Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moineau s'est invité chez moi !
s
14 juin 2008 18:50
salam,

Cet après midi, je suis partie faire mes courses en laissant la fenêtre ouverte pour aérer un peuwhistling smiley
en rentrant, je vois un petit moineau sur mon lit In lovegrinning smiley

il est toujours là en train de me regarder, de temps à autre il fait un tour dans la pièce puis il se pose, j'ai laissé la fenêtre ouverte mais ça n'a pas l'air de l'intéresser d'aller dehors, on dirais qu'il est bien chez moi,

vous pensez qu'il a des sentiments pour moi ?moody smileygrinning smiley

Je ne sais pas comment en prendre soins, aidez-moi, si ça vous est déjà arrivé, que mange un moineau ?
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
14 juin 2008 19:04
là il est sur le bureau et en plus, il chante Clap
s
14 juin 2008 19:17
je viens de mettre des miettes sur le bord de la fenêtre, on ne sait jamais ; s'il a faim...perplexe
s
14 juin 2008 19:24
tu es mariée?
s
14 juin 2008 19:27
Citation
sahlman a écrit:
tu es mariée?

SALAM

non, pourquoi ?
m
14 juin 2008 19:39
Citation
sahlman a écrit:
tu es mariée?


non elle est zoolophile Are you crazy grinning smiley


ze rigole.....amuse toi bien avec lui


si tu veux te confier nous sommes la winking smiley arrete de parler aux oiseaux Oups
P
14 juin 2008 19:42
Salam,

C'est trop mimi In love, tu en as de la chance In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
14 juin 2008 19:43
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi
m
14 juin 2008 19:47
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi



il va te dire ou moi ou l'oiseau evil


ça sera ridiculOups ptdr
a
14 juin 2008 20:07
pastella au moineau hummm Chef
s
14 juin 2008 20:11
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi



il va te dire ou moi ou l'oiseau evil


ça sera ridiculOups ptdr

ptdr mdrrrr, ça ne va pas !! je ne lâcherai jamais l'oiseau, il devra accepter de me partager hihihi
s
14 juin 2008 20:12
Citation
arhaye a écrit:
pastella au moineau hummm Chef
MDRRR alala pauvre petit moineauuuuuuuuuuuuuuu sad smiley
m
14 juin 2008 20:22
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi



il va te dire ou moi ou l'oiseau evil


ça sera ridiculOups ptdr

ptdr mdrrrr, ça ne va pas !! je ne lâcherai jamais l'oiseau, il devra accepter de me partager hihihi


lol, il va nous cuire au mechoui tout les deuxevil
s
14 juin 2008 20:37
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi



il va te dire ou moi ou l'oiseau evil


ça sera ridiculOups ptdr

ptdr mdrrrr, ça ne va pas !! je ne lâcherai jamais l'oiseau, il devra accepter de me partager hihihi


lol, il va nous cuire au mechoui tout les deuxevil

hahaha tu m'as tué ptdr
a
14 juin 2008 20:50
ce post est resté dans amour et sentiment alors que sa place et dans Chef


je me pose la question si c etait un homme qui etait rentré par la fenetre ,il aurait surement eut les memes faveurs
le lit et les morceaux de painsptdr
s
14 juin 2008 20:57
arrêtez de chatter ; mon post est très sérieux, c'est une belle histoire qui commence làIn love, mon oiseau est toujours là sauf qu'en ce moment il est sur mon encyclopédie Oh il n'a même pas remarqué les miettes et continue de faire le tour de la pièce...tranquille eye rolling smiley

Je viens d'avoir ma maman au téléphone elle me dit : "ne le chasse surtout pas c'est un DDAIF DIAL ALLAH ( invité de Dieu )"

A suivre In love
s
14 juin 2008 21:01
Citation
arhaye a écrit:
ce post est resté dans amour et sentiment alors que sa place et dans Chef


je me pose la question si c etait un homme qui etait rentré par la fenetre ,il aurait surement eut les memes faveurs
le lit et les morceaux de painsptdr

"les morceaux de pains" ??? t malade !! moody smiley ya mieux qd mm c pa un pigeon lol ptdr, ze rigole c bon, déjà k'il est passé par la fenetre.. angry smiley
s
14 juin 2008 21:03
Citation
arhaye a écrit:
ce post est resté dans amour et sentiment alors que sa place et dans Chef


je me pose la question si c etait un homme qui etait rentré par la fenetre ,il aurait surement eut les memes faveurs
le lit et les morceaux de painsptdr

reste tranquille toi spinning smiley sticking its tongue out
s
14 juin 2008 21:03
Citation
sel&poivre a écrit:
arrêtez de chatter ; mon post est très sérieux, c'est une belle histoire qui commence làIn love, mon oiseau est toujours là sauf qu'en ce moment il est sur mon encyclopédie Oh il n'a même pas remarqué les miettes et continue de faire le tour de la pièce...tranquille eye rolling smiley

Je viens d'avoir ma maman au téléphone elle me dit : "ne le chasse surtout pas c'est un DDAIF DIAL ALLAH ( invité de Dieu )"

A suivre In love

Il a peut etre pas très faim pr le moment, cultivé n'empêche le moineau perplexe, l'encyclopédie carrément lol
a
14 juin 2008 21:06
les cafards sont des invités aussi perplexe

montre lui les toilettes c est ce qu il cherche peut etre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook