Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi au moins
O
28 mars 2021 21:22
C’est pas pour montrer ma carrure c’est pas comme si j’étais imposant . Un peu dessinée mais rien de ouffisime. Cetais pour avoir un avis général sur moi
Citation
O&L a écrit:
Mouai torse nu pour montrer ta carrure ? Si ce n'est pas pour attirer l'attention c'est quoi ?
Après personnellement tu fais ce que tu veux.
Tu peux parler en mp.
Aux femmes aux hommes aux psychopathes franchement qu'es ce que j'en ai à faire.

Je te montre juste que tu es culotté de te comparer aux autres et te faire passer pour un innocent .
^
^$#
28 mars 2021 21:23
Ok lol
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est pas pour montrer ma carrure c’est pas comme si j’étais imposant . Un peu dessinée mais rien de ouffisime. Cetais pour avoir un avis général sur moi
T
28 mars 2021 21:33
Salam alaykoum, Bonsoir;

On commence une discussion par les salutations, je croyais que c'était universel.

Deuxièmement, une personne qui contacte une fille en privé ne peut être traiter de lécheur de bottes de femmes ( lécher les bottes est une expression beaucoup plus impolie qu'autre chose).

certains parmi ces hommes qui ont peut être remarqué une certaine ressemblance cde valeurs et de principes, en lisant les commentaires de certaines filles, les contactent seulement dans le but du mariage et avec respect.

Certains n'aiment pas ces méthodes, d'autres le font en espérant que le bien, et ne sont pas du tout mal intentionné.

être en désaccord avec quelqu'un ne nous permet pas de leurs manquer de respect.

Je te rappelle que c'était toi qui avait mis toutes les Algériennes dans le même sac tout en complimentant les Marocaines et qui sont aussi nobles que les Algériennes , évidemment (j'aime tous les humains).

Le respect et la politesse sont les clés de la réussite.

Salutations distinguées.

Salam.



Citation
Omar1000 a écrit:
Les mecs d’ici ils me critiquent mes post mais il lèchent les bottes des femme en mp. Moi y’a aucune femme ici qui peux dire que je l’ai contactée de moi en privée . Et ouais les jeunes
Z
28 mars 2021 22:43
Un petit résumé de la situation s'impose dans ta situation Omar 1000 après avoir livrer bataille contre les femmes tu t'attaques aux hommes maintenant, hahaha et dans deux jours tu vas venir demander des conseils beauté aux femmes et des conseils de "drague" aux hommes de ce site MMMMDDDDRRRRR
Ton discours sans nuances aucunes doit être très compliqué à gérer dans la tête quand même
O
28 mars 2021 23:22
Je ne demande pas de conseil de drague.
Citation
Zaz84 a écrit:
Un petit résumé de la situation s'impose dans ta situation Omar 1000 après avoir livrer bataille contre les femmes tu t'attaques aux hommes maintenant, hahaha et dans deux jours tu vas venir demander des conseils beauté aux femmes et des conseils de "drague" aux hommes de ce site MMMMDDDDRRRRR
Ton discours sans nuances aucunes doit être très compliqué à gérer dans la tête quand même
Z
29 mars 2021 09:22
Pas encore whistling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne demande pas de conseil de drague.
O
29 mars 2021 09:51
Mdr non moi je drague pas ou alors c’est naturel
Citation
Zaz84 a écrit:
Pas encore whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook