Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RAM MOINS CHER QUE JET4YOU???????????
e
6 juillet 2010 22:38
je t'ai répondu par mp
b
8 juillet 2010 01:02
salam 3alikoum
Sa fé logntemps que je n'ai po pris l'avion mais cett fois ci chui obligé mais le probleme c 'est que j"ai des soucis a propos une réservation d'un billet aller simple le 17 juillet de Lyon à fez
Bon j'ai réservé sur le site de royal air Maroc avant hier et j'ai reçu sur mon Émail la confirmation de réservation dont le la référence de réservation et l'itinéraire avec un montant a pe prés 200euro.pour allez simple.
est que cette reservation me suffira pour voyager le 17?si nn est ce que je dois les appeller pour confirmer ou qqche ccomme ça?
et si oui moi je trouve ce prix est un peu bizarre puisque meme jet4you et easyjet les compagnies qui se sont considérés comme des compagnie lowcast le prix est supérieur un pe quant à la ram?
et si vous avez des autres informations apropos les vols de la ram (les kilos,le repas,,, nimport quoi)
aidez moi et merci
l
8 juillet 2010 10:55
Salam,

Moi aussi j'ai trouve un peu bizzare que LARAM mois chére que les compagnie lowcoste mais bon tant mieux pour nous, comme ça en 30 kg de bagage à prendre avec nous plus le repas, tt est inclus en plus les horaire sont respecte la plus part du temps pas comme les lowcost, il faut juste que tu imprime ta reservation tu la joint avec ton passport et direction aeroport le 17 car tt est informatise pas la peine de les telephones car tt est en ordre puis que tu as reçu ta reservation

Bonne route
b
8 juillet 2010 12:26
Citation
lilabenti a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai trouve un peu bizzare que LARAM mois chére que les compagnie lowcoste mais bon tant mieux pour nous, comme ça en 30 kg de bagage à prendre avec nous plus le repas, tt est inclus en plus les horaire sont respecte la plus part du temps pas comme les lowcost, il faut juste que tu imprime ta reservation tu la joint avec ton passport et direction aeroport le 17 car tt est informatise pas la peine de les telephones car tt est en ordre puis que tu as reçu ta reservation

Bonne route

merci bcp c gentille.
mé d'aprés l'email que j'ai reçu ils m'ont dis que j'ai que 23kg et po 30 kg comme t'as dis. ???
et pour le siége? comment ça ce passe? j'ai lu dans un site que aprés la reservation je vais reccevroir un email qui indiqu mon siége sinn je dois contecter mon agent jai rien compris ..
et merci bcp c gentil de ta part
b
8 juillet 2010 12:44
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 14:47 par bogoss0101.
C
8 juillet 2010 14:58
Oui c vrai la RAM peut etre moins cher que Jet4you !!
Je l'ai découvert hier lorsque j'ai acheté mon billet Paris-Fez pour le 18 juillet à 200e (aller simple) alors que Jet4you et autres compagnies lowcost n'étaient pas intéressant (J4you était environ 5euros moins cher avc 20kg de bagages et pas de repas à bord et la RAM 30kg avec repas à bord)

Cela dit J'aime Jet4you et tout les Lowcost allant au Maroc grinning smiley
e
8 juillet 2010 21:40
salam
beaugoss le numéro de ton siège tu le saura quand tu va faire un enregistrement de bagages et vont t'imprimer un billet avec numéro de siège,quand aux kilos moi j'ai eu toujours droit à 23 kgs ça peut changer d'un aeroprt à l'autre voilà
bon vol smiling smiley
a
10 juillet 2010 08:23
Bonjour Salam,Welcome
ben tout s'explique maintenant en lisant l'article de ce lien.
[www.pros-du-tourisme.com]
Jet4You c'est la RAM officiellement maintenant.
La RAM contrôle Jet4You;"pourvu qu'il n'arrive rien.....grinning smiley".
Bon j'ai bien une idée.......Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook