Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et un de moins
k
29 août 2007 01:30
Smain Lamari vient de mourir d'une crise cardiaque ..
Ce personnage cinique est l'un des grands génréraux algriens et ennemis du Maroc .. c'est également l'un des
commanditaires de l'assassinat de Boudiaf, avec Larbi Belkheir et Khaled Nezar...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 01:42 par keopsk.
Z
29 août 2007 01:32
Ina Li Allah wa ina Ilayhi Raj3oune
-
29 août 2007 01:39
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.
Z
29 août 2007 01:43
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.

Moute 3elina ha9e wehde surtout maytchfache fe lmoute rah se3ibe bezafe koulouna laha lijate noubtou safi layou9adimou sa3tane wely2akhrouha
Wahde yed3i berhma bche yel9a liyed3i me3ahe biha

Allah yerhme walidina we mousslimine ajma3ine
k
29 août 2007 01:43
c'est un mort vivant oui
il n'arrive même plus à parler
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.
-
29 août 2007 01:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.

Moute 3elina ha9e wehde surtout maytchfache fe lmoute rah se3ibe bezafe koulouna laha lijate noubtou safi layou9adimou sa3tane wely2akhrouha
Wahde yed3i berhma bche yel9a liyed3i me3ahe biha

Allah yerhme walidina we mousslimine ajma3ine

Je n'arrive pas a comprendre tout ce que tu ecrit a lala Zoro, peux tu s'il te plait me donner l'equivalent des nombres dans tes mots, en lettres guturales.

Merci beaucoup
Z
29 août 2007 02:33
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.

Moute 3elina ha9e wehde surtout maytchfache fe lmoute rah se3ibe bezafe koulouna laha lijate noubtou safi layou9adimou sa3tane wely2akhrouha
Wahde yed3i berhma bche yel9a liyed3i me3ahe biha

Allah yerhme walidina we mousslimine ajma3ine

Je n'arrive pas a comprendre tout ce que tu ecrit a lala Zoro, peux tu s'il te plait me donner l'equivalent des nombres dans tes mots, en lettres guturales.

Merci beaucoup

iwa tanjawiya makn3rfhachi
-
29 août 2007 03:03
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Subhana Allah, les grandes cartes tombent l'une apres l'autre. Et dire qu'il ya des suspitions que Boutef est malade.

Moute 3elina ha9e wehde surtout maytchfache fe lmoute rah se3ibe bezafe koulouna laha lijate noubtou safi layou9adimou sa3tane wely2akhrouha
Wahde yed3i berhma bche yel9a liyed3i me3ahe biha

Allah yerhme walidina we mousslimine ajma3ine

Je n'arrive pas a comprendre tout ce que tu ecrit a lala Zoro, peux tu s'il te plait me donner l'equivalent des nombres dans tes mots, en lettres guturales.

Merci beaucoup

iwa tanjawiya makn3rfhachi

je ne t'ai pas demande de parler tanjawiya. Je devine que 3 est ain comme en oil ou source, 9 est kaf comme en 9erd (singe), et je ne suis pas sur du reste. C'est tous ce que je demande. Mais j'aime bien ton humour. Tu apportes un peu de fraicheur a ce forum.
M
29 août 2007 04:11
On dirait qu eton makhzen est transparent et juste! N'importe quoi, quelle haine. lamari est l'ingénieur de la réconciliation et le contre éspionage, surtout contre le poids des sionistes au Maroc!
t
29 août 2007 08:48
Citation
Magnia a écrit:
On dirait qu eton makhzen est transparent et juste! N'importe quoi, quelle haine. lamari est l'ingénieur de la réconciliation et le contre éspionage, surtout contre le poids des sionistes au Maroc!

grinning smiley

ingénieur avec un bac-10...les vrais algériens ont un avis différent sur l'homme !
il reste tawfik mediane
A
29 août 2007 10:32
Citation
keopsk a écrit:
Smain Lamari vient de mourir d'une crise cardiaque ..
Ce personnage cinique est l'un des grands génréraux algriens et ennemis du Maroc .. c'est également l'un des
commanditaires de l'assassinat de Boudiaf, avec Larbi Belkheir et Khaled Nezar...

C'est un grand homme de la paix d'apres certains journaux algeriens;comme El bassri un grd opposant
k
29 août 2007 10:36
alors là un grand Sanguinaires est considéré comme l'ingénieur de la réconciliation .. Attention tenez-vous bien……….. "surtout contre le poids des sionistes au Maroc"
il y a plus rien dire ….. . mais lorsque Boutef ambitionne pour le prix Nobel .. lui il peut postuler au post de la Mère Teresa

C'est incroyable ...

Citation
Magnia a écrit:
On dirait qu eton makhzen est transparent et juste! N'importe quoi, quelle haine. lamari est l'ingénieur de la réconciliation et le contre éspionage, surtout contre le poids des sionistes au Maroc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 10:36 par keopsk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook