Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins de 300 interventions en plus de 6 mois
B
16 juin 2004 08:24
Il a été fait des topics pour les plus bavards d’entre nous. Mais jamais pour les moins bavards
J’ai nommé

Shaima10 une princesse bien sage smiling smiley
165 interventions pourtant elle est sur le site depuis le ramadan dernier

Mogador74 mon pygmalion Cool
231interventions il est présent sur le site depuis octobre dernier

Kia une chleuha rebelle winking smiley
139 interventions je ne sais pas mais je pense qu'elle est sur le site depuis l'année dernière

Est ce que vous en aurez remarqué des moins bavards

Ben quoi 0-°
K
16 juin 2004 09:16
oui,

il y a aussi "Nyni" qui ne bavarde pas trop

et pourtant il est toujours là, mais je n'ai jamais vu un post de sa part???

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
16 juin 2004 09:30
Karmoss
il n'as pas encore 2 ans mon Nyni. Faut pas lui en vouloir Nyni apprend tout juste à parler. Je peux t'assurer que quand il est avec moi, il vous lit tous :p

Ben quoi 0-°
j
16 juin 2004 09:30
rose,
rabya,
yamna
estria
ledoyen,
........................................ winking smiley
B
16 juin 2004 09:42
rose et estria ont moins de 300.
Pour les autres + 500
Ledoyen eye rolling smileyentre nous je le mets dans la même catégorie que notre iman winking smiley

Ben quoi 0-°
l
16 juin 2004 10:25
rose?????????moins bavarde????va donner un coup d'oeil sur le chat chak apreme.smiling smiley
C
16 juin 2004 10:26
Salam,

Oui : moi ! grinning smiley

Belle, j'avais consacré un post là-dessus, forumistes de l'ombre...


PS : ne pas oublier les caméléons... winking smiley
B
16 juin 2004 10:47
Je viens de jeter un oeil dans ton topic.
Ce dont je parle sont sur le forum depuis plus de 6 mois et ils n'ont pas 300 interventions
Shaima10 est sur le forum depuis le ramadan +9 mois pas encore 300 interventions. Cette fille je l'ai connu sur le chat, je te promets qu'elle est vraiment sage
Kia de même
Mogador74, lui et moi c'est une histoire de longue date. Mais est ce qu'il utilise un autre pseudo ?(

Ben quoi 0-°
B
16 juin 2004 10:49
Elle doit bien se défouler la maline grinning smiley. Elle fréquente le forum bien avant que je m'inscrive et elle n'a pas encore 150 interventions ?(

Ben quoi 0-°
16 juin 2004 11:00
bien il y a des bavards, des sages et des sages bavards en meme temps ( moi jeprefere les sages bavards en meme tempssmiling smiley). L´essentiel c´est le partage des idees et de l´information avec les autres dans un forum virtuel, et certainement la sagesse d´un membre ne se mesure pas en nombre d´interventions .

Belle: apres ton prochain post tu aura le nombre magique de 1111 posts smiling smiley. Pour toi, tu parle plus quand ton Nyni est en vaccances smiling smiley
C
16 juin 2004 11:02
Salam Alximo,

Et moi tu me classes dans quelle catégorie ? pas bavarde quand même ?? grinning smiley
e
16 juin 2004 11:04
hmm je vois qu'on parle de moi dans mon dos smiling smiley je vois que vous faites le dépouillement et mon score est de moins de 300, alors que dis l'analyse du chiffre, t.bien, bien, passable, ou médiocre?
16 juin 2004 11:07
je te calsse dans la categorie des sages-bavards smiling smiley.

Je lis tes posts avec plaisir et interet smiling smiley
B
16 juin 2004 11:15
Alximo
1111 eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
je suis tant bavarde que çaaaaaaaa. Je le pire c'est que je suis vraiment occupée.
Vivement le retour de Nyni

Ben quoi 0-°
B
16 juin 2004 11:17
estria
Tu fais partie des personne dont je ne sais pas si c'est lui ou si c'est elle ?(
Une petite question :
Tu interviens depuis combien de temps

Ben quoi 0-°
C
16 juin 2004 11:18
Alximo winking smiley

"la sagesse d´un membre ne se mesure pas en nombre d´interventions "
Je suis d'accord....smiling smiley
m
16 juin 2004 11:20

Ah bon! J'ai fait 231 interventions, ça me semble beaucoup, enfin, c?est possible. Par ailleurs, tu ne serais pas de la DST ? yawning smiley) , sans vouloir froisser personne, je n'aime pas intervenir pour ne rien dire, ou pour se frictionner violemment avec quelqu'un comme c'est le cas assez souvent malheureusement sur ce site que je trouve intéressant. Belle, j'espère que tu l'es au moins dans l'âme. Bien à toi.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
16 juin 2004 11:29

Non, absolument pas, je ne jamais eu d?autre pseudo que le mien (Mogador 74 que j?aime beaucoup), c'est un aveu de lâcheté si je fais un changement, et que j'aurais du mal à l'accepter entre moi et moi-même. Ce qu'il est nombriliste celui-là !

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
B
16 juin 2004 11:31
Salam Mogador75
231 interventions depuis octobre, tu sais il y en a qui en font 500 interventions en un mois.
Je suis Belle et bête je n'ai pas de formule pour calculer les moyens 'interventions par jour. sad smiley

Est ce que je fais partie de la DST :
chuuut soit belle et tais toi smiling smiley

Pour répondre à Belle,
j'espère que tu l'es au moins dans l'âme. Je t'invinte à visiter les prondeurs de mon âme, une vraie galerie d'art grinning smiley

Ps: le "au moins", c'est que tu me considères toujours comme une vilaine sorcière méchante et inculte :p



Message edité (16-06-04 11:33)
Ben quoi 0-°
m
16 juin 2004 11:42

" Ps: le "au moins", c'est que tu me considères toujours comme une vilaine sorcière méchante et inculte "

Mais non, pas d'esprit négativiste, "au moins" veut dire que peut importe si tu ne l'est pas autrement que par ton âme, ni plus ni moins.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook