Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moins cher !!
a
10 janvier 2008 21:10
salut,

étant donné qu'on ne peut pas payer en euro au maroc , on est dans l'obligation de faire l'échange en dirham.

la question est : le faire en france ? au maroc ? à l'aéroport ? dans une banque et si possible laquelle ?

merci
l
10 janvier 2008 21:15
salam tu peux faire le change dans des bazar o bled c mieux, ou meme a la banque directement, ta pas besoin de demander des devises en france , ou franchement ce que je préfére moi, c retiré avec ma cb dans un GAB directement o bled smiling smiley, plus simples et je retire quand j ai besoin smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 janvier 2008 09:59
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire le change dans des bazar o bled c mieux, ou meme a la banque directement, ta pas besoin de demander des devises en france , ou franchement ce que je préfére moi, c retiré avec ma cb dans un GAB directement o bled smiling smiley, plus simples et je retire quand j ai besoin smiling smiley

perplexe

Dans les banques, c'est ce qu'il y a de plus sûr et de plus fiable surtout pour les grooses sommes.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
11 janvier 2008 10:15
narjis tu connais pas les bazard o bled? c des commerçant qui te fon le change eux meme et te donne des fois un peux plus k'en banques, bref je l'est fait une fois smiling smiley


Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire le change dans des bazar o bled c mieux, ou meme a la banque directement, ta pas besoin de demander des devises en france , ou franchement ce que je préfére moi, c retiré avec ma cb dans un GAB directement o bled smiling smiley, plus simples et je retire quand j ai besoin smiling smiley

perplexe

Dans les banques, c'est ce qu'il y a de plus sûr et de plus fiable surtout pour les grooses sommes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 janvier 2008 10:29
Citation
lamyaâ a écrit:
narjis tu connais pas les bazard o bled? c des commerçant qui te fon le change eux meme et te donne des fois un peux plus k'en banques, bref je l'est fait une fois smiling smiley


Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire le change dans des bazar o bled c mieux, ou meme a la banque directement, ta pas besoin de demander des devises en france , ou franchement ce que je préfére moi, c retiré avec ma cb dans un GAB directement o bled smiling smiley, plus simples et je retire quand j ai besoin smiling smiley

perplexe

Dans les banques, c'est ce qu'il y a de plus sûr et de plus fiable surtout pour les grooses sommes.

Ah non je connaissais pas du tout
Mais j'oserais pas le faire dans des bazar, trop peur de me faire avoir. winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
11 janvier 2008 11:04
c un ami a mon oncle, donc j ai pas peur smiling smiley

Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
narjis tu connais pas les bazard o bled? c des commerçant qui te fon le change eux meme et te donne des fois un peux plus k'en banques, bref je l'est fait une fois smiling smiley


Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu peux faire le change dans des bazar o bled c mieux, ou meme a la banque directement, ta pas besoin de demander des devises en france , ou franchement ce que je préfére moi, c retiré avec ma cb dans un GAB directement o bled smiling smiley, plus simples et je retire quand j ai besoin smiling smiley

perplexe

Dans les banques, c'est ce qu'il y a de plus sûr et de plus fiable surtout pour les grooses sommes.

Ah non je connaissais pas du tout
Mais j'oserais pas le faire dans des bazar, trop peur de me faire avoir. winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 janvier 2008 11:24
Citation
Narjis57 a écrit:

Ah non je connaissais pas du tout
Mais j'oserais pas le faire dans des bazar, trop peur de me faire avoir. winking smiley

Au début aussi j'étais réticent pour changer l'argent dans les bazars, je préférais les banque ...
Mais depuis qqs années , je ne passe plus à la banque pour le change : trop d'attente, les horaires sont limités, pas de changes les dimanches et jours fériés etc ...
Alors qu'au bazar ( je vais toujours dans le même, du coté de hay mohammadi ),presque pas d'attente,le taux de change est plus intéressant (même si c'est pas énorme, c'est toujours ça de gagner)etc ...
a
11 janvier 2008 22:00
oui mais le bazars c'est plutot à casa, je l'ai pas précisé mais j'irai à marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook