Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi au moins
28 mars 2021 19:08
yawning smiley

Citation
Zaz84 a écrit:
lolllllll ah je me disais aussi bah non je suis pas délicate mdrrrr tu m'as eu vilaine !!!! encore j'ai ri grace à toi lolll
t'es vraiment surprenante yawning smiley (je choisis volontairement d'être délicate là que pour toi lolll)
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
28 mars 2021 19:16
Je veux pas casser l'ambiance de mecs qui s'auto complimentent mais ceux qui "attaquent" en mp ne sont pas en public.

Il faut pas être fin psychologue pour comprendre qu'un profil pervers ne va pas s'afficher tranquillement en public.
28 mars 2021 19:20
Je viens de finir de regardé la vidéo, j'aurais dû directement lire la première réponse

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr :

Je comprends mieux pourquoi tu m'as demandé ça mais je ne sais pas si cette tentative de manipulation odieuse aboutira, je lis la suite et je te redis !

Citation
J. V. a écrit:
Salam 'aleykum Linpertinent

Désolée rien à voir mais toi je sais que tu vas dire la vérité grinning smiley

Tu veux bien mexpliquer ce que je ne pige pas stplè ? Regarde le poste sur le qari prodige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 19:20 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
28 mars 2021 19:25
Ce soir 3omar ma tuer No no

Que tu n’ai jamais échangé avec des femmes en privé c’est tout à ton honneur mais je vois pas le rapport Heu

Peut être te critique t’il sur autre chose comme tes posts olé olé

Puis des échanges en privé c’est pas forcément pour draguer Oups

Mais je te rejoins sur une chose le fait de publiquement afficher quelqu'un comme ils ont pu te faire c’est pas très comportement de l’islam tout ça TOUT COMME TOI ET TES POSTS OLÉ OLÉ

Chacun doit se remettre en question de son côté inchallah winking smiley
Z
28 mars 2021 19:33
Et toi tu fais quoi là si ce n'est parler avec des hommes et des femmes ? c'est pas parce que toi t'es obsédé par la drague que tout le monde l'est attention...tu n'es pas très nuancé comme garçon t'es même franchement limite.

la vérité c'est que t'es frustré de pas avoir le cran d'envoyer un MP aux femmes avec tout ce que tu craches sur elles c'est pas gagné,

je parle si j'en ai envie tu as juste le droit de ne pas répondre grinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Ah ouais ? Tu va parler à quelqu’un que tu ne connais pas c’est pas pour draguer ah j’ai appris quelque chose merci. Heu enfaite non faut arreter de commenter toi
O
28 mars 2021 19:40
Tu m’as pas l’air fut fut toi . Si j’étais ici pour draguer je n’aurais jamais fait de tel post.?
Citation
Zaz84 a écrit:
Et toi tu fais quoi là si ce n'est parler avec des hommes et des femmes ? c'est pas parce que toi t'es obsédé par la drague que tout le monde l'est attention...tu n'es pas très nuancé comme garçon t'es même franchement limite.

la vérité c'est que t'es frustré de pas avoir le cran d'envoyer un MP aux femmes avec tout ce que tu craches sur elles c'est pas gagné,

je parle si j'en ai envie tu as juste le droit de ne pas répondre grinning smiley
Z
28 mars 2021 19:43
t'es juste frustré en fait, je ne prétends pas être plus fut fut que personne ici c'est pas l'objet de mon propos

t'as été bercé trop prés du mur lol
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu m’as pas l’air fut fut toi . Si j’étais ici pour draguer je n’aurais jamais fait de tel post.?
28 mars 2021 19:46
On compte ceux avec lesquels on discute en MP avec zéro drague? Oui, oui.. ça existe!
D
28 mars 2021 20:05
Moi perso j’ai déjà parler avec plusieurs yabies et c’était cordiale. Pas besoin de draguer tu peux juste parler.

Y’a du vrai dans ce que tu dis Omar mais quand tu te fais critiquer, c’est pas ta personne que les gens critique, souvent c’est la vision très négative que tu as des femmes.

Nuance
S
28 mars 2021 20:07
Le peu d'homme m'ayant contacté par mp ont tjs été correcte et polie.

Et comprennent le terme non avec classe.

Ils sont pas tous dragueur. A moins que je fasse peur, je sais pas.
Citation
Omar1000 a écrit:
Les mecs d’ici ils me critiquent mes post mais il lèchent les bottes des femme en mp. Moi y’a aucune femme ici qui peux dire que je l’ai contactée de moi en privée . Et ouais les jeunes
O
28 mars 2021 20:18
Et ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Le peu d'homme m'ayant contacté par mp ont tjs été correcte et polie.

Et comprennent le terme non avec classe.

Ils sont pas tous dragueur. A moins que je fasse peur, je sais pas.
L
28 mars 2021 20:20
Kesta contre les meufs de 40 Ans toi t un ouf Are you crazy
Citation
227 a écrit:
Pareil. Aucune ici ne peut dire “227 m’a fait des avances”, je profite de ce sujet pour tacler gratuitement les “”hommes”” qui viennent faire les grands monsieur public mais qui sont dans les mp de toutes les dames de 40 ans du forum.
L
28 mars 2021 20:21
Peut etre tu mp les hommes perplexe
Citation
Omar1000 a écrit:
Les mecs d’ici ils me critiquent mes post mais il lèchent les bottes des femme en mp. Moi y’a aucune femme ici qui peux dire que je l’ai contactée de moi en privée . Et ouais les jeunes
S
28 mars 2021 20:21
Et ta volonté de faire passer les hommes pour des loups affamés et toi un saint à échoué.

smiling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Et ?
O
28 mars 2021 20:28
Si je ferais sa je serais aller toute de suite t’envoyer un message . J’ai un petit faible pour les algériens❤️❤️❤️
Citation
Dz.alg a écrit:
Peut etre tu mp les hommes perplexe
O
28 mars 2021 20:29
Hors sujet . Tu peux sortir maintenant tu as eu droit à ton apparition on a plus besoin de toi lol
Citation
SDreams Away a écrit:
Et ta volonté de faire passer les hommes pour des loups affamés et toi un saint à échoué.

smiling smiley
L
28 mars 2021 20:40
Je te comprends moi aussi c'est les meilleurs ????
Citation
Omar1000 a écrit:
Si je ferais sa je serais aller toute de suite t’envoyer un message . J’ai un petit faible pour les algériens❤️❤️❤️
^
^$#
28 mars 2021 20:54
C'est pas toi qui a mis une photo de toi torse nu en public ?

Je ne vois pas la différence. Toi tu as essayé de pêcher avec ta photo lol.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous occupez de ce que font les autres sur ce forum ?

Ya trop contrôle sur l autre et de l intrusion.
On dirait que le forum est votre vie réelle Oh
Citation
Omar1000 a écrit:
Les mecs d’ici ils me critiquent mes post mais il lèchent les bottes des femme en mp. Moi y’a aucune femme ici qui peux dire que je l’ai contactée de moi en privée . Et ouais les jeunes
O
28 mars 2021 20:56
J’ai dit que j’avais mis la photo pour pecho? Donc en gros t’a décider que j’ai mis la photo pour pecho ? Mdr
Citation
O&L a écrit:
C'est pas toi qui a mis une photo de toi torse nu en public ?

Je ne vois pas la différence. Toi tu as essayé de pêcher avec ta photo lol.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous occupez de ce que font les autres sur ce forum ?

Ya trop contrôle sur l autre et de l intrusion.
On dirait que le forum est votre vie réelle Oh
^
^$#
28 mars 2021 21:02
Mouai torse nu pour montrer ta carrure ? Si ce n'est pas pour attirer l'attention c'est quoi ?
Après personnellement tu fais ce que tu veux.
Tu peux parler en mp.
Aux femmes aux hommes aux psychopathes franchement qu'es ce que j'en ai à faire.

Je te montre juste que tu es culotté de te comparer aux autres et te faire passer pour un innocent .


Citation
Omar1000 a écrit:
J’ai dit que j’avais mis la photo pour pecho? Donc en gros t’a décider que j’ai mis la photo pour pecho ? Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook