Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eux au moins, ils ont gardé
b
9 juin 2020 03:08
Je dirais qu'ils ont vraiment gardé leur tradition


Pourquoi chez tous les autres, les mariées s'amusent, dansent, chantent et chez nous, elles tirent une gueule de 18 mètres tout en faisant la gueule et la moue mais en faisant leurs belles, attention .........
b
9 juin 2020 03:21
prenez en de la graine avant de critiquer

Citation
briza22 a écrit:
Je dirais qu'ils ont vraiment gardé leur tradition



Pourquoi chez tous les autres, les mariées s'amusent, dansent, chantent et chez nous, elles tirent une gueule de 18 mètres tout en faisant la gueule et la moue mais en faisant leurs belles, attention .........
b
9 juin 2020 03:24
Il a bien chanté :
Allah ou nbi m3ana, je ne me goure pas, yak
Citation
briza22 a écrit:
prenez en de la graine avant de critiquer

b
9 juin 2020 03:29
Une petite dernière pour la fin

h
9 juin 2020 09:54
tout ce que je deteste des mariages la mixité et les petite tenue lègère?
A
9 juin 2020 10:25
Non c'est fini ça... maintenant les mariées d'aujourd'hui elles dansent et sourient, c'est plus comme avant....lol

Les marocains apportent leur goût de la fête même au fin fond du pôle Nord s'il le faut mdr

Les juifs les plus malheureux en territoire occupé (dixit Israel) ce sont qui a votre avis ? Réponse les français ! Toujours râleurs lol..Dailleirs pleins qui sont revenu de la bas....La France on ne la quitte pas comme ça, surtout si c'est pour râler autant rester près des siens lol

Finalement c'est là que tu vois que tu es conditionné par là où tu es né et où tu as grandi....
b
9 juin 2020 23:32
Chacun son kif, moi j'aime ça, on a l'habitude de se mélanger, hommes comme femmes, pour toutes les occasions sauf pour la bouffe, la même salle mais pas à la même table, je te parle quand c'est à la maison, ils mettent les hommes entre eux et les femmes et enfants à une autre table, mais ça n'empêche pas à une femme d'aller manger avec les hommes
Citation
hmd47 a écrit:
tout ce que je deteste des mariages la mixité et les petite tenue lègère?
b
9 juin 2020 23:34
que viennent faire ici les juifs français, je ne comprends pas, moi je parle des juifs marocains, point
bref rien compris à ce que tu voulais me dire, conditionner, né, pas né, grandi
Citation
Ahwal* a écrit:
Non c'est fini ça... maintenant les mariées d'aujourd'hui elles dansent et sourient, c'est plus comme avant....lol

Les marocains apportent leur goût de la fête même au fin fond du pôle Nord s'il le faut mdr

Les juifs les plus malheureux en territoire occupé (dixit Israel) ce sont qui a votre avis ? Réponse les français ! Toujours râleurs lol..Dailleirs pleins qui sont revenu de la bas....La France on ne la quitte pas comme ça, surtout si c'est pour râler autant rester près des siens lol

Finalement c'est là que tu vois que tu es conditionné par là où tu es né et où tu as grandi....
A
10 juin 2020 01:08
En fait, toi quand tu parles de carottes, et qu'on vient te répondre que les carottes sont bonnes, mais que l'on te rajoute que les panais c'est encore mieux, tu le vois pas le lien?? J'ai parlé de caroooteuuuuu pas de panais.

Oh pardon je parle de carottes encore un hors sujet Oups

Sur ce, revenons-en donc au sujet, et cette fois-ci je vais te répondre pile poile dans le sujet... j'en pense vraiment que lalla l3roussa et l3ariss far7an bizaf bizaf, hadha mezyan bizaf bizaf.

Pardon pour le dérangement lol
Citation
briza22 a écrit:
que viennent faire ici les juifs français, je ne comprends pas, moi je parle des juifs marocains, point
bref rien compris à ce que tu voulais me dire, conditionner, né, pas né, grandi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 01:09 par Ahwal*.
b
10 juin 2020 01:09
va bouffer tes carottes, ça te rendra aimable
Citation
Ahwal* a écrit:
En fait, toi quand tu parles de carottes, et qu'on vient te répondre que les carottes sont bonnes, mais que l'on te rajoute que les panais c'est encore mieux, tu le vois pas le lien?? J'ai parlé de caroooteuuuuu pas de panais.

Oh pardon je parle de carottes encore un hors sujet Oups

Sur ce, revenons-en donc au suje, et cette fois-ci je vais te répondre pile poile dans le sujet... j'en pense vraiment que lalla l3roussa et l3ariss far7an bizaf bizaf, hadha mezyan bizaf bizaf.
A
10 juin 2020 01:12
Je t'en donne aussi si tu veux t'en.as plus besoin que moi à mon avis....et pas des carottes qu'on donne aux lapins de la qualité Premium grinning smiley


Citation
briza22 a écrit:
va bouffer tes carottes, ça te rendra aimable
b
10 juin 2020 01:16
je ne veux pas être vulgaire mais est ce que tu sais au moins ou tu peux te les carrer ?
bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai mieux à faire que de perdre mon temps
Citation
Ahwal* a écrit:
Je t'en donne aussi si tu veux t'en.as plus besoin que moi à mon avis....et pas des carottes qu'on donne aux lapins de la qualité Premium grinning smiley
A
10 juin 2020 01:23
D'accord, pas de souci...

Lala l3roussa va aller dormir

Bonne nuit yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
je ne veux pas être vulgaire mais est ce que tu sais au moins ou tu peux te les carrer ?
bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai mieux à faire que de perdre mon temps
h
11 juin 2020 02:22
c'est bien triste
Citation
briza22 a écrit:
Chacun son kif, moi j'aime ça, on a l'habitude de se mélanger, hommes comme femmes, pour toutes les occasions sauf pour la bouffe, la même salle mais pas à la même table, je te parle quand c'est à la maison, ils mettent les hommes entre eux et les femmes et enfants à une autre table, mais ça n'empêche pas à une femme d'aller manger avec les hommes
b
12 juin 2020 00:36
Je compatis à ta tristesse
Citation
hmd47 a écrit:
c'est bien triste
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook