Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins expréssifs ?
S
10 septembre 2011 19:53
Salam les Yabinautes,

J'ai eu plusieurs échos concernant des femmes qui trouvaient que les hommes n'etaient pas expréssifs.
Etes-vous toutes d'accord avec ces dires ? Et vous messieurs, pensez-vous que cela est tout à fait normal ou au contraire vous ne comprenez pas ce qu'elles veulent de vous ?


Merci à tous !
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
d
10 septembre 2011 19:55
Citation
Saramellia a écrit:
Salam les Yabinautes,

J'ai eu plusieurs échos concernant des femmes qui trouvaient que les hommes n'etaient pas expréssifs.
Etes-vous toutes d'accord avec ces dires ? Et vous messieurs, pensez-vous que cela est tout à fait normal ou au contraire vous ne comprenez pas ce qu'elles veulent de vous ?


Merci à tous !

salam aleykoum,

Non ça dépend des hommes, il y a aussi des femmes qui ne sont pas très expressive
M
10 septembre 2011 20:03
moi je préfère les hommes expressif, qu'il ne me laisse pas dans le doute, qu'il me montre qu'il m'aime
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
10 septembre 2011 20:06
C'est sur ! Nous les femmes en avons besoin In love
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
M
10 septembre 2011 20:23
Graveeee, un je t'aime les yeux dans les yeux In love je fond In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 20:25
Des je t aimewhistling smiley
et des fausses larmes pour paraitre sensible et sincere et c est la ou tu sors "je t aime trop ma cherie c est pour toi que je pleure"crying(

c est beau l amoursmoking smiley
M
10 septembre 2011 20:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Des je t aimewhistling smiley
et des fausses larmes pour paraitre sensible et sincere et c est la ou tu sors "je t aime trop ma cherie c est pour toi que je pleure"crying(

c est beau l amoursmoking smiley

tu m'as donner une idée de post pour remplir mon quota de dix post inutile par jour lol merci nabil ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook