Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi au moins
O
28 mars 2021 17:36
Les mecs d’ici ils me critiquent mes post mais il lèchent les bottes des femme en mp. Moi y’a aucune femme ici qui peux dire que je l’ai contactée de moi en privée . Et ouais les jeunes
2
227
28 mars 2021 17:48
Pareil. Aucune ici ne peut dire “227 m’a fait des avances”, je profite de ce sujet pour tacler gratuitement les “”hommes”” qui viennent faire les grands monsieur public mais qui sont dans les mp de toutes les dames de 40 ans du forum.
28 mars 2021 17:52
Pareil, je ne suis jamais allée draguer un homme en MP.
C’est où qu’on récupère les médailles ?
O
28 mars 2021 17:54
T’es une femme toi ... c’est juste normal . Tu veux une parade pour te féliciter
Citation
Samarkind a écrit:
Pareil, je ne suis jamais allée draguer un homme en MP.
C’est où qu’on récupère les médailles ?
28 mars 2021 17:55
Tu prends les femmes pour des saintes toi.

Citation
Omar1000 a écrit:
T’es une femme toi ... c’est juste normal . Tu veux une parade pour te féliciter
J
28 mars 2021 17:58
ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
T’es une femme toi ... c’est juste normal . Tu veux une parade pour te féliciter
t
28 mars 2021 17:59
En lisant ça j'ai trouvé ça vraiment particulier quand même, je veux dire que c'est très bizarre de délaisser tous les réseaux et les sites de rencontres pour chercher du pas sérieux dans un site où y a un paquet de gens muslims mdr.

PS: J'ai déjà eu un mp d'une fille pour du sérieux et elle était très respectable.
O
28 mars 2021 18:16
Non mais y’a eu un comportement normal sur ce coup là . Tu na pas à le préciser . Tu comprend ou tu comprend pas
Citation
Samarkind a écrit:
Tu prends les femmes pour des saintes toi.
28 mars 2021 18:20
Tu dis que tu n’as jamais dragué une femme par MP. Je dis que je suis pareil avec les hommes. Tu penses que c’est parce que je suis une femme que je ne le fais pas. Or, relis le message de Tounsi...
Du coup, je comprends ou je ne comprends pas ?

Citation
Omar1000 a écrit:
Non mais y’a eu un comportement normal sur ce coup là . Tu na pas à le préciser . Tu comprend ou tu comprend pas
28 mars 2021 18:34
Hum au vu de tes différents sujets, c'est dans ton intérêt de ne pas les contacter en MP perplexe

Après tout ce que t'as dit, j'imagine l’accueil grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
28 mars 2021 18:44
Salam 'aleykum Linpertinent

Désolée rien à voir mais toi je sais que tu vas dire la vérité grinning smiley

Tu veux bien mexpliquer ce que je ne pige pas stplè ? Regarde le poste sur le qari prodige.
Citation
Linpertinent a écrit:
Hum au vu de tes différents sujets, c'est dans ton intérêt de ne pas les contacter en MP perplexe

Après tout ce que t'as dit, j'imagine l’accueil grinning smiley
O
28 mars 2021 18:46
Bravo si tu na pas contacter d’homme . Enfin c’est un comportement juste respectable pour une femme . Bravo d’être respectable et de te respecter
Citation
Samarkind a écrit:
Tu dis que tu n’as jamais dragué une femme par MP. Je dis que je suis pareil avec les hommes. Tu penses que c’est parce que je suis une femme que je ne le fais pas. Or, relis le message de Tounsi...
Du coup, je comprends ou je ne comprends pas ?
28 mars 2021 18:48
Mais ça n’a rien à voir avec le respect. Une femme peut contacter qui elle veut en privé.

Citation
Omar1000 a écrit:
Bravo si tu na pas contacter d’homme . Enfin c’est un comportement juste respectable pour une femme . Bravo d’être respectable et de te respecter
Z
28 mars 2021 18:55
Je ne suis pas d'accord juste sur un point avec toi OMAR 1000 tu le sais que je vais l'ouvrir maintenant tu commences à me connaître loll

C'est que les hommes qui contacte en MP ne sont pas forcément les hommes qui caressent les femmes dans le sens du poil... NUANCE importante

Après je suis d'accord avec samarkind une femme ou un homme a le droit de contacter en MP ça ne veut absolument rien dire c'est pas parceque tu parles en MP que tu dragues forcément.
28 mars 2021 19:01
Oui enfin quand tu fais la delicate sur le forum alors qu’en MP ça parle avec Rachid, Amine, Yassine et cie bah je peux pas m’empecher de rire ptdr


Citation
Zaz84 a écrit:
Je ne suis pas d'accord juste sur un point avec toi OMAR 1000 tu le sais que je vais l'ouvrir maintenant tu commences à me connaître loll

C'est que les hommes qui contacte en MP ne sont pas forcément les hommes qui caressent les femmes dans le sens du poil... NUANCE importante

Après je suis d'accord avec samarkind une femme ou un homme a le droit de contacter en MP ça ne veut absolument rien dire c'est pas parceque tu parles en MP que tu dragues forcément.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
28 mars 2021 19:03
moi je suis tout sauf délicate pourquoi tu dis ça ?
Citation
Ghost* a écrit:
Oui enfin quand tu fais la delicate sur le forum alors qu’en MP ça parle avec Rachid, Amine, Yassine et cie bah je peux pas m’empecher de rire ptdr
28 mars 2021 19:05
Ahhhhh mais je parle pas du tout de toi, t’es a des années lumières de ces femmes ptdr


Citation
Zaz84 a écrit:
moi je suis tout sauf délicate pourquoi tu dis ça ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
28 mars 2021 19:05
Ben pourquoi tu y vas pas ??
Ya du thé , café et gâteaux, très bon pour le goûter ?
Alaatin 61-MA
O
28 mars 2021 19:07
Ah ouais ? Tu va parler à quelqu’un que tu ne connais pas c’est pas pour draguer ah j’ai appris quelque chose merci. Heu enfaite non faut arreter de commenter toi
Citation
Zaz84 a écrit:
Je ne suis pas d'accord juste sur un point avec toi OMAR 1000 tu le sais que je vais l'ouvrir maintenant tu commences à me connaître loll

C'est que les hommes qui contacte en MP ne sont pas forcément les hommes qui caressent les femmes dans le sens du poil... NUANCE importante

Après je suis d'accord avec samarkind une femme ou un homme a le droit de contacter en MP ça ne veut absolument rien dire c'est pas parceque tu parles en MP que tu dragues forcément.
Z
28 mars 2021 19:07
lolllllll ah je me disais aussi bah non je suis pas délicate mdrrrr tu m'as eu vilaine !!!! encore j'ai ri grace à toi lolll
t'es vraiment surprenante yawning smiley (je choisis volontairement d'être délicate là que pour toi lolll)
Citation
Ghost* a écrit:
Ahhhhh mais je parle pas du tout de toi, t’es a des années lumières de ces femmes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook