Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un de moins un jihadiste apprenti religieux éliminé
s
11 février 2017 13:02
Selon une source française proche de l'enquête, il a été "l'inspirateur" de Larossi Abballa, qui a tué un policier et sa compagne le 13 juin à Magnanville, en banlieue de Paris.

Et il "a délivré directement ses consignes" à Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean, les deux assassins d'un prêtre de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (ouest) le 26 juillet, d'après la même source.

La France, qui participe à la coalition anti-EI conduite par les Etats-Unis en Irak et en Syrie, a été frappée depuis 2015 par une vague d'attentats ayant fait 238 morts.
[fr.le360.ma]
je hais l'hypocrisie
G
11 février 2017 15:04
Pourquoi vous avez du mal à se,débarrasser de ce vocable "djihadiste " Tout le monde sait que ce monsieur est un terroriste. Il va falloir que la confusion ne vienne pas des musulmans eux-mêmes.
s
11 février 2017 22:13
nous sommes pas des Musulmans comme lui , nous ne partons , et nous ne partirons pas faire le Jihade , donc, nous ne sommes pas des Musulmans islamistes, jihadistes, terroristes
nous sommes des Musulmans vrais, nous pratiquons un Islam de paix modéré ni haine aucune haine ni violence envers les autres Humains
nous rendons jamais les filles et les femmes soumises , par l'interdiction au travail, par le voile et le burka , par l'interdiction du sport, de la musique , de la mixité



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/17 22:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook