vous par amour Are you crazy mais franchement pourquoi un jeune de 25 ans qui a réussit sa vie au bled va regarder une magrébine française de 35 ans qui vie en France? il faut bien une motivation.
à la limite les mecs de France sont beaucoup plus honnêtes, de 1 ils ne crachent pas sur les magrébines du bled, 2 c'est vrai qu'ils font les 400 coups avant, mais quand ils décident de se marier avec une cousine du bled, ils savent que c'est pour les papiers qu'elles les acceptent, mais ils savent aussi que c'est le prix à payer pour retrouver un foyer traditionnel qui a plus de chance de réussir qu'à avec une magrébine avec un cv de la banlieue parisienne.grinning smiley

c'est un peu cru mais c'est la réalité

et pour te répondre sur les femmes du bled, c'est normal qui sont matérialistes parce qu'il n'y a pas la caf ni la sécurité social, en plus aujourd'hui quand elles travaillent elles aident leurs maris dans les factures voir même à 50 pour cents. et quand elles sont féministes elles le sont vraiment pas à moitié .
O
13 septembre 2017 22:46
Merci à tous pour vos avis. Je pense lâcher l'affaire.. il m'a dit qu'il allait faire une demande de visa pour venir me voir en France pour me prouver sa bonne foi. Je le laisse faire sa vie, c'est mieux.
L
14 septembre 2017 03:37
Je serais toujours fascine par les nouveaux specimen d'homme enfant qui kiffe des femme qui ont l'age de leur grande soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook